Avis clients de PétanqueShop

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 6 189 avis publiés

Résumé des avis

PétanqueShop se distingue par la rapidité et la fiabilité de la livraison, avec de nombreux avis mentionnant des envois rapides, des délais courts et des colis reçus en parfait état, emballage soigné et suivi efficace. Les produits et gravures sont régulièrement décrits comme de qualité et satisfaisants, avec des boules et voiles appréciés pour leur finition, leur prix abordable et leur adéquation aux attentes. Le service client et le traitement des commandes sont perçus comme réactifs et arrangeants, avec des expériences positives de commande à réception, et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les clients soulignent aussi la variété et le choix de matériel disponible, ainsi que la constance des performances lors de multiples achats.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
S
Sophie G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/03/2025
Malheureusement les boules que nous avions commandé n était pas disponible plus de 5 mois d attente ke fut très déçue
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction. Néanmoins, dès votre commande, nous vous avons informé que la triplette n'était pas en stock et qu'il n'y avait pas de délai quant au retour en stock car il s'agissait d'une rupture fabricant. De ce fait, nous vous avons proposé dès le début soit de modifier votre commande soit de l'annuler, mais vous ne le souhaitiez pas, ce qui a eu pour conséquence d'engendrer ce long délai. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Pétanqueshop
M
Myriam T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2025
Je n ai toujours pas reçu lés boules de pétanque.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos boules de pétanque. Cependant, le transporteur a essayé de vous livrer à deux reprises mais il semblerait que votre adresse soit incomplète. Nous vous invitons donc à leur transmettre les informations nécessaires. Vous pouvez également nous contacter par mail pour de plus amples informations. Merci de votre compréhensionµ. Cordialement. L’équipe petanquestock.com
A
Adrien T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Il manquait dans les 2 colis bouchon et chiffonettes
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète avec les bouchons et chiffonnettes manquants. Votre satisfaction est notre priorité et nous comprenons tout à fait votre frustration. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Cordialement. L’équipe petanqueshop.com
A
Alain V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/08/2025
Je n'ai pas encore reçu ma commande....
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez commandé le jeudi 7 août à 20h55 et votre triplette a été gravée et expédiée dès le vendredi 8 août. Il est donc normal que le samedi 9 août, vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. La livraison est prévue en ce début de semaine, comme indiqué lors de votre commande "entre le 11 août 2025 et le 14 août 2025". Nous ne comprenons donc pas votre note alors que nous sommes dans les délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, L’équipe petanqueshop.com
H
Hélène B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
Qualité pas extraordinaire... je suis déçue. La livraison s'est faite dans les temps, c'est un point positif mais le produit a l'air déjà usé (marques et coup sur les boules, rayures et usures sur l'emballage). La gravure que j'avais demandé est à peine lisible. pour un cadeau, l'effet est pas terrible.
J
Jocelyne M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/07/2025
LIVRAISON TROP LENTE
K
Kevin R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Problème tee shirt trop petit même en prenant 1 taille au dessus de ma taille, les vêtements obut ne valent rien une vrai galère pour trouver la bonne taille
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de taille avec vos vêtements Obut. Nous comprenons combien il peut être frustrant de ne pas trouver la bonne coupe. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement. L’équipe petanqueshop.com
P
Pascal H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/07/2025
Livraison dans les délais mais j'ai commandé des boules couleur argent et j'ai reçu des noires...
