Avis clients de PétanqueShop

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 6 189 avis publiés

Résumé des avis

PétanqueShop se distingue par la rapidité et la fiabilité de la livraison, avec de nombreux avis mentionnant des envois rapides, des délais courts et des colis reçus en parfait état, emballage soigné et suivi efficace. Les produits et gravures sont régulièrement décrits comme de qualité et satisfaisants, avec des boules et voiles appréciés pour leur finition, leur prix abordable et leur adéquation aux attentes. Le service client et le traitement des commandes sont perçus comme réactifs et arrangeants, avec des expériences positives de commande à réception, et une impression générale de fiabilité et de sérieux. Les clients soulignent aussi la variété et le choix de matériel disponible, ainsi que la constance des performances lors de multiples achats.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
J
Jacky H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
Le site est simple et facile d'utilisation
H
Henry H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/07/2026
Rapide et sans problème
P
Philippe D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
Ras
D
Dylan B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/07/2026
Très bonne boule mais dommages qui as pas tout les poids et diametres
C
Cassie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2026
Rapide
P
Philippe S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/07/2026
Bonjour,
Boules super....a essayer au plus vite..!
Dommage que pour des boules de ce prix il n'y ai pas 1 housse plus qualitative...
Envoie très rapide..
Cordialement !!
B
Bruno L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/07/2026
Transporteur pas fiable.apres 4 parties boules assez marquées
R
Rachel B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/07/2026
Achat boules de pétanque "boulenciel". Commande conforme à mes attentes. Livraison rapide. Merci. Je suis très satisfaite..
O
Olivier P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
Parfait
C
Christopher M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
Trés satisfait du sevice
J
Jean-Pierre L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/07/2026
Livraison dans les temps impeccable
E
Edouard M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Bonjour, j'ai commandé une triplette de boules RCC en 74 - 690 personnalisé. J'ai été agréablement surpris par les délais de livraison vraiment très rapide. J'ai eu un petit problème visuel sur le site lors de la personnalisation des boules, mais petit mail envoyé a Pétanque shop et réponse rapide en m'expliquant que tout était bon pour la gravure. Je remercie toute l'équipe pour son efficacité. Je recommanderais des articles avec plaisir.
N
Natacha B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2026
Les boules conformes a ma commande
Juste un souci manque la carte d identification
C
Christophe L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
Produits de qualité.
Peut être l'écriture serait noire ou blanche pour une meilleure visibilité.
F
Fabrice F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
Produit nickel, livré rapidement. Seul bémol la gravure les formes demandés ne ressemblent pas au visuel.
G
Gerard L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2026
Je suis satisfait du produit mais petit Be-Mol le retour de la commande a son point de depart sans explications.
la commande a ete livree 2 jours plus tard
G
Gaël T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2026
Parfait, correspond exactement à la description
F
Falmet P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2026
Le morceau de mousse pour y placer les 3 boules est ridicule ! J'ai récupéré celui de ma vielle sacoche eldera retaillé et mis en place.
G
Geraldine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2026
Livraison Chronopost nulle ....ça fait une semaine que j'ai commandé et tjs pas reçu le produit..le livreur Chronopost a choisi de ne pas passer dans mon point relais , au prix d'envoi c est vraiment navrant donc pas de boules pas de jeux ...merci pour le cadeau de jamais reçu
T
Thierry T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/07/2026
decu pour cronopost pas serieux trois jours de retard
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que la livraison n'ait pas répondu à vos attentes et comprenons votre déception.
Nous transmettons ce type de retour à notre transporteur, et si vous souhaitez un suivi, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bien cordialement.
L’équipe petanqueshop
T
Teodoro L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2026
Apparemment belles boules , à voir lors de mes matchs. Déçu de la qualité de la pochette en cuir .
J
Julien W.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2026
Commandez une paire de 2110 diamètre 75 690 reçu conforme mais sans la gravure pourtant payer dans la commande en réclamant le remboursement de la gravure j’ai eu gain de cause mais 5 jours pour le remboursement alors que l’opérateur m’a pourtant dit que cela serais fait dans la journée pas terrible
A
Arthur Coquelet A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/07/2026
Super service et délai de livraison !
Quel dommage que les gravures ne soient pas centrées par rapport aux stries d'origines des boules.. pour 2boules sur 3... Donc possible mais flemme de le faire bien sur les 3 on dirait..
V
Viviane A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2026
Le jeu de boules très bien alors que je voulais des brillantes,acier carbone de bonne prise en main,je recommande cette marque
J
Jhonny V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2026
Je pensais recevoir 1 t-shirt en validant mon panier, mais j'ai rien eu. Par contre très bonnes boules et livraison ultra rapide même avec des boules gravées.
F
Frédéric J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2026
Je recommande
C
Claude B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2026
Faire confiance
P
Pierre G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2026
Rapide
N
Nour-El-Hayat B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/07/2026
Très bon service de livraison.
D
Dylane P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2026
Commande longue a arriver jai pourtant payé l'expédition expresse de chronoposte . Je n'ai toujours pas ma commande
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Cependant, vous avez commandé le jeudi 2 juillet à 21h00 et nous avons expédié votre commande dès le vendredi 3 juillet. De notre côté, nous ne pouvons être plus rapide. Le retard de livraison incombe au transporteur.

Nous vous invitons à contacter notre service client lorsque le colis vous sera livré afin d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur.

Merci pour votre confirmation.

Cordialement.
L’équipe PétanqueShop
E
Eric S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2026
Livraison rapide.
Boules OK.
Sacoche offerte trop petite.
A
Alexis B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2026
Livraison rapide , mais colis pas très bien emballer un peu limité à mon goût car jeux de boules juste dans un petit cartons peu vite être volée car reconnaissable !
K
Kai-Uwe W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2026
Ich war auf der „Durchreise“ und habe auf meiner Strecke ganz bewusst einen Zwischenstopp eingeplant.
Die Ausstellungsfläche ist relativ klein, aber vollständig. Das Personal ist überaus freundlich und zuvorkommend. Die Beratung war sehr gut. Ich habe dort sehr gerne eingekauft. A bientôt.
Y
Yannick L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2026
Bon site, par contre pas simple de finaliser la commande, j'ai dû téléphoner, la personne à été très bien.
Merci
A
Antoinette T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2026
Envoie rapide, impeccable
K
Kevin F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2026
Défaut d’usinage d’une de mes 3 boules. C’est dommage pour une paire à 199€
Réponse de PétanqueShop
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous vous invitons à contacter notre service client en transmettant une ou plusieurs photos de la boule.

Cordialement.
L’équipe PétanqueShop
P
Pascal M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/07/2026
Bien confirmer sa commande après le payement
J
José C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/06/2026
J'ai commandé et reçu rapidement des boules minimes. Pas du tout comptant de la finition. Délais trop cour pour les renvoyer et en recevoir d'autres. J'espère que pour les boules seniors c'est autre chose. Dommage
C
Christophe M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
Très bon accueil et conseils avisés, merci et je recommande
W
William M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
Rapide conforme à la commande