PétanqueShop se distingue par la rapidité et la fiabilité de la livraison, avec de nombreux avis mentionnant des envois rapides, des délais courts et des colis reçus en parfait état, emballage soigné et suivi efficace. Les produits et gravures sont régulièrement décrits comme de qualité et satisfaisants, avec des boules et voiles appréciés pour leur finition, leur prix abordable et leur adéquation aux attentes. Le service client et le traitement des commandes sont perçus comme réactifs et arrangeants, avec des expériences positives de commande à réception, et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les clients soulignent aussi la variété et le choix de matériel disponible, ainsi que la constance des performances lors de multiples achats.
Colis bien reçu mais avec le bon cochonnet
Dommage c'était pour un cadeau.....
C
Cedric C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/06/2025
bien notamment pour aiguiller sur le choix des boules
C
Carole M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
Je suis decu on dirait qu elles sont deja servi . Ils sont des coups et des taches noire .
A ce prix la et la sacoche et simple
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Les Prestige inox 110 rose La Boule Bleue ont une couche de vernis, qui s'atténue naturellement au fur et à mesure des parties. À réception, même neuves, ces boules peuvent présenter des traces d'impact sur le vernis. Ceci n'affecte en rien leur qualité. Sportives salutations, L'équipe PétanqueShop.com
J
Jean-Claude L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Je ne suis pas satisfait commandé 690 grs reçu 697grs déjà la même chose en mars 2024.pas normal !!!.
G
Gerard M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/07/2025
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Le délai de livraison qui vous a été annoncé est le suivant : entre le 11 juil. 2025 et le 16 juil. 2025. Votre colis est en cours d'acheminement, il est normal que les colis en direction de l'outre-mer prennent plus de temps. Sportives salutations. L'équipe PetanqueShop.com
D
Dylan B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2025
Boules neuves deja marqué vernis gratté et je viens de me rendre compte que les 3 boules ne font pas la même taille
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Comme notifié sur le descriptif du produit : :"Les Carbone 115 La Boule Bleue ont une couche de vernis, qui s'attenue naturellement au fur et à mesure des parties. À réception, même neuves, ces boules peuvent présenter des traces d'impact sur le vernis. Ceci n'affecte en rien leur qualité." Il peut arriver qu'il y ait des erreurs de fabrication de la part des fabricants. Nous avons ouvert une demande auprès du fabricant pour que vous ayez un nouveau jeu de boules correspondant à votre commande. Nous faisons au mieux pour trouver au plus vite une solution. Sportives salutations, L'équipe PetanqueShop.com
B
Bastien A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/06/2025
Si on commande du textile les livraisons ont toujours du retard commander le 21 je vais les recevoir seulement le 7 juillet … et donc j en ai plus besoins car c étais pour le 6
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande n’est pas arrivée à temps. Le délai qui vous avait été annoncé était entre le 27 juin 2025 et le 4 juil. 2025. Le colis est bien parti de nos locaux en temps et en heure, soit le 1ᵉʳ juillet, et il aurait dû arriver à temps. Malheureusement, en regardant votre suivi de colis, nous remarquons que le transporteur a connu quelques soucis de retard, et votre colis devrait vous être restitué très prochainement. Pourriez-vous revenir vers nous par mail une fois que vous aurez récupéré votre colis, pour que nous puissions procéder au remboursement de vos frais de livraison ? Cordialement, L’équipe de PetanqueShop
C
Costantini J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
un peu long pour la livraison , même pas une offre d'un cadeaux pour la livraison trop longue
N
Noah M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/06/2025
Bien, juste commander en bleu marine et ç’est arriver en bleu claire..
C
Christophe R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2025
Commandé le 25/06 toujours pas reçu mon colis, nous sommes le 05/07
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Le délai de livraison qui vous a été indiqué lors de votre commande est le suivant : entre le 2 juil. 2025 et le 15 juil. 2025. Votre colis a été livré en points relais le 05/07 et est donc arrivé dans les temps qui vous ont été indiqués. Sportives salutations, L'équipe PetaqueShop.com
P
Pierre A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/06/2025
Il serait peut être temps de mettre à jour les photos et description de vos articles car il n'est pas normal de faire payer à vos clients des choses manquante ou qui n'existe pas.
J
Jean-François F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2025
Colis pas livré à temps par chrono post
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Votre colis est parti en temps et en heure de nos locaux. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler le travail des transporteurs, et nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Votre colis a été mis à disposition aujourd'hui en points relais. Merci de revenir vers nous une fois que vous l'aurez retiré pour que l'on puisse procéder au remboursement de vos frais de livraison. Sportives salutations, L'équipe PetanqueShop.com
S
Serge G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/06/2025
Je pensais qu'elle soit un peu moins imposante, sinon très bien.
