Avis clients de PétanqueShop

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 6 189 avis publiés

Résumé des avis

PétanqueShop se distingue par la rapidité et la fiabilité de la livraison, avec de nombreux avis mentionnant des envois rapides, des délais courts et des colis reçus en parfait état, emballage soigné et suivi efficace. Les produits et gravures sont régulièrement décrits comme de qualité et satisfaisants, avec des boules et voiles appréciés pour leur finition, leur prix abordable et leur adéquation aux attentes. Le service client et le traitement des commandes sont perçus comme réactifs et arrangeants, avec des expériences positives de commande à réception, et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les clients soulignent aussi la variété et le choix de matériel disponible, ainsi que la constance des performances lors de multiples achats.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Jean-Marc D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/01/2026
Comme mes commentaires ne sont pas pris en compte, pourquoi me les demandre
J
Jean-Marc D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/01/2026
Bonjour, j'ai bien reçu les boules de pétanque dans le temps imparti et elles correspondent très bien à ma commande. Mon avis est négatif car je n'ai pas pu utiliser mes points fidélité pour les déduire du montant de ma commande et je pense que vu mon age (83 ans), ils sont perdus. Merci de corriger cette anomalie pour vos prochains clients. La première réponse de votre service client ne m'a pas satisfait car j'avais l'impression qu' il me prenait pour un idiot. Merci quand même.
J
Jean Claude M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
Mauvais sac jet commandé un sac 6 boule bon tir pas un petit sac
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le sac reçu ne correspond pas à votre achat. Nous vous invitons à contacter directement notre service client pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop
F
Frédéric H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/01/2026
Je vous donnerai un avis favorable quand le colis sera livré vu que vous avez des difficultés à le faire...réparez vite le problème svp merci
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant la livraison de votre colis et nous nous en excusons sincèrement. Cependant, de notre côté, nous avons gravé et expédié votre triplette le jour-même de votre achat. Il est donc difficile de faire plus vite. La livraison de votre colis est prévue en ce début de semaine. Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop
S
Sylvie G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Comment pourrais-je donner un avis, alors que je n‘ai toujours pas été livré ???
D
David L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/01/2026
Jn'ai toujours reçu la livraison
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous souhaitons vous informer que le retard de livraison constaté est dû aux mauvaises conditions climatiques survenues en France et notamment dans notre région la semaine dernière. Les chutes de neige et le verglas ont rendu plusieurs axes routiers impraticables et ont entraîné des interdictions de circulation pour les transporteurs. Ces circonstances indépendantes de notre volonté ont inévitablement perturbé la chaîne de transport. Dès la réouverture des axes et l'amélioration des conditions de circulation, les expéditions ont repris. Autrement dit, aucun colis n'a pu quitter nos locaux entre le lundi 5 et le mercredi 7 janvier. Les colis ont donc été récupérés par Colissimo le jeudi 8 janvier au soir. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et devrait vous être livré prochainement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. L’équipe Petanqueshop
D
Didier R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Je sais pas j ai tjs rien reçu ..
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous souhaitons vous informer que le retard de livraison constaté est dû aux mauvaises conditions climatiques survenues dans notre région la semaine dernière. Les chutes de neige et le verglas ont rendu plusieurs axes routiers impraticables et ont entraîné des interdictions de circulation pour les transporteurs. Ces circonstances indépendantes de notre volonté ont inévitablement perturbé la chaîne de transport. Dès la réouverture des axes et l'amélioration des conditions de circulation, les expéditions ont repris. Autrement dit, aucun colis n'a pu quitter nos locaux entre le lundi 5 et le mercredi 7 janvier. Les colis ont donc été récupérés par Colissimo le jeudi 8 janvier au soir. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et devrait être livré en ce début ou milieu de semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. L’équipe Petanqueshop
J
Jourdano P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
trés mécontent du non respect du délai annoncé de la livraison !!! je ne comprends pas que l'on ose annoncer des délais que l'on ne peut tenir !!! on ne me reprendra plus .
