Avis clients de Packeos

Attestation de confiance
9,2 /10
Note globale : 9,2 sur 10
Basée sur 3 185 avis publiés

Résumé des avis

Les livraisons sont décrites comme rapides et efficaces, avec des expériences où les colis arrivent rapidement et les commandes sont traitées et expédiées ultra rapidement, renforçant une impression de fiabilité. Les produits et leur conformité sont régulièrement mentionnés comme satisfaisants ou conformes aux descriptions, avec des mentions de bon état à la livraison. Le service client et l’équipe sont perçus comme professionnels et aimables, et le site est considéré comme fiable avec des prix attractifs. Le tout est présenté comme une expérience globale positive, avec des mentions de professionnalisme, de disponibilité des produits et de rapidité de traitement et d’expédition.

Avis 1, 2, 4 et 5 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/05/2019
Très déçue par cette nouvelle commande identique à la précédente de l'an passée. la qualité du plastique a bien baissée, ce qui fait que les couvercles assorti aux petits pots, sont très difficiles à mettre. Les petits pots de "froissent" à peine on appuie pour mettre le couvercle.
Réponse de Packeos
Bonjour,
Nous avons effectivement changé de fournisseur il y a quelques mois, cependant la qualité est censée être la même. Merci pour votre retour, je vais pouvoir remonter l'information à notre service achat pour qu'il puisse voir avec le fournisseur afin de toujours vous proposer les meilleurs produits possibles sur notre site internet.
Au plaisir de vous servir,
Ludovic du service client Packeos
"Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2019
Le seul point négatif c'est le tarif la livraison qui est très excessif.
Quand les commandes sont importantes pourquoi pas mais quand les quantités sont moindre c'est un vrai coût supplémentaire.
Réponse de Packeos
Bonjour,
Nous avons choisi de vous proposer les prix de nos produits les plus bas possibles. De ce fait, nous ne pouvons pas réduire les frais de transport. Il s'agit directement des tarifs de nos transporteurs.
Cordialement,
Ludovic du service client Packeos
"Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/05/2019
Rapide et très bon produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/07/2019
Tout impeccable rien a dire continuer comme ça
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/06/2019
parfait comme d'habitude
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/06/2019
vraiment desolée de ne pas pouvoir travailler avec cette société, pour être à l'étranger, sur une île. c'est la premiere fois que je rencontre ce genre de probleme... et de plus cela fait une semaine que ma commande a été refusée et je n'ai toujours pas reçu le remboursement...
Réponse de Packeos
Bonjour,
Nous livrons dans certains pays d'Europe et certaines îles proches des côtes. Malheureusement vous vous situez à plus de 3500km de notre entrepôt, et le transporteur nous rajoutaient des frais supplémentaires de plusieurs centaines d'euros pour vous livrer. C'est pour cela que nous avons dû annuler votre commande.
Concernant le remboursement, notre comptable n'était pas disponible la semaine dernière malheureusement, celui-ci a pu l'effectuer lundi.
Cordialement,
Ludovic du service client Packeos
"Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/06/2019
Conforme et rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2019
sérieux, rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2019
Très bien il y a eu un soucis au niveau du point relais et il se sont très bien occuper de moi et mon livrer jusqu a mon domicile je les recommandent à 100%
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/07/2019
Très bonne réactivité du site et du tchat.Je suis venue chercher ma commande à l'entrepôt après avoir passer ma commande le matin.Bravo pour votre organisation!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2019
Très content de ma commande et de la rapidité de livraison(2 jours) sauf que je n'ai pas été averti de la livraison en point relais, j'ai donc attendu 5 jours de plus.
Réponse de Packeos
Bonjour,
Nous sommes en train de regarder avec notre transporteur pour savoir pourquoi certains de nos clients ne sont pas avertis de l'arrivée de leurs colis en point relais.
Sachez en tout cas que nous vous envoyons par email lors de la préparation de votre commande votre lien de suivi avec toutes les informations pour tracer votre colis.
Au plaisir de vous servir,
Ludovic du service client Packeos
"Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/07/2019
TRES PRO
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/07/2019
Fournisseur presque parfait, c'est vraiment dommage que le poids des livraisons en relais soit limité et aussi onéreux... Point à améliorer.
Réponse de Packeos
Bonjour,
Nous ne pouvons pas augmenter le poids des livraisons en point relais car sinon ceux-ci refusent les colis. Au delà d'un certain poids et d'un volume, les points relais sont en droit de ne pas accepter la livraison. C'est pour cela que nous avons mis cette limite de 18kg maximum.