C
Clement M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2025
Votre site est top. Mais j attends toujours ma livraison de mon Achat qui était prévu le 28 juin puis prévu aujourd'hui mais encore repoussée. On va dire que la poste n a pas la même réactivité que vous. C est bien dommage
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour vos éloges sur notre site ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a rencontré des retards. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous faisons de notre mieux pour collaborer avec nos partenaires de livraison afin d’assurer une meilleure réactivité. Votre expérience est précieuse et nous vous remercions de votre patience. Cordialement, L’équipe de petanqueshop.com
É
Éric M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2025
Vos cochonnets ne sont pas aimantés contrairement à ce que vous dites
C’est une arnaque totale
Messieurs,mesdames fuyez ce site et ce fournisseur
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos cochonnets n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité et restons à l'écoute de nos clients pour améliorer nos offres. Cordialement, L'équipe de pétanqueshop.com
Č
Česlovas T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
Je n'ai toujours pas reçu l'article que j'ai acheté, mais il était promis d'arriver dans 2-3 jours.
P
Patrick D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/06/2025
Reçu en temps et en heure seul bémol il manquait le cercle parmi les chose offerte
Dommage
F
Fabrice A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/06/2025
Site sérieux rapidité respecté par contre revoir le transport car payé 18€ pour une livraison rapide a la maison qui au final oblige d aller au point relais car on te dit impossible de livré alors que personne ne viens chez toi au final mieux prendre livraison point relais du gagne 4€ au moins t est sur de l avoir en temps prévu
P
Philippe P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/06/2025
Plusieus commandes passer chez vous et pas de remise ou petit kdo
D
Didier M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/06/2025
Un article livré non conforme à ma commande. J’ai appelé et il faut que je retourne le mauvais article avant l’expédition de mon article commandé. Je regrette bien évidemment car cela est un cadeau que j’offre samedi prochain et je n’aurais pas ma commande totale à offrir Dommage !
S
Sylvain C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/06/2025
produit et délais conformes. par contre, lorsque j'ai préparé cette commande, il y avait 4 cadeaux (chamoisine, but, sacoche et rond pliant), le temps de vérifier le diamètre et de me remettre sur le site pour valider la cde, moins 2 cadeaux. du coup, je n'ai pas de sacoche, que j'irai chercher en magasin; donc c'est ma dernière commande.
J
Jean-Philippe V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/06/2025
Très mauvaise qualité à peinent aimantable
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre produit n’a pas répondu à vos attentes. Cependant, nous indiquons dans le descriptif du produit que le magnétisme de ces buts ne fonctionne pas avec tous les aimants. Ceci afin d'informer nos clients avant leur commande. Nous vous avons également répondu par mail. Merci de votre compréhension. Cordialement, L’équipe de petanqueshop.com
R
Romain H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2025
5 jours après la date donné je n'ai toujours pas reçu mon colis !! Vraiment frustrant !!
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais attendus. Votre colis a bien été préparé en temps et en heure par nos équipes. Vous avez commandé le 17/06/2025 et votre commande a été expédiée le 18/06/2025. Malheureusement, le transporteur tarde dans sa livraison et vous devriez recevoir votre colis dans les jours à venir. Lorsque vous l'aurez réceptionné, nous pourrons ouvrir une demande auprès du transporteur pour possiblement rembourser vos frais de livraison. Merci de revenir vers nous lorsque vous l'aurez reçu. Cordialement, L’équipe petanqueshop.com
B
Billel Y.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Prix resonable
M
Magali F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/05/2025
Délai beaucoup trop long pour l'expédition des boules de pétanque commandé le 8 mai expédition le 20 juin. Dommage
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez commandé un jeu de la marque La Boule Bleue. Ces jeux sont fabriqués à la commande. Il y a donc un délai de plusieurs semaines comme indiqué lors de la création de votre commande. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L’équipe de petanqueshop.com
M
Marc O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/05/2025
Le délai de livraison beaucoup trop long il vaut mieux aller directement au magasin
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez commandé un jeu de la marque La Boule Bleue. Ces jeux sont fabriqués à la commande. Il y a donc un délai de plusieurs semaines comme indiqué lors de la création de votre commande. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L’équipe de petanqueshop.com
C
Christophe Q.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/06/2025
Je n' ai pas encore reçu ma commande
J
Joffrey C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2025
Livraison rapide mais les boules (livrées en carton) sont arrivées avec plusieurs points de rouille au niveau des strilles (sur chaque boule). Pour ne devoir renvoyer, brossage nylon visseuse + lubrifiant WD40 et résultat satisfaisant mais j’aurais préféré les recevoir en parfait état.
