★★★★★
basée sur 2677 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
9/10 👌
Des promesses pour recevoir mes Colis à temps non tenues … dommage
Bonjour, J’ai passé commande de produits normalement en stock lors de la commande, devait être livré sois 3 semaines. A la réception de la commande, la référence n’était pas la bonne. J’ai contacté le service client qui m’a certifié que la commande juste serait livré sous 5 jours. Ce n’est toujours pas le cas, je nài rien reçu. La suite au prochain épisode …
Non respect des délais de livraison J ai payé une livraison express j+1 j ai été livré en 5 jours Ne répondent même pas àderrière aux reclamations! Vraiment aucun suivi en tant que professionnel ce n est pas serieux
Je ne recommande pas du tout! Après avoir effectué un achat j'ai attendu d'avoir un mail pour confirmer l'envoi... N'ayant pas de nouvelle après 15 jours d'attente j'ai envoyé un message qui est resté sans réponse. J'ai donc fini par téléphoner, et j'ai demandé à être remboursé puisque la commande n'était toujours pas partie. Résultat: j'attends...encore.... et 15 jours plus tard je reçois la commande au lieu du remboursement... Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais.
Validation de ma commande en l'absence de stock ! Toujours pas reçu ma commande ni même mon remboursement. Du jamais vu.
Je devais être livrer vendredi j'ai été livré ce matin. Payer quasiment 10 euros de frais de port pour finalement ne pas être livrer en temps et en heure je trouve ça décevant et très frustrant de plus le carton est arriver en mauvais état
Frais de port 9,90€ très cher le transport
Bon service
Boite patissiere décollé et sac taché et abîmé
Je vous ai contacter suite à ma commande et vous deviez le rappeler à ce jour se n est tjs pas fait.
Pas entièrement satisfaite, commande incomplète pas de nouvelle. De plus je me suis trompée de référence d article, pas de reprise à ce jour!
Plus de une semaine pour recevoir un colis ces pas normal
J'ai passé une première qui n'a pas pu être honoré car le prix affiché sur le site était erroné. Suite à cette annulation, je me permet d'appeler et un commercial très courtois m'explique leur erreur que je comprend. Je renouvelle ma commande différemment et je paye un supplément pour une livraison express en 24h. Je reçois une partie de ma commande (évidemment pas celle que j'attendais!!). Je rappelle une seconde fois (une commerciale bien moins sympathique) qui me dit que les pailles viendront directement du producteur. Elles arrivent trois jours plus tard. Je les avaient commandé couleur chocolat, elles sont nature. j'avais choisi des 6,2 mm de diamètre, elles en font 10 !! Je n'avais pas prévu de recommander des pailles rapidement puisque j'en avais pris 2000. C'est sûr, je n'en reprendrai plus
Je ne recommande pas,j ai appeler pour confirmation de la couleur du produit avant la commande, qui a l arrivee n est pas conforme,j 'etais senser etre rappeler lors de ma reclamation,toujours en attente de l appel............
Demande de livraison à date précise non respectée. Pour pouvoir récupérer ma marchandise il a fallu que je me déplace pour aller la chercher dans vos locaux.
Recut moitie de ma commande
J'ai commandé des gants pour servir du pain. Sur le site marqué en stock, livraison sous 3 à 5 jours ouvrés. Dans la réalité ils n'en avaient pas mais on vendu quand même. Ça s'appelle du flux tendu. Du coup 2 semaines d'attentes sans explications. Pas très sympa.
Reçu la moitié de la commande
Mon colis est arrivé 45 jours après !!! Et entre temps aucune nouvelles !?
Je ne recommande pas du tout!! Une commande passer début mai avec une livraison en 48h 72h. Hors je n’ai rien reçu! Le colis a été remis le 4 mai à GLS!! Vraiment déçue
Erreur dans le produit commande de bol salade 1100ml et non 700ml (livraison27/02/20 bl 003359) et nous avons reçu un mail le 30/03/20 d'une autre livraison prochaine à ce jour nous n'avons toujours rien reçu. Cordialement .MT PAPA