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous souhaitons vous informer que le retard de livraison constaté est dû aux mauvaises conditions climatiques survenues en France et notamment dans notre région la semaine dernière. Les chutes de neige et le verglas ont rendu plusieurs axes routiers impraticables et ont entraîné des interdictions de circulation pour les transporteurs. Ces circonstances indépendantes de notre volonté ont inévitablement perturbé la chaîne de transport. Dès la réouverture des axes et l'amélioration des conditions de circulation, les expéditions ont repris. Autrement dit, aucun colis n'a pu quitter nos locaux entre le lundi 5 et le mercredi 7 janvier. Les colis ont donc été récupérés par Colissimo le jeudi 8 janvier au soir. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et devrait être livré en ce début ou milieu de semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. L’équipe petanqueshop
D
David G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/01/2026
J ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous souhaitons vous informer que le retard de livraison constaté est dû aux mauvaises conditions climatiques survenues dans notre région la semaine dernière. Les chutes de neige et le verglas ont rendu plusieurs axes routiers impraticables et ont entraîné des interdictions de circulation pour les transporteurs. Ces circonstances indépendantes de notre volonté ont inévitablement perturbé la chaîne de transport. Dès la réouverture des axes et l'amélioration des conditions de circulation, les expéditions ont repris. Autrement dit, aucun colis n'a pu quitter nos locaux entre le lundi 5 et le mercredi 7 janvier. Les colis ont donc été récupérés par Colissimo le jeudi 8 janvier au soir. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et devrait être livré en ce début ou milieu de semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. L’équipe petanqueshop
J
Jean-Luc D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/01/2026
Beaucoup de choix
Mais n’expédie pas ma commande
Après une semaine j’attends toujours
Aucune communication
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous souhaitons vous informer que le retard de livraison constaté est dû aux mauvaises conditions climatiques survenues dans notre région la semaine dernière. Les chutes de neige et le verglas ont rendu plusieurs axes routiers impraticables et ont entraîné des interdictions de circulation pour les transporteurs. Ces circonstances indépendantes de notre volonté ont inévitablement perturbé la chaîne de transport. Dès la réouverture des axes et l'amélioration des conditions de circulation, les expéditions ont repris. Autrement dit, aucun colis n'a pu quitter nos locaux entre le lundi 5 et le mercredi 7 janvier. Les colis ont donc été récupérés par Colissimo le jeudi 8 janvier au soir. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et devrait être livré en ce début ou milieu de semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. L’équipe petanqueshop
D
Dimitri J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Pas content
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous souhaitons vous informer que le retard de livraison constaté est dû aux mauvaises conditions climatiques survenues dans notre région la semaine dernière. Les chutes de neige et le verglas ont rendu plusieurs axes routiers impraticables et ont entraîné des interdictions de circulation pour les transporteurs. Ces circonstances indépendantes de notre volonté ont inévitablement perturbé la chaîne de transport. Dès la réouverture des axes et l'amélioration des conditions de circulation, les expéditions ont repris. Autrement dit, aucun colis n'a pu quitter nos locaux entre le lundi 5 et le mercredi 7 janvier. Les colis ont donc été récupérés par Colissimo le jeudi 8 janvier au soir. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et devrait être livré en ce début ou milieu de semaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement. L’équipe petanqueshop
C
Chanserey O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/12/2025
Je met 1 étoiles par rapport au délai de livraison souvent reportée prendre la livraison express pour rien à chaque commande
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et nous en sommes désolés. Cependant, vous avez commandé le lundi 29/12 dans l'après-midi, et nous avons gravé et expédié votre triplette dès le mardi 30/12. De notre côté, nous ne pouvons faire plus vite. De plus, lors de votre commande, nous vous avons communiqué une date de livraison indicative entre le 31 décembre et le 6 janvier. Vous avez été livré le vendredi 2 janvier. En effet, avec les jours fériés de fin d'année, les livraisons sont toujours incertaines à cette période de l'année, ce qui explique la date de livraison indicative communiquée lors de votre achat. Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop
C
Christian D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/12/2025
Nul car j'ai payé 17.55 pour une expédition rapide le 24 décembre et nous sommes le 28 décembre et je n'ai toujours rien reçu donc je ne pense plus jamais faire appel à vos services
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez commandé le mercredi 24/12 et nous l'avons expédié le jour-même. Nous ne pouvons hélas faire plus vite de notre côté. Le retard de livraison incombe au transporteur. À cette période de l'année, les délais sont souvent perturbés en raison du volume des colis et des jours fériés. Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop
M
Marion L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/12/2025
À l’heure actuelle je n’ai toujours pas reçu ma commande !
