Avis clients de PétanqueShop

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 6 189 avis publiés

Résumé des avis

PétanqueShop se distingue par la rapidité et la fiabilité de la livraison, avec de nombreux avis mentionnant des envois rapides, des délais courts et des colis reçus en parfait état, emballage soigné et suivi efficace. Les produits et gravures sont régulièrement décrits comme de qualité et satisfaisants, avec des boules et voiles appréciés pour leur finition, leur prix abordable et leur adéquation aux attentes. Le service client et le traitement des commandes sont perçus comme réactifs et arrangeants, avec des expériences positives de commande à réception, et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les clients soulignent aussi la variété et le choix de matériel disponible, ainsi que la constance des performances lors de multiples achats.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Alain L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2025
Boules pleins de marque de retouche
( certainement suite à des imperfections de fabrication )
Dessus vue le prix.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des imperfections sur nos boules, car nous nous engageons à offrir des produits de qualité. Pouvez-vous nous envoyer une photo de votre triplette pour que l'on puisse constater les défauts de votre triplette et ainsi trouver une solution ? Merci d'avance pour votre retour. Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
J
Jérôme K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/05/2025
Aucun cadeau même pas un but ou sacoche dommage
L
Laurent R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/05/2025
manque la casquette. Ce n'est pas la peine de mettre des cadeaux
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la casquette offerte. Merci de revenir vers nous par mail pour trouver une solution. Cordialement, L’équipe de Petanqueshop.com
P
Per M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Aucune expédition reçue pour le moment
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez effectué votre commande le jeudi 29 mai (jour férié en France) à 18 h 17, et nous l'avons expédiée dès le lendemain, soit le vendredi 30 mai. Il est tout à fait normal que vous n'ayez pas encore reçu votre colis car il faut plusieurs jours avant que celui-ci arrive dans votre pays. Vous serez donc livré très prochainement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Sportivement, L’équipe de PetanqueShop.com
G
Gilles V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/05/2025
Leurs satisfait ou remboursé est publicité mensongère j ai acheté des continental boulanciel 149 euros je suis très insatisaite ils me propose de reprendre une semaine après 50 euros les miennes et 16 euros celles de mon mari qui sont gravées ⁉️⁉️ avec frais d expédition a l l à charge !!! Si c est ça le satisfait ou remboursé ⁉️⁉️⁉️⁉️ . Plus jamais il verrons 1 euro de la part ,
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez commandé des boules gravées, et elles ont été utilisées. Nous ne pouvons pas reprendre de produits personnalisés ou utilisés. Néanmoins, nous avons vu vos demandes de reprise, et le poids que vous avez indiqué nous semble anormalement bas pour des boules achetées le 21/05. C'est pour cela que nous vous avons demandé de les peser avec une balance plus précise, puisqu'il peut s'agir d'un défaut fabricant et donc il s'agirait d'une procédure SAV. Sportives salutations, L'équipe PetanqueShop,
J
Jean-Luc B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
Un article ne correspond pas à mes attentes
P
Pascal P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2025
Pas assez de grande taille
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Néanmoins, nous ne comprenons pas votre message ni votre note. Qu'entendez-vous précisément par "pas assez de grande taille" ? D'une part, il faut savoir que nous sommes un revendeur et non un fabricant. Cela signifie que nous vendons les produits des fabricants et que, par conséquent, ce n'est pas nous qui décidons des tailles ou des dimensions des articles. D'autre part, vous avez effectué votre commande le lundi 26 mai et nous l'avons expédiée ce même jour. Votre colis a été livré au point relais dès le mercredi 28 mai. Nous avons donc traité votre commande rapidement. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien. Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
M
Michel R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
suis tres mécontent concernant le paiement - il a fallu que je fasse 5 commandes. Au moment du paiement j'avais une erreur. Même aprés supression des cookies j'avais la même erreur. Obligé d'écrire au service client mais à aucun moment on m'a téléphoné pour prendre ma commande par téléphone. Je suis vraiment déçu pour ca mais le reste ca va bonne présentation pour l'achat de boules.
S
Sebastien P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/05/2025
2 coups sur la boite j attend un geste de votre part celui qui la emballé le savais on ne peut pas pas le voir ses au dessus et flagrant
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre boite n'est pas conforme à vos attentes. Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre article à l'adresse suivante : contact@petanqueshop.com. Merci d'avance pour vos photos. Nous faisons au mieux pour répondre à votre demande. Sportives salutations, L'équipe pétanqueshop,
J
Jean-Philippe G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/05/2025
bonjour, je voulais du diamètre 77 et à chaque fois que je sélectionnait 77 de diamètre et 690 de poids, cela fonctionnait. MAIS dès que je cliquais sur COMMANDE le site répond que ce produit n'est plus disponible. et ça, sur toutes les marques. très déçu !!!! j'ai finalement commander du 76 de diamètre
I
Isabelle P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/05/2025
J'ai bien reçu ma commande mais je suis déçu car je pensais qu'il y aurait dans le ac à dos la mousse pour ranger mes.boules de pétanque ? Dans la description de la commande que j'ai fais c'était précisé livrer avec la mousse?
