Les livraisons sont décrites comme rapides et efficaces, avec des expériences où les colis arrivent rapidement et les commandes sont traitées et expédiées ultra rapidement, renforçant une impression de fiabilité. Les produits et leur conformité sont régulièrement mentionnés comme satisfaisants ou conformes aux descriptions, avec des mentions de bon état à la livraison. Le service client et l’équipe sont perçus comme professionnels et aimables, et le site est considéré comme fiable avec des prix attractifs. Le tout est présenté comme une expérience globale positive, avec des mentions de professionnalisme, de disponibilité des produits et de rapidité de traitement et d’expédition.
Je trouve la fluidité du site et les informations parfaites. Par contre si je peux me permettre il serait bien d’indiquer la base des sacs, car en prenant en compte que les dimensions indiquées cela peux induire en erreur lors de la commande.
Je suis aussi agréablement surpris par la qualité du service client, suite à mon erreur sur ma commande, j’ai été rappelé et conseillé , le top !!
Je repasserai certainement une commande
Pour l’instant j’attends celle que je viens de passer, mais ça m’a l’air extrêmement rapide, à voir la qualité de la livraison pour la cinquième étoile !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2023
Très très mauvais emballage. Article plier. Vue le prix que jai payee.... Livraison hors de pris...
Déconseille fortement
Réponse de Packeos
Bonjour, Je suis désolé que vous ayez reçu des articles abimés. Avez-vous la possibilité de me transmettre des photos des produits ? Au plaisir de vous servir, Dan du service client Packeos « les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/01/2023
Bonjour lors de la dernière livraison 50 % des sacs de regroupement ne sont pas soudé aux extrémités. Idem pour les sacs à pains tranchés
Réponse de Packeos
Bonjour, je suis désolé que vous ayez eu des produits défectueux. Je vous contacte pour résoudre ce problème Au plaisir de vous servir, Dan du service Client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/12/2022
Ne tiens pas les délais de livraisons prevus avant Noël c est vrai que des boîtes à bûches après Noël c est très utile breff très déçus
Réponse de Packeos
Bonjour, Nous faisons face à un surplus d'activités majeur, et nos délais de préparation sont plus longs que d'habitude. Lors de votre commande passée le 15/12, il était indiqué à plusieurs reprises lors du choix du transporteur que nous ne pouvions plus garantir de livraison avant Noel. Votre commande ne sera effectivement pas expédier avant Noel. Au plaisir de vous servir, Dan du service Client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount » 03 89 23 43 18
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2022
Super
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/12/2022
Il ne faut pas être pressé, ça va faire une semaine que j ai passé commande d un article et commande toujours en préparation.
Réponse de Packeos
Bonjour, Je suis désolé du délai inhabituel pour la préparation de la commande. Nous faisons face à un surplus d'activités majeur, et nos délais de livraison sont plus longs que d'habitude. C'est pour cela que nous avons indiqué sur notre site que les commandes mettent plus de temps à être expédiées. Au plaisir de vous servir, Dan du Service Client Packeos « Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount »
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2022
Lors d'une commande j'ai eu un petit problème avec certains articles, le service client a été très réactif et a résolu le problème rapidement les livraisons sont rapides les produits de bon rapport qualité-prix.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2022
Simple et efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/11/2022
Livraison un peu tardive
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2022
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2022
Bons produits à bons prix mais gros point négatif sur les frais de livraison qui sont trop élevés
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/11/2022
Le nouveau site de packeos est simple de navigation mais j hésite souvent à commander chez eu. Car il y a sou ENT dès rupture et le délai de livraison est long (7 à 10 jours)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2022
site très claire . On attend maintenant de voir la marchandises
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/11/2022
Très grand choix pour les dimensions des boîtes à gâteaux et prix tres accessibles !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/11/2022
Produit correspondant à la description.
Petit point négatif pour la livraison… on nous propose un prix un peu plus cher pour être prévenus par SMS de la livraison. Je n’ai jamais eu ce message. Heureusement, j’étais à mon domicile, donc j’ai pu recevoir la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2022
En tant que professionnelle, trouver des boîtes pâtissières est un casse tête. Beaucoup de choix et livraison ok
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/10/2022
Très contente des produits, livraison rapide.
Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/10/2022
Commande conforme, livraison rapide et sérieuse.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/10/2022
Le transporteur c est pointer devant mon immeuble sans interphoner à la maison sachant que mon mari l’attentait. Il prêtant avoir sonner mais ne l’a pas fait.
Je trouve ça inadmissible sachant que je paie le transport.
Merci de faire remonter cet incident auprès de GLS.
J’attends mon colis en espérant qu’il ne soit pas abîmé.