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous informons que votre colis est disponible au point relais depuis le vendredi 26/12. Les délais de livraison fin décembre sont souvent perturbés chez les transporteurs en raison d'un volume important de colis. Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop
R
Remy D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2025
Votre échange de 245 points en bon d'achat a bien été enregistré.
Je n'ai malheureusement pas pu utiliser mon bon d'achat malgré plusieurs tentatives, décevant.... "Vous pouvez profiter dès maintenant de votre bon d'achat d'une valeur de 12.25 euros, en indiquant le code de remises suivant :
217787-24520250708153227"
E
Emmanuel B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/12/2025
Sur le site bien mais la livraison 24h pas bon j ai commandé lundi 22 décembre 2025 et le 24 decembre 2025 .rien
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais prévus. Cependant, vous avez commandé le lundi 22 décembre à 14h12 et nous l'avons expédié le jour-même. Votre colis est arrivé dans votre pays dès le mardi 23/12. Nous ne pouvons hélas faire plus vite de notre côté. De plus, lors de votre commande, nous vous avons bien communiqué une date de livraison indicative entre le 24 décembre et le 2 janvier. Ceci en raison des délais de livraison plus ou moins longs en cette période, notamment dans votre pays. Le suivi de colis indique que le colis est en cours de livraison pour ce jour. Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop
I
Ismael P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/12/2025
Qualité moyenne, la teinte jaune c'est loin de l'être, faut revoir la couleur, ou il faut arrêter de les vendre
G
Geoffrey M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2025
Je ne recommande pas allez chez petanquestock
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous aimerions comprendre les détails de votre situation afin de pouvoir améliorer nos services. En effet, nous ne comprenons pas votre message car vous avez commandé le 11/12 et votre commande a été expédiée le jour même. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez un problème avec votre commande. Cordialement. L’équipe petanqueshop
R
Retraite Sportive T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/12/2025
Refus du vendeur d'appliquer les 15% de remise que nous avons habituellement avec Pétanque Shop. Comment expliquer à nos adhérents pour lequel nous achetons vos pétanques PVC 74mm/680gr que le prix est >> dernière commande?
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, La remise de 15% avait été appliqué car vous aviez commandé un certain nombre de quantités, nous ne pouvons malheureusement pas appliquer ce genre de réduction sur toutes les commandes. De plus, une remise a été ajouté en points de fidélité lors de votre dernière commande. Merci de votre compréhension
J
Jean Bernard J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/12/2025
Toujours pas reçu ?
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Vous avez commandé le jeudi 18/12 au soir. Votre commande a été expédiée dès le vendredi 19/12. La livraison est donc prévue en ce début de semaine, comme indiqué dans votre mail de confirmation de commande. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe PétanqueShop
S
Stephane R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2025
Bonjour très déçu le colis serait apparemment perdu et sans nouvelles pour nous.
