Avis clients de PétanqueShop

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 6 189 avis publiés

Résumé des avis

PétanqueShop se distingue par la rapidité et la fiabilité de la livraison, avec de nombreux avis mentionnant des envois rapides, des délais courts et des colis reçus en parfait état, emballage soigné et suivi efficace. Les produits et gravures sont régulièrement décrits comme de qualité et satisfaisants, avec des boules et voiles appréciés pour leur finition, leur prix abordable et leur adéquation aux attentes. Le service client et le traitement des commandes sont perçus comme réactifs et arrangeants, avec des expériences positives de commande à réception, et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les clients soulignent aussi la variété et le choix de matériel disponible, ainsi que la constance des performances lors de multiples achats.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
T
Thierry M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/01/2026
JE N AI TOUJOURS PAS RECU LA COMMANDE BIEN QUE VOUS M AVEZ ASSURE QU ELLE AVAIT ETE RECEPTIONNE PAR LE RELAIS CHOISI ELLE N EST TOUJOURS PAS ARRIVE
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Votre colis est indiqué comme livré au point relais le dimanche 1er février. Merci pour votre compréhension
I
Isabelle G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/01/2026
Je l'ai attender le vendredi et sont arrivé samedi. Pas très grave et super beau produit
G
Gildas C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2026
Très bonne accueil. Jolie magasin de pétanque
A
Alain C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/01/2026
Navigation aisée, livraison rapide
K
Karl B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/01/2026
Je le recommande, bien
M
Marc B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/01/2026
livraison très rapide.
M
Maud M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2026
Bien
R
Richard D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2026
Ras.
R
Roland T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2026
RAS .Tout c'est bien passé
M
Martial V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/01/2026
Très bon suivi, et rapide
S
Somath Y.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2026
Tres bonne boule
J
Jean-Luc C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
Satisfait du contenu. Livraison retardée suite à point de relais fermé le jour de livraison prévu
J
Jean-Marc D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/01/2026
Comme mes commentaires ne sont pas pris en compte, pourquoi me les demandre
J
Jean-Marc D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/01/2026
Bonjour, j'ai bien reçu les boules de pétanque dans le temps imparti et elles correspondent très bien à ma commande. Mon avis est négatif car je n'ai pas pu utiliser mes points fidélité pour les déduire du montant de ma commande et je pense que vu mon age (83 ans), ils sont perdus. Merci de corriger cette anomalie pour vos prochains clients. La première réponse de votre service client ne m'a pas satisfait car j'avais l'impression qu' il me prenait pour un idiot. Merci quand même.
Y
Yves P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
Bien
J
Jean Claude M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
Mauvais sac jet commandé un sac 6 boule bon tir pas un petit sac
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le sac reçu ne correspond pas à votre achat. Nous vous invitons à contacter directement notre service client pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop
B
Brigitte H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
Un peu de mal sur le site mais j ai pu avoir un interlocuteur au téléphone
F
Frédéric H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/01/2026
Je vous donnerai un avis favorable quand le colis sera livré vu que vous avez des difficultés à le faire...réparez vite le problème svp merci
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant la livraison de votre colis et nous nous en excusons sincèrement. Cependant, de notre côté, nous avons gravé et expédié votre triplette le jour-même de votre achat. Il est donc difficile de faire plus vite. La livraison de votre colis est prévue en ce début de semaine. Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop
P
Pascal R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
Livraison très rapide moins de 48 h
Par contre je n'ai pas la carte de garantie juste l'étiquette sur la boîte ! Est-ce possible de l'avoir ?
J
Jean Marc P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/01/2026
Parfait
P
Pascal M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
Simple et professionnel
A
André M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
Bonjour
Cela fait trois commandes que je fais. Ce site m'avait été recommandé par un ami. Aucune déception, navigation, choix, commande sécurisée,personalisaton et délais respectés, Ma dernière commande est pour un ami.
Remerciements
Cordialement
R
Roger G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/01/2026
Bonnes boules de pétanque bien équilibrées, aussi bonnes au tir qu'au point
G
Gilbert C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
Belle triplette
Un bémol :
La gravure trop grosse qui accroche à la sortie de main
Dommage!
Cordialement
T
Thierry B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
Déjà commandé, pour l'instant pas pas déçu
S
Sylvie G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Comment pourrais-je donner un avis, alors que je n‘ai toujours pas été livré ???
D
David G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/01/2026
Très réactif super comme a chaque commande
D
David L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/01/2026
Jn'ai toujours reçu la livraison
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous souhaitons vous informer que le retard de livraison constaté est dû aux mauvaises conditions climatiques survenues en France et notamment dans notre région la semaine dernière. Les chutes de neige et le verglas ont rendu plusieurs axes routiers impraticables et ont entraîné des interdictions de circulation pour les transporteurs. Ces circonstances indépendantes de notre volonté ont inévitablement perturbé la chaîne de transport. Dès la réouverture des axes et l'amélioration des conditions de circulation, les expéditions ont repris. Autrement dit, aucun colis n'a pu quitter nos locaux entre le lundi 5 et le mercredi 7 janvier. Les colis ont donc été récupérés par Colissimo le jeudi 8 janvier au soir. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et devrait vous être livré prochainement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. L’équipe Petanqueshop