Cordialement
Mme MAKHOUF
Réponse de Packeos
Bonjour. Je regrette vraiment que la livraison se soit mal passée. Je suis tout à fait d'accord avec vous, sonner est la moindre des choses pour s'assurer de la présence ou non de quelqu'un pour réceptionner les colis. Nous contactons le transporteur pour faire remonter cette info, et je vous recontacterai.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/09/2022
il manque souvent des produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2022
ca va.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2022
Très bon rapport qualité prix et livraison rapide ce qui est très appréciable conforme à mes attentes
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/09/2022
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2022
C vraiment dommage que les frais de livraison Sont chère car je commanderais plus
Réponse de Packeos
Bonjour, Nous avons choisi de proposer les prix de nos produits les plus bas possible. De ce fait, nous ne pouvons malheureusement pas réduire les frais de port sur le site. Ces frais que vous voyez sont directement les tarifs de nos transporteurs. Il s'agit du coût réel de livraison. Cordialement, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/09/2022
On trouve tout ! Petit bémol : les frais de port trop cher. Cela augmente d'un tiers le montant de la commande.
Réponse de Packeos
Bonjour, Comme vous le constatez, les prix de nos produits sont déjà très bas. C'est pour cela que nous ne pouvons pas réduire les frais de port sur le site internet. Ces frais que vous payez sont directement les tarifs de nos transporteurs. Nous sommes transparents contrairement à ce qui se fait en majorité sur internet, nous ne cachons pas les frais de port dans les marges de nos produits. Cordialement, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/09/2022
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/09/2022
Toujours un excellent produit et contente du service par contre les frais de livraison son EXCESSIVEMENT chers et c’est de pire en pire … c’est compliqué pour tout le monde …
Réponse de Packeos
Bonjour, Chez Packeos, nous avons fait le choix de proposer les prix de nos produits les plus bas possible, c'est pour cela que les frais de port paraissent élevés. Il s'agit des tarifs réels de livraison que nous appliquent les différents transporteurs. Contrairement à ce qui se fait en majorité sur internet, nous ne cachons pas ces frais dans les marges de nos articles. D'autre part, la taxe gazole, que les transporteurs doivent payer, a explosé ces derniers mois. Nous avons été obligé de l'appliquer, sans cela nous perdrions de l'argent sur nos envois. Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/09/2022
Le site internet est très clair, les prix sont vraiment intéressant on commande pour notre pâtisserie depuis plus de 10 ans. L'équipe est très à l'écoute.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/09/2022
Service liveaison a revoire livreures tres presessee
Réponse de Packeos
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour, nous avons remonté l'information à notre transporteur pour que celui-ci puisse améliorer son service de livraison. Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2022
MANQUE BOITES DE GATEAU 28X28 LES COLORES J'AI DU COMMANDE LES BOITES BLANCHE- MERCI
Réponse de Packeos
Bonjour, Notre fournisseur manque de matières premières pour produire ses articles. Nous avons souhaité privilégier les boites blanches afin d'être sûr d'avoir des boîtes pâtissières pour nos clients. Sachez que nous faisons le maximum pour toujours proposer le plus d'articles possibles sur notre site à des tarifs discount ! Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/09/2022
Dans l’ensemble très bien quelques cartons écrasés (boites caissettes) je trouve les Frais un peu cher
Réponse de Packeos
Bonjour, Si vous avez des produits abîmés lors de la livraison, je vous invite à revenir vers nous par téléphone mail ou chat en direct. Nous sommes là pour trouver une solution ! En ce qui concerne les frais de port, nous avons fait le choix d'appliquer directement les tarifs de nos transporteurs car comme vous le constatez, les prix de nos produits sont déjà très bas. Nous ne pouvons pas offrir ou réduire ces frais, autrement nous perdrions de l'argent sur nos envois. Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/08/2022
Envoi rapide et de bon conseils.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/08/2022
Très bon produits, la qualité du sac a baissé un peu lors de la dernière commande. L'épaisseur a diminué et ils sont moins résistants. A corriger.
Réponse de Packeos
Bonjour, Merci pour votre retour, nous avons déjà remonté l'information à notre fournisseur, il est possible qu'il s'agisse d'un lot de sacs différents des commandes habituelles. Sachez que nous faisons le maximum pour proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes. Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2022
Commande reçue rapidement et en bon état. Rien à signaler.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2022
livraison OK,prix raisonnable et bon produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/08/2022
Je préfèrerais une livraison par l'intermédiaire de la poste.
Réponse de Packeos
Bonjour, Nous avons fait le choix de travailler avec GLS pour les livraisons en carton. Celui-ci est spécialisé dans les envois de colis d'un à plusieurs dizaines de kilos. Nous avons amélioré notre service de livraison depuis que nous avons arrêté avec DPD. Nous faisons le maximum pour toujours proposer le meilleur service possible au prix le plus juste. Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2022
Réception dans les temps, produits impeccables, frais de port très élevés par contre
Réponse de Packeos
Bonjour, Comme vous le constatez, nous proposons les prix de nos produits les plus bas possible, avec des marges très faibles, c'est pour cela que les frais de port que vous voyez sur notre site sont directement ceux de nos transporteurs. Nous sommes transparents là-dessus contrairement à ce qui peut se faire sur internet: nous ne cachons pas les frais de port dans les marges de nos produits. Au plaisir de vous servir, Ludovic du service client Packeos "Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2022
tres bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/07/2022
Site agréable livraison rapide pas encore testé produit
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.