C’est un cadeau de noel
Surprise certainement loupé merci
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter toute l'aide nécessaire. Votre colis semble être encore en transit car il a été scanné aujourd'hui et il est arrivé dans votre département. La livraison devrait donc être effectuée prochainement. Merci de votre compréhension. L’équipe petanqueshop
K
Kelly H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2025
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le colis n’a pas bouger depuis le 11 décembre alors que je devais être livré le 11 décembre.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans les délais prévus. Nous comprenons parfaitement la frustration que cela peut causer. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. L’équipe petanqueshop
T
Thierry L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2025
Je ne suis pas content de la couleur de la sacoche reçu même si il est noté qu’on vous livre les couleurs disponible
C
Catherine D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2025
Commande boules tricolores .navigation site facile. livraison rapide.Mais boules déjà un peu abîmées. Peinture un peu ecalillee .C'est un cadeau a offrir ce n'est pas super agréable
J
Jean Paul S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2025
Je n'ai toujours pas mon colis. Problème avec la Poste qui n'ouvre que les après-midi. Le matin, vendredi étant indisponible après c'était le week-end, donc attendre demain pour mes boules. Je ne vois pas pourquoi le colis n'est pas livré chez moi comme des dizaines que je reçois.
P
Paul I.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2025
Jai reçu votre demande d'avis avant de rececoir ma commande.Mauvaise synchro ne permettant de juger que votre précipitation a recueillir un avis
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant la demande d'avis envoyée avant la réception de votre commande. Nous apprécions votre retour qui nous aide à améliorer notre communication. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance. Cordialement. L’équipe petanqueshop
J
Jean-Marie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/10/2025
pas content du tout car les inscriptions n'ont pas été effectues sur les sacs a dos
M
Magali B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/12/2025
La qualité de la peinture de vos cochonnets est de très mauvaise qualité.
Ca manque d' une autre couche de peinture, la peinture bave. Pour la peinture blanche fait ressortir les imperfections....
Le bois de buis est un choix de bois excellent.
N
Nicolas D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
J'ai bien reçu ma commande mais après vérification il manque le mètre...
D
Daniele M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2025
pas reçu la carte de garantie dans le colis.
R
Rachel V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2025
Déçue pour les boules noires motif tête de mort car une boule est très abîmée et vu que c'est pour offrir ce n'est pas satisfaisant
G
Gérald J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/11/2025
Toujours pas reçu ki
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. En effet, celui-ci est logiquement déjà disponible au point relais depuis le lundi 08/12. Merci de votre compréhension Cordialement. L’équipe petanqueshop
G
Gary M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Nul la gravure commander n'a pas été faites
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne la gravure. Votre feedback est précieux et nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème. Cordialement. L’équipe petanqueshop
V
Vladimir B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/10/2025
Dommage après une journée plus de bleu sur les boules et j'ai sur la triplette la ligne d'assemblage qui se voie
M
Mickael B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/11/2025
JE NE COMMANDE PAS VIA LE SITE
M
Morgan P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/11/2025
Boule déjà bien frapper et inscriptions des encienne initiale encore présent je penser qu'elle aurait ete effacer . Sinon bonne boules dans l'ensemble.
J
Jean Claude N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/12/2025
j'ai voulu commander des boles de petanque 6 semaines de delai trop tard pour mon noel dommage alors j'ai commande un sac pour les boules trés satisfait
D
David B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/11/2025
Il se trouve que je n'ai pas reçu de cochonnet ni de chamoisine avec ma commande.
J'ai téléphoné pour le signaler.
On m'a dit que j'avais dû supprimer les lignes dans la commande.
Or. Ce n'est pas vrai car à aucun moment je n'ai vu apparaître dans ma commande. On me dit au téléphone que parfois ils en mettent dans le colis et parfois non. Donc c'est au bon vouloir du préparateur de commandes ?!!!!
G
Gilles L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2025
port beaucoup trop cher.
M
Melanie Q.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2025
Je trouve grave d acheter 2 triplette et avoir seulement 1 bonnet en cadeau si y a 2 triplettes y a forcément 2 personnes.
Réponse de PétanqueShop
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Comme indiqué sur le site internet, l'offre de Noël est la suivante : un pack but/chamoisine/sacoche est offert pour chaque triplette de compétition achetée. Un cadeau supplémentaire (mètre ou bonnet) est, quant à lui, offert en fonction du montant de votre commande et non pas en fonction du nombre de triplettes achetées. Merci de votre compréhension. Cordialement. L’équipe petanqueshop