Bien cordialement.
P
Pierre C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
triplette de boule commende prix 330 euro cadeau non expédier.pour une faute de frappe sur ma commande merci
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu de cadeaux dus à votre faute de frappe sur votre commande. Faute de frappe qui a malheureusement supprimé les cadeaux de votre panier. Néanmoins, en contrepartie de cette petite mésaventure, nous vous avons fait parvenir un code de réduction qui, nous l'espérons, saura combler ce manque de cadeaux. Cordialement, L’équipe de Petanqueshop.com
N
Nicolas C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Colis toujours pas reçu malgré le paiement pour être livré le lendemain !!!
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, La date de livraison qui vous a été donnée est la suivante : le 21/05. Votre colis a bien été expédié de nos locaux le 20/05. Le livreur est passé chez vous le 21/05, mais n'a pas pu vous le livrer, puisque vous n'étiez pas présent ; il l'a donc déposé dans un point à proximité et une deuxième livraison a été reprogrammée le 23/05 dans un point relais. Malheureusement, celui-ci n'acceptait pas les livraisons ce jour-là et votre colis a été livré en point relais le 26/05, colis que vous avez pu récupérer. Néanmoins, le livreur est passé le 21/05 pour vous le livrer. Votre colis était donc bien en livraison le 21/05, comme convenu. Bonne journée, L'équipe Petanqueshop
L
Lenain H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
je suis pas satisfait de mai nouvelle boule
T
Teddy L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/04/2025
Rien as dire sur le délai ni le site vraiment top par contre pour ce qui est de ma commande je suis complètement déçu j'ai quand même débourser 245 euro pour avoir de belles boules rose et je me retrouve avec des boules remplie de stylo de retouche vulgaire a ce prix là il aurait pû éviter ça j'aurais préféré des impacts plutôt que du stylo de retouche qui choque 🥹
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Merci pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du délai de livraison et de l'expérience sur notre site. Cependant, vos boules ont une couche de vernis, qui s'atténue naturellement au fur et à mesure des parties. À réception, même neuves, ces boules peuvent présenter des traces d'impact sur le vernis. Ceci n'affecte en rien leur qualité. Cordialement L'équipe de petanqueshop.com
G
Guy M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/04/2025
Dans ma commandevil manquait le chiffon et le cochonnet
N
Nadia M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/05/2025
Frais de douane demandé à l'arrivée
P
Pierre C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2025
n a
V
Villemont V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
J ai reçu une pub me disant avoir une sacoche une chamoisine et un bouchon j ai acheté un jeu pour mon petit fils et rien reçu avec je suis vraiment déçu en sachant que c est ma 6 eme triplette acheté chez vous en trois ans
M
Marc F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2025
Bonjour, la livraison nul à chier j’ai commander pour le 14 mai nous sommes le 18 Mai rien dans ma boîte aux lettres et pour finir j’ai tournois national en Belgique pas de boules .
Dernier fois que je commande sur ce site .
Vous êtes des amateurs ne vous inquiétez pas je vous ferai votre pub.
T
Thomas D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Malgré une livraison promise aujourd'hui à 13h.
Celle ci est retardé de 24h , j'ai donc payé pour une livraison en express pour rien.
Cordialement.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous comprenons votre inquiétude concernant la livraison de votre commande. Cependant, celle-ci a bien été traitée par nos services dans les délais impartis. En effet, vous avez effectué votre commande le jeudi 15 mai à 10h10 et nous l'avons expédiée le jour même. Le retard de livraison incombe au transporteur qui aurait dû livrer votre colis le vendredi 16 mai. Nous vous avons contacté par téléphone afin de vous communiquer la procédure SAV en cas de retard de livraison de la part du transporteur. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance envers petanqueshop.com. Cordialement, L’équipe Petanque Shop
A
Angelo B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/04/2025
Comme donner un avis si toujours rien reçu délais dépasser de 2 jours
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous comprenons votre inquiétude concernant la livraison de votre commande. Cependant, celle-ci a bien été traitée par nos services dans les délais impartis. En effet, vous avez effectué votre commande le lundi 28 avril à 17h50 et nous l'avons expédiée dès le mardi 29 avril. Votre suivi de colis indique qu'il est arrivé en Espagne le samedi 3 mai. Puis, le transporteur a essayé de vous livrer le lundi 5 et le mardi 6 mai, mais vous étiez absent. Par conséquent, votre colis a donc été déposé dans un point relais dès le mardi 6 mai. Cependant, le colis va nous être retourné car vous n'êtes pas allé le récupérer au point relais. Toutes ces informations vous ont bien entendu été transmises par mail. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance envers petanqueshop.com. Cordialement, L’équipe Petanque Shop
M
Mehdi B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2025
Censé recevoir mon colis le 9 a la date du 11 toujours pas reçu ... et pas de reponse de la part du S.A.V !