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous envoyer des photos de la triplette que vous avez reçue par mail (à l'adresse suivante : contact@petanqueshop.com), que nous puissions voir ce qu'il a pu se passer et trouver une solution ? Merci d'avance pour votre retour. Cordialement. L’équipe petanqueshop.com
A
Alan L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/07/2025
Seulement un bouchon et un chiffon offert en ayant dépenser 333€. Pas très commercial. De plus mon frere a acheter une paire à 250€ et lui a eu une sachise et un cercle en cadeau en plus.. pas très logique tout ça b
M
Morgan L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/07/2025
Dommage pour le prix il n’y a pas de sacoche offerte. C’est comme acheter un fusil sans son étui.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Votre commande PétanqueShop vous permet d'acquérir des points de fidélité échangeables contre des bons de réduction valables sur tout le site. 1 € dépensé (HT) = 1 point gagné = 0,05 € en bon d'achat. Vous pouvez échanger vos points à n'importe quel moment, notamment pour obtenir une sacoche. Cordialement, L’équipe de Petanqueshop.com
P
Paul C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2025
Je suis déçu de mes boules que j'ai acheté chez vous continental où l'on ciel RD un trait rouge tout le tour de la boule et la soudure ressort et ça fait un trait blanc tout autour de la boule de moins 5 mm est-ce que ça serait possible de me le changer je vous remercie
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos boules ne répondent pas à vos attentes. Néanmoins, et comme nous vous l'avons expliqué par téléphone et par mail, le fait de voir le cordon de soudure n'est en aucun cas un défaut de fabrication. En effet, celui-ci est très régulièrement visible sur des triplettes en acier carbone, et cela quelque soit la marque. La raison principale à cela c'est que, au niveau du cordon de soudure, il y a davantage de carbone. Cela a pour intérêt de renforcer la soudure. Merci de votre compréhension et bonne journée Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
J
Jessica K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/07/2025
Il est compliqué de donné un avis positif , commande passée le 27.07 je pense avoir payé pour une livraison en 3 jours ouvrable voir 5 au pire au prix de15 euros .a ce jour le 4.08 toujours rien reçu.. l envoie a été effectué le 28 c est la livraison qui n avance pas où avance au ralenti ... j attend de recevoir le jeux de boule pour donné un avis positif sur le jeux ce qui est le plus important .. hâte de les recevoir
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Merci pour votre retour et désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons parfaitement votre impatience, surtout lorsqu'il s'agit d'un produit que vous avez hâte de tester. Sachez que nous faisons de notre mieux pour garantir une livraison rapide et nous apprécions la confiance que vous nous accordez. En effet, vous avez commandé le dimanche 27 juillet et nous avons gravé et expédié votre triplette dès le lundi 28 juillet. Le colis est arrivé en Belgique le jeudi 31 juillet, mais il semblerait que le transporteur belge rencontre quelques retards dans l'acheminement des colis. Nous espérons que votre jeu vous parviendra très bientôt afin que vous puissiez en profiter pleinement. Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
G
Gbelidji Damien F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/07/2025
Colis non recue
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Comme indiqué précédemment par mail, nous avons besoin de certains éléments pour ouvrir une réclamation auprès de Chronopost. Nous sommes dans l'attente de ces éléments pour ouvrir la réclamation.
M
Matthieu M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/07/2025
Toujours rien reçu
Aucune nouvelle de suivi du colis
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre message car votre colis est disponible au bureau de poste depuis le samedi 26 juillet. Nous vous invitons à suivre votre colis en vous rendant sur le site de La Poste. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe PetanqueShop
P
Pierre E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/07/2025
Mon colis n à pas été livrer ,livraison par chronopost
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis n’a pas été livré comme prévu. Néanmoins, je vois sur le suivi de votre colis que votre commande a été livrée le 29/07 à 10 h, soit la date qui vous avait été annoncée. Si vous contestez avoir été livré, merci de nous contacter au plus vite à l'adresse mail suivante : contact@petanqueshop.com. Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
J
Jean Marc A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/07/2025
Bonjour je n ai pas reçu le but offert lors de la commande
A
Agnes M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/07/2025
Très déçue des porte clés,la partie joueurs de pétanque n était pas colé .
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant les porte-clés. Comme indiqué dans le titre du produit, il s'agit d'une pastille, et il faut la coller sur le porte-clé. Nous ne les collons pas directement pour assurer une meilleure conservation de la pastille lors du transport. Merci de votre compréhension. Cordialement, L’équipe de petanqueshop.com
J
Jean T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/07/2025
J'ai commandé des boules OBUT RCX-72 mm-690G-gravé SD.
Les boules que vous m'avez envoyées sont des boules de 73 mm.
