9/10
★★★★★
basée sur 109 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Boîte de parfum bien endommagé, très dommage.
Reviewer icon
Hakima M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Rapide. La conseillère est procactive
Reviewer icon
Fatiha G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de Parfum Store
Le
Bonjour, merci pour votre évaluation qui est plus que positive mais la note n'est que de 2 points 🥲, est ce une erreur de frappe ? merci pour votre retour !
3/5
★★★☆☆
Boîte cassée
Reviewer icon
Maëva B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé abîmé (le bouchon du shampoing), je l’ai signalé et n’ai pas eu de nouvelle dès lors. Sinon colis conforme à l’annonce
Reviewer icon
Lizandra M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
Réponse de Parfum Store
Le
Bonjour,
nous vous avons répondu en vous demandant une photographie du dommage occasionné mais nous n'avons pas eu votre retour. Il semblerait que vous n'avez pas reçu notre email. Vous pouvez nous repondre à l'adresse suivante contact@parfum-store.fr