T
Théo L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/06/2025
Bien
P
Pierre J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/06/2025
Cochonnet magnétique ne colle pas à l'aimant
F
Francoise B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Déçu de certaine taille m correspondant à s, l ,m xll à xl
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que les tailles ne correspondent pas à vos attentes. D'une marque à une autre, il peut effectivement arriver que les tailles soient différentes. Merci de votre compréhension et bonne journée Cordialement, L’équipe de petanqueshop.com
M
Michael B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
Sacoche couture arraché
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, même si nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la sacoche n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous vous avons déjà contacté par mail afin de résoudre ce problème et de traiter le SAV. Merci de votre compréhension et bonne journée Cordialement, L’équipe de petanqueshop.com
K
Kristell L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Commande toujours pas reçue, alors que je suis chez moi les jours annonces de livraison! Cadeau de la fête des pères raté… très déçue
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis ne vous a pas été livré à la date souhaitée. Cependant, vous avez effectué votre commande le lundi 9 juin à 21h14 et nous l'avons expédiée dès le mardi 10 juin. Le transporteur a essayé de vous livrer dès le jeudi 12 juin mais vous étiez absent. Le colis a donc été déposé au bureau de poste le plus proche. Merci de votre compréhension Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
C
Christine R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/06/2025
Jamais commandé un article chez vous que j’ai payez 50€ de plus sur dur un autre site pour l’avoir sans faute le 15/06 au lieu du 16/06
Livraison était prévue entre 8h et 13h et a 13h on m’a prévenue que ma livraison était décalée au 16/06
Je trouve cela vraiment inconvenable
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu. Cependant, vous avez effectué votre commande le jeudi 12 juin à 21h20 et nous l'avons expédié dès le vendredi 13 juin. Si votre commande a été livrée avec un jour de retard (livraison effectuée le lundi 16 juin), cela résulte du transporteur et non de nos services. De plus, nous avons traité votre problème par mail. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
C
Christine T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
J'ai payé les frais de ports plus cher afin d'avoir mon colis le lendemain ceci fait 3 jours que j'attends
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons combien il est frustrant d'attendre un envoi. Nous prenons vos retours très au sérieux et allons examiner ce qui a pu se passer. Néanmoins, votre colis a bien été préparé et expédié en temps et en heure par nos équipes, et le problème de livraison relève du transporteur. Dès que vous aurez réceptionné votre colis, merci de revenir vers nous pour que l'on puisse ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L’équipe de petanqueshop.com
J
Jacques F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Très rapide
L
Luc L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Livraison trop longue
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Lors du passage de votre commande, nous vous indiquions une date de livraison entre le 16 juin et le 30 juin. Votre commande a été expédiée le 11 juin de nos locaux pour une livraison au plus tard le 14 juin soit avant le délai le plus court annoncé lors du passage de votre commande.
A
Antoine G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Une livraison prévue le 13 ou le 14 juin et finalement annoncée au 18 juin ça ne vaut pas le coup de prendre en colissimo finalement
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience de livraison. Nous comprenons que ce délai du transporteur puisse être frustrant et nous sommes désolés pour l’inconvénient causé, bien qu'indépendant de notre volonté. En effet, nous avons gravé et expédié votre triplette le jour même de votre commande, tout en sachant que vous avez commandé en début d'après-midi. Cependant, les délais d'acheminement vers la Corse sont toujours incertains en période estivale. En effet, les bagages des touristes sont prioritaires par rapport à l'acheminement des colis. Par conséquent, cela peut engendrer des délais plus longs vers cette destination. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
C
Christophe S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/05/2025
Assez rapide
S
Stéphane G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/05/2025
Compliqué, j ai commandé pour un anniversaire un jeu de boules marque la boule bleue qui devait arriver 5 ou 6 semaines plus tard mais erreur de conception du fabricant soit disant étant obligé de me rabattre sur une autre marque type Obut que l on peut trouver chez décathlon … bref les boules de tous le monde…
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience de commande. Nous comprenons votre déception face aux complications rencontrées et nous en sommes sincèrement désolés. Néanmoins, face aux complications rencontrées, nos équipes vous ont assuré un suivi régulier et vous ont proposé une solution dans les plus brefs délais pour assurer votre commande, et une triplette aux caractéristiques similaires à celle que vous aviez commandée vous a été proposée. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous veillons à ce que chaque commande soit un succès. Cordialement, L’équipe PetanqueShop
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.