★★★★☆
basée sur 197 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas à la hauteur de mes attentes
Un produit de ma commande n'était plus disponible et aucun remboursement n'a été fait
J'ai commandé auparavant c'était top. Mais la les biscuits était comme rasi,le caramel fondu et arrière goût et la date de péremption très proche entre 1mois et 3mois.
J'ai reçu une commande par erreur (celle d'une autre cliente avec mon adresse en destinataire du colis) et du coup je n'ai pas la mienne, j'ai écrit par mails, via le formulaire du site, par messages sur Facebook, Instagram et je n'ai toujours aucunes nouvelles de ma commande depuis plus d'une semaine. Je ne sais pas quoi faire de plus pour recevoir ma commande. Que fait le SAV???
J’ai beaucoup aimé les billes sucrées, mais pas du tout les salées… trop sèches et fades
Bonjour, Suite à ma commande passé, j'ai constaté qu'il y avait une erreur. J'avais commander la saveur framboise, coco, cannelle mais à ma grande surprise je me retrouve avec des saveurs non commandé comme le cassis, le cranberries. Donc j'avais envoyé un email mais on ne m'a jamais répondu très déçu car les saveur non commandé parte à la poubelle.
Ayant déjà commandé, je sais que je vais me régaler mais les articles sont arrivés avec quasiment 14 jours de retard. Aucune information, aucune excuse. Malgré un mail pour avoir des informations, j’ai eu une réponse après une semaine une fois l’article reçu prétextant un problème informatique ! Bref, service client non satisfaisant
Une catastrophe, à ce demander si la marque n'est pas en liquidation !!! J'ai commandé en ligne, et je n"ai ensuite pas eu de nouvelle pendant une quinzaine de jours...j'ai alors tout tenté pour les joindre : mail, réseaux sociaux. J'ai appelé le numéro indiqué dans leurs mentions légales et j'ai eu au tel un type qui ne semblait pas réveillé, qui balbutiait de façon incompréhensible m'expliquant que la société était dans les mains d'un industriel et qu'ils étaient en vacances (?!). J'ai finalement eu un mail au bout de 20 jours environ, m'informant de l'expédition de ma commande, mais avec une adresse de livraison pas du tout conforme à celle choisie, et située à plusieurs kilomètres de chez moi. À ce niveau là, ce n'est plus un manque de professionnalisme, c'est de l'amateurisme total.
Entièrement satisfaite de ma commande
Très déçue par ce produit que je trouve insipide aucune différence entre les différentes saveurs proposées à l’exception peut être de la corne de gazelle Je l’ai fait tester à des amis qui ont eu le même avis. Je ne renouvellerai pas l’expérience
Pas terrible Manque de saveur
Trop sucré et pas bon du tout
Le packaging