D
Didier R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Je sais pas j ai tjs rien reçu ..
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous souhaitons vous informer que le retard de livraison constaté est dû aux mauvaises conditions climatiques survenues dans notre région la semaine dernière. Les chutes de neige et le verglas ont rendu plusieurs axes routiers impraticables et ont entraîné des interdictions de circulation pour les transporteurs. Ces circonstances indépendantes de notre volonté ont inévitablement perturbé la chaîne de transport. Dès la réouverture des axes et l'amélioration des conditions de circulation, les expéditions ont repris. Autrement dit, aucun colis n'a pu quitter nos locaux entre le lundi 5 et le mercredi 7 janvier. Les colis ont donc été récupérés par Colissimo le jeudi 8 janvier au soir. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et devrait être livré en ce début ou milieu de semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. L’équipe Petanqueshop
J
Jourdano P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
trés mécontent du non respect du délai annoncé de la livraison !!! je ne comprends pas que l'on ose annoncer des délais que l'on ne peut tenir !!! on ne me reprendra plus .
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous souhaitons vous informer que le retard de livraison constaté est dû aux mauvaises conditions climatiques survenues en France et notamment dans notre région la semaine dernière. Les chutes de neige et le verglas ont rendu plusieurs axes routiers impraticables et ont entraîné des interdictions de circulation pour les transporteurs. Ces circonstances indépendantes de notre volonté ont inévitablement perturbé la chaîne de transport. Dès la réouverture des axes et l'amélioration des conditions de circulation, les expéditions ont repris. Autrement dit, aucun colis n'a pu quitter nos locaux entre le lundi 5 et le mercredi 7 janvier. Les colis ont donc été récupérés par Colissimo le jeudi 8 janvier au soir. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et devrait être livré en ce début ou milieu de semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. L’équipe petanqueshop
D
David G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/01/2026
J ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous souhaitons vous informer que le retard de livraison constaté est dû aux mauvaises conditions climatiques survenues dans notre région la semaine dernière. Les chutes de neige et le verglas ont rendu plusieurs axes routiers impraticables et ont entraîné des interdictions de circulation pour les transporteurs. Ces circonstances indépendantes de notre volonté ont inévitablement perturbé la chaîne de transport. Dès la réouverture des axes et l'amélioration des conditions de circulation, les expéditions ont repris. Autrement dit, aucun colis n'a pu quitter nos locaux entre le lundi 5 et le mercredi 7 janvier. Les colis ont donc été récupérés par Colissimo le jeudi 8 janvier au soir. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et devrait être livré en ce début ou milieu de semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. L’équipe petanqueshop
J
Jean-Luc D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/01/2026
Beaucoup de choix
Mais n’expédie pas ma commande
Après une semaine j’attends toujours
Aucune communication
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous souhaitons vous informer que le retard de livraison constaté est dû aux mauvaises conditions climatiques survenues dans notre région la semaine dernière. Les chutes de neige et le verglas ont rendu plusieurs axes routiers impraticables et ont entraîné des interdictions de circulation pour les transporteurs. Ces circonstances indépendantes de notre volonté ont inévitablement perturbé la chaîne de transport. Dès la réouverture des axes et l'amélioration des conditions de circulation, les expéditions ont repris. Autrement dit, aucun colis n'a pu quitter nos locaux entre le lundi 5 et le mercredi 7 janvier. Les colis ont donc été récupérés par Colissimo le jeudi 8 janvier au soir. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et devrait être livré en ce début ou milieu de semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. L’équipe petanqueshop
D
Dimitri J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Pas content
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous souhaitons vous informer que le retard de livraison constaté est dû aux mauvaises conditions climatiques survenues dans notre région la semaine dernière. Les chutes de neige et le verglas ont rendu plusieurs axes routiers impraticables et ont entraîné des interdictions de circulation pour les transporteurs. Ces circonstances indépendantes de notre volonté ont inévitablement perturbé la chaîne de transport. Dès la réouverture des axes et l'amélioration des conditions de circulation, les expéditions ont repris. Autrement dit, aucun colis n'a pu quitter nos locaux entre le lundi 5 et le mercredi 7 janvier. Les colis ont donc été récupérés par Colissimo le jeudi 8 janvier au soir. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et devrait être livré en ce début ou milieu de semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. L’équipe petanqueshop
M
Michel L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/12/2025
Bien
D
Didier S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/12/2025
Boules de belle qualité, inscription très bien faite
L
Laurent C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/12/2025
simple et facile de faire un choix
S
Sylvain B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/12/2025
Commande sur place bon conseil
G
Gabriel D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
Achat au top j attend la livraison
J
Jean-Philippe D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/01/2026
Très facile d'accès
T
Thierry C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/12/2025
Première fois que j achete des boules en ligne. Connaissant mon sujet aucun soucis. Très bien.