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous comprenons votre inquiétude concernant la livraison de votre commande. Cependant, celle-ci a bien été traitée par nos services dans les délais impartis. En effet, vous avez effectué votre commande le mardi 6 mai à 22h00 et nous l'avons expédiée dès le lendemain (mercredi 7 mai). Le retard de livraison incombe au transporteur qui aurait dû livrer votre colis le vendredi 9 mai (et non le lundi 12 mai). Vous nous avez envoyé un mail le vendredi 9 mai en fin d'après-midi. Mail auquel nous avons répondu dès le lundi matin, et votre problème a été résolu dans la journée. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance envers petanqueshop.com. Cordialement, L’équipe Petanque Shop
C
Christine L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/05/2025
Je m’attendais à avoir des casier pour les boules vraiment basic
G
Gerard R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2025
S'il s'agit du site on ne boit pas en détail le dessin des stries. Sinon, j'ai cru acheter 1 paire de boules de lyonnaise et en fait 1 seule boule. De ma faute mais le site aurait pu m'avertir.
C
Claude G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2025
À ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je commence à m'inquiéter. Livraison prévue le 7 mai en point relais.
Aucune nouvelle.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous comprenons votre inquiétude concernant la livraison de votre commande. Cependant, celle-ci a bien été traitée par nos services dans les délais impartis. En effet, vous avez effectué votre commande le samedi 3 mai et nous l'avons expédiée dès le lundi 5 mai. Votre colis a ensuite été déposé au point relais le mercredi 7 mai. L'erreur provient du livreur Colissimo ou du point relais qui n'a pas scanné le colis à son arrivée. Ces informations vous ont été transmises par mail et vous ont permis de récupérer votre colis le lundi 12 mai (qui correspond à la date de livraison maximale communiquée lors de votre commande). Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance envers petanqueshop.com. Cordialement, L’équipe Petanque Shop
M
Mohamadi M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2025
Je peut pas donné mon avis sans que j ai reçu mon colis,me dans la boutique en ligne tout c bien passée bien fait .il y a beaucoup de soit je suis dans un club de pétanque à Mayotte PCP pétanque club de Pamandzi .
E
Elisabeth B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/04/2025
Dommage que la plaque soit un peu condolée.
J
Jean F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/04/2025
délai de livraison très long, geste commerciale pour chagement de réf produit insignifiant une sacoche pour les boules aurait été bienvenue.je ne recommanderai plus chez vous.
M
Marie F.
Note : 2 sur 5
Très jolies mais très fragiles aussi, deux lancés sur un terrain normal et déjà des trous dommage
A
Aletta N.
Note : 1 sur 5
Mes deux trophées se sont cassés le lendemain de la livraison, et la boutique ne s'est pas considérée comme responsable. Produit de très mauvaise qualité.
T
Thierry L.
Note : 3 sur 5
Trop rigide
M
Marc
Note : 1 sur 5
A fuir !!!! Ils vous prennent vos commandes mais surtout votre argent, ils vous donnent une date de livraison correcte mais ne tiennent pas leurs engagements, et surtout n'assurent pas vos commandes !!! Et vous proposent d'autres produits... Pas pro du tout, il vaut mieux aller directement chez obut.
S
Sophie
Note : 1 sur 5
Quand on donne un délai de livraison de quatre jours et que le 18/12 on promet la livraison pour noël, c'est dommage de ne pas respecter. Du coup on promet une livraison un mois plus tard alors que le paiement est fait très rapidement lui. Insupportable surtout pour une commande de 200 euros. Une fois pas deux.
G
Guy
Note : 2 sur 5
Temps de livraison non respecté promesse de dédommagement non tenue dommage produits conforme
R
Roger
Note : 3 sur 5
Bonjour Rien à dire sur le site et ses produits, mais par contre je trouve déplorable qu'une livraison facturée à plus de 13€ soit effectuée à une autre adresse que la mienne alors que j'habite dans un village de 300 habitants avec seulement 2 rues !! Heureusement que les voisins sont honnêtes