Papetpille 9.5/10
★★★★★
basée sur 77 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je suis contente des produits par contre la livraison est beaucoup trop longue car plus de 10j alors qu'annoncée en chronopost.
Réponse de Papetpille
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le délai de livraison. Pour information, nous expédions, comme indiqué sur le site, sous 4 à 5 jours pour notre part et ensuite, le transporteur annonce un délai moyen de livraison sous 48h en point relais. Attention par contre, il ne s'agit pas d'un envoi en Chronopost mais assuré par la société Chronopost en ce qu'ils appellent "shop2shop".
3/5
★★★☆☆
Les biscuits ne sont pas mauvais mais trop sucrés ce qui masque le goût des ingrédients. Ce qui est dommage c'est de mettre du chocolat blanc (qui est juste gras et sucré), du chocolat au lait ou noir serait mieux ou changerait un peu. Je suis un peu déçue mais l'idée est top.
Réponse de Papetpille
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Stéphanie. Nous apprécions vos remarques et prendrons en compte vos suggestions et avons déjà réalisé des tests avec du noir et du lait mais c'est moins neutre. Nous espérons que vous aimez quand même notre biscuit.
2/5
★★☆☆☆
Les biscuits manquent de moelleux et de saveurs ils sont un peu fades
Réponse de Papetpille
Le
Bonjour Drillat, nous nous excusons que les biscuits ne répondent pas à vos attentes. Nous travaillons dur pour proposer de nouvelles recettes et particulièrement sur des pâtes moelleuses afin de pouvoir offrir une expérience nouvelle à nos consommateurs mais pour le coup, il s'agit d'un intérieur biscuit sablé, c'est donc croustillant 😉
2/5
★★☆☆☆
Désolé mais nous n'avons pas aimé les boules cornes de gazelles, arrivé tout émietté. Pourtant grands fans des cornes de gazelles classiques. 6 paquets reçu et nous n'avons pas terminé le 1er manque de fraîcheur je trouve
Réponse de Papetpille
Le
Bonjour Anais, nous sommes désolés que vous n'ayez pas totalement apprécié votre exprérience Papetpille. Nous prenons vos retours très au sérieux et sommes toujours à l'écoute de nos clients. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer votre expérience. Merci pour votre retour et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou des commentaires.