Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 102 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande faite en septembre 2023, livrée fin mars 2024… un SAV déplorable : aucune réponse par téléphone, sms ou mail lorsqu’on demande un remboursement car la commande a plus de 6 mois de retard.
Délais trop long et surtout sans communication
Commande effectuée le 30/08/2023 reçu le 04/01/2024 soit 4 mois après pas de message ni rien concernant votre part pas de geste , dommage ça fera mauvaise pub au régiment .
Produit marqué en stock 6 euros de livraison et toujours rien reçu
Délais hyper hyper hyper long .. environ 6 mois, et aucune remise commerciale.
6mois de délai de livraison. Quand on tente de joindre la boutique pour annulé la commande. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. On fait une demande d’annulation de la Commande en ligne ça ne l’a prend pas en compte. A éviter !
La commande n’est jamais arrivée et quand j’appelle je n’ai aucune réponse…
Trop difficile d avoir le service client, commands trop longues a arriver Obliger d évoquer un dépôt de plainte pour faire avancer les choses … Dommages
Commande passée en janvier, reçue en octobre…entre temps, aucun retour, aucune réponse aux mails et appels de la part du magasin …
I have asked a refund for the beret, but no reply yet... sad from the company to experience this
7 mois pour recevoir ma commande et un service client déplorable
Ne n'ai pas reçu un de mes achats que j'ai commandé en mars dernier
9 mois pour être livré
Delai super long et responsable injoignable
Merci pour votre avis. Pour le produit Tiger Tailor commandé le 08/09/23, le délai annoncé était de 24 semaines. Il a été expédié le 26/09/2023, soit en 18 jours, en avance sur le délai maximal. Je m'excuse pour tout désagrément. Concernant la difficulté à me joindre, j'ai mis en place des solutions pour des réponses plus rapides. N'hésitez pas à les utiliser à l'avenir.
Merci de votre compréhension.
Pas reçu le colis
Je m'excuse sincèrement pour le retard de votre colis. Nous faisons tout pour accélérer la livraison. Merci de votre patience et de votre confiance envers Out'Tac. Depuis votre avis, le colis a été livré avec succès, et nous avons pu en discuter au téléphone. Encore désolé pour tout désagrément.
Merci de votre compréhension
8 mois pour recevoir mon colis …. Très très compliqué d’avoir des renseignements/suivi sur la commande. Même pas un cadeau pour le délais d’attente.
Commande passée sur leur site. A savoir un gilet Polgen maritime avec pochette admin et poche ventrale, le tout etaient disponible lors du passage de commande. Cependant il s’est avéré que depuis le 2 février 2023 j’étais dans l’attente de ma commande complète par erreur de mise à jour des stocks. Aucun geste commerciale et beaucoup de mal à avoir le service par téléphone. A déconseiller
Le délai