Par ailleurs, nous avons également fais le choix de vous proposer tout de suite les prix de nos produits les plus bas possibles, de ce fait, nous ne pouvons malheureusement pas réduire les tarifs de nos transporteurs.
Au plaisir de vous servir,
Ludovic du service client Packeos
"Les Emballages Alimentaires de qualité à prxi DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/06/2019
rapide efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/06/2019
Super rapide, impeccable !
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/06/2019
Super service. Réponse rapide et livraison top merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/06/2019
site très clair
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/04/2019
gobelets plus cher que les concurrents ce qui n était pas le cas avant.
les 1000 gobelets 12cl sont passé de 13 à 26 € .Le double.
les touillettes restent raisonnables
Réponse de Packeos
Bonjour,
Nous avons dû augmenter nos tarifs suite à un changement de fournisseur. La hausse du prix des matières premières a également impacté le prix de nos gobelets. Nous faisons notre maximum pour toujours vous proposer les prix les plus bas possibles.
Sachez également que nous allons proposer dans le courant de l'année des gobelets éco-responsables et biodégradables. D'autres produits tels que des pailles seront proposées.
Au plaisir de vous servir,
Ludovic du service client Packeos
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/06/2019
Qualité prix au top. frais de livraison qui est le seul bémol
Réponse de Packeos
Bonjour,
Nous avons choisi de vous proposer les prix de nos produits les plus bas possibles, avec des marges très faibles. De ce fait, nous ne pouvons pas réduire les frais de transport. Il s'agit directement des tarifs de nos transporteurs.
Au plaisir de vous servir,
Ludovic du service client Packeos
"Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/06/2019
Livraison ultra rapide colis en bon état
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2019
Le non suivi de certains modèles de produits est gênant
Réponse de Packeos
Bonjour Sophie,
Pouvez-vous m'indiquer ce que vous indiquez par le non suivi de certains modèles ?
Au plaisir de vous servir,
Ludovic du service client Packeos
"Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2019
facile à utiliser pour commander
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/06/2019
prix compétitifs, livraison très rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/06/2019
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/06/2019
tres bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/06/2019
livraison rapide. RAS
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/06/2019
Très bon rapport qualité - prix.
Produits fiables et de bonnes qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/06/2019
J'ai bien reçu le colis à la date prévue et en bon état.
Les produits correspondaient à ma demande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/06/2019
Conforme à mes attentes. livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/06/2019
rapide et efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/06/2019
Super comme toujours !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2019
tres efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2019
Articles conformes. Commande reçue dans les délais indiqués. Dommage qu'il n'y ait pas une solution de livraison plus économique!
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/06/2019
Tout etait ok
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/05/2019
Très rapide et de bonne qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/05/2019
on me dit que pour etre livrer en carton , il faut une commande de 99kg maxi donc je me complique la vie a faire 2 commandes et malheureusement elles se retrouvent livrer en palette ( facile en pleine ville) ensuite je précise de livrer avant 11h le matin car sinon la vendeuse est tout seule et bien sur , on me livre à 15h..... merci
Réponse de Packeos
Bonjour,
Je suis désolé, nous allons faire notre maximum pour que vos prochaines commandes vous parviennent en carton si elles font moins de 100kg. Je vous invite à revenir vers moi par email ou via le chat lors de votre prochaine commande pour que je puisse la surveiller.
Par ailleurs, nous pouvons également vous proposer le remboursement des frais de transport de la première commande que vous avez passé.
Cordialement,
Ludovic du service client Packeos
"Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/05/2019
Très bon
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/05/2019
J’avais appeler pour être sur de la taille des sacs que je voulais acheter et là personne au téléphone a été très sympathique et a bien pris le temps de regarder pour voir si la taille correspondait à ce que je souhaiter mettre dedant ( plateau repas 5 compartiments) et c’est assez difficile de trouver lés sacs adapter et ils les ont . Ma commande est arriver en 2 jours alors qu’il y avais un jour férié entre !! Donc super je recommanderais la bas
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/05/2019
colis livres en temps et en heure bon état
produits conformes a la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/05/2019
rapide facile à réceptionner