Je m'ensuis aperçu rapidement à la prise en main et je les ai donc vérifiées.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu les boules de pétanque qui ne vous correspondent pas. Les fabricants ont une tolérance de 0,5 mm en plus ou en moins lors de la fabrication. En fonction du pied à coulisse que vous utilisez et de l'endroit où vous le placez sur la boule, la mesure peut être plus ou moins précise. Je vous invite à nous envoyer une photo de votre triplette par mail, avec la mesure que vous avez prise, pour voir s'il s'agit d'une erreur d'expertise de notre part. Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
D
Dominique A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/07/2025
Un peu déçue par la qualité des produits du kit pétanque. le cercle de pétanque pliable s'ouvre difficilement et la sacoche de boules ne se ferme pas complètement (certes, les boules sont plus grosses que l'ouverture et ne peuvent donc pas tomber...).
S
Seb D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
Délais de livraison non respecté
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, nous ne pouvions pas vous garantir à 100 % une livraison pour le lendemain. En effet, nous vous avions prévenu que plusieurs facteurs pouvaient affecter votre livraison, tels que la destination, la Corse, mais surtout la saison estivale qui priorise l'acheminement de bagagerie touristique et entraîne la multiplication de flux logistiques chez les transporteurs pouvant entrainer du retard. Malgré tous ces facteurs, votre commande a été expédiée de nos locaux le jeudi 24 juillet à 11 h et a été livrée le samedi 26 juillet à 8 h 30, soit une livraison effectuée en moins de 48 h. Merci de votre compréhension. L'équipe Petanqueshop.com
R
Reine P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
les buts luminescents ne sont pas efficaces
M
Mickael L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
Bon c'est pas compliqué au pire je vais m'acheter des boules de plage pufff
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre message. En effet, vous avez commandé le dimanche 6 juillet. Votre triplette a été gravée et expédiée dès le lundi 7 juillet et livrée le mercredi 9 juillet. Quel problème rencontrez-vous donc avec votre commande ? Nous vous invitons à nous envoyer un mail. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de Pétanque Shop
F
Fabrice G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/07/2025
Excellent
C
Cyril C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
J'attend ma commande et je vous likerai
L
Lionel P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2025
Je n'ai toujours pas reçu mes commandes
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter directement par mail car votre colis semble être au point relais depuis le jeudi 17 juillet. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe PétanqueShop
J
Jean-Baptiste G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
Un peu long une dizaine de jours mais bien reçu.
D
Denis L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/07/2025
Toujours pas reçu suite à un retard de Chronopost exprès.
J
Jacques C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
Je n’ai pas encore reçu ma commande
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre note, car votre colis est arrivé au point de retrait depuis déjà 2 jours, et dans les délais indiqués lors de votre commande. Nous vous invitons donc à aller récupérer votre colis au point relais que vous avez choisi. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Pétanqueshop
J
Jacques B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande.
Cordialement
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez commandé sur notre site internet, le samedi 12 juillet. Votre commande a donc été expédiée dès le mardi 15 juillet (lundi 14 juillet étant un jour férié). De plus, lors de votre commande, nous vous avons bien communiqué une date de livraison indicative entre le 17 et le 21 juillet. Votre colis est actuellement en cours de livraison pour ce jour (jeudi 17 juillet). Par conséquent, nous ne comprenons pas votre note de 1/5 étant donné que nous sommes dans les délais indiqués lors de votre commande. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Petanque Shop
L
Ludovic F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/07/2025
Le site est bien mais on a du mal à voir les marques je trouve. Avant je me rappelle que c’était plus simple
S
Stéphane B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Non respect des délais
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Malheureusement, une erreur dans le moyen de paiement choisi a retardé votre commande, comme nous vous l'avons expliqué par mail, ce qui a retardé votre commande. Néanmoins, nous vous avons remboursé les frais de livraison en contrepartie et avons fait au mieux pour que ça parte au plus vite. Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
A
Aurélie R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
Très difficile de commander, redemande de multiples fois l'adresse, retourne en arrière, etc...j'ai mis un temps fou à finaliser ma commande. Sinon, les produits et les prix, c'est ok.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience de commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre patience et prenons vos remarques très au sérieux, car elles nous aident à améliorer notre processus. En revanche, nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits et prix satisfaisants. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Cordialement, L’équipe de petanqueshop.com
J
Jean Luc F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
Les tailles proposées, sont trop petites
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez commandé un maillot de la Marseillaise, il s'agit d'un tee-shirt de type sport et qui est donc plus proche du corps qu'un tee-shirt normal, comme ce que vous pourriez retrouver avec un maillot de foot. Néanmoins, les tailles sont normales. Bien à vous, L'équipe de petanqueshop.com
D
Didier S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Les boules sont belles, À 175€, elles peuvent. Mais vous auriez pu m’offrir le bip et la housse en toile. Radins.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Une chamoisine et un but sont offerts dès la commande d'une triplette de compétition. Malheureusement, je vois sur votre commande que ceux-ci n'apparaissent pas. Ces articles se mettent automatiquement dans le panier lorsqu'une triplette de compétition est ajoutée au panier. Le seul moyen pour les enlever est de supprimer ces articles de votre panier. Une manipulation a donc dû être effectuée sur votre panier, et c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu les cadeaux. Cordialement, L’équipe de petanqueshop.com
S
Stephane L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Bonjour je souhaite vous faire part de mon mécontentement sur la qualité de la gravure faite et facturé en sus. Au regard de la qualité du produit la gravure ne correspond pas à mes attentes : pas centré et pas droite je trouve ça déplorable. En fin un mail m’a été envoyé pour me faire un avoir du prix de la gravure.je penses sérieusement que le service n’est pas à la hauteur.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Comme indiqué dans nos échanges, les gravures sont placées à la main, et dans des espaces réduits comme celui de l'Iris, il est plus difficile d'être centré. Ceci n'affecte en rien la qualité de la boule. Nous vous avons fait une proposition pour laquelle nous attendons toujours votre retour. Merci de revenir vers nous pour nous dire si oui ou non vous acceptez ce qu'on vous propose. Cordialement, L'équipe Petanqueshop.com
A
Adrien M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
C’est une honte!!! J’ai payé une livraison express car je suis pressé, et donc tout les jours je reçois un mail comme quoi je vais le recevoir avant 13h depuis le 09/07 et je reçois rien !!!!
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec les services de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration. Néanmoins, votre colis est bien parti en temps et en heure de nos locaux. Malheureusement, une fois que votre colis est entre les mains du transporteur, nous n'avons plus de contrôle sur la livraison et sommes dépendants de la qualité de leur travail. Nous allons procéder au remboursement de vos frais de livraison. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe de petanqueshop.com
H
Henri Firmin J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/07/2025
Il manque le cochonet et chamoisine qui étais gratuit mais non reçu
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Je vois sur votre bon de commande que la chamoisine et le but n'apparaissent pas. Lorsque vous commandez une triplette de compétition, ces articles offerts sont directement renseignés dans votre panier. Ils ont donc été supprimés de votre panier, c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu. Lors de vos prochaines commandes, veillez bien à ce qu'ils apparaissent. Pour cette fois, nous voulons bien vous mettre l'équivalent de ces cadeaux en points de fidélité. Sportives salutations, L'équipe PetanqueShop.com
J
Jerome L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Je ne l ai toujours pas reçu les délais non pas été respectés
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous ouvrons une demande auprès du transporteur qui a pris en charge votre colis. Lorsque vous voyez que votre colis n'est plus dans les délais de livraison, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que l'on puisse faire le nécessaire. Sportives salutations, L'équipe PetanqueShop.com
F
Franck L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/07/2025
Commande de 2 triplettes. A l'arrivée les 2 housses sont détériorées, impossible de se servir de la fermeture éclair pour fermer ou ouvrir ! Du coup pas de housse de transport utilisable. C'est bien dommage.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les housses de vos triplettes sont arrivées en mauvais état, ce qui doit être frustrant pour vous. Votre remarque est précieuse, et nous allons l'examiner de près afin d'améliorer la qualité de nos produits. Pourriez-vous nous envoyer des photos par mail ? Nous espérons que malgré cela, vous apprécierez vos nouvelles triplettes. Cordialement, L'équipe de petanqueshop.com
J
Jeremy D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2025
Top à l’heure mois de 6 jours cool merci à l’équipe