Passion Cigare Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 110 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commandé une cave à cigare Adorini édition limitée noyer avec le cadre de porte travaille superbe sur la photo du site sauf que j’ai reçu un produit complètement différent avec une porte et façade quasi rouge peut-être palissandre ? Les coins des charnières étaient abîmés, l’hygromètre avait de la colle sur le pourtour (gênant et inesthétique) bref Adorini ou pas je ne sais pas j’attends encore son remboursement, un appel téléphone puis plus rien donc recours à paypal pour réglé ce litige, plus jamais j’achète chez Passion cigare qui pour moi a que le nom et certainement pas la passion, dommage
Réponse de Passion Cigare :
Bonjour,
Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience.
Notre service SAV reste toujours réactif. Lors de constat de dégradation de l'article au moment de a réception, il est important à la fois de nous le communiquer et de nous joindre les photos montrant ces dégradation. Auquel cas, nous proposons un retour à nos frais et une réexpédition .

Lors d'un changement d'avis, conformément à nos GCV, (https://passion-cigare.com/content/10-conditions-generales-de-vente), il revient au client de faire le retour à ses frais. et nous le remboursons seulement lors de la réception de l'article. Ce qui reste la pratique normal et légal en la matière

Ce qu'a bien sûr respecté notre partenaire PayPal, n'étant pas au dessus des lois et règlements. Vous avez donc été remboursé de votre achat dès lors que nous avons confirmé la réception de votre retour.

Vous présentant nos excuses pour ces désagréments,
Cordialement
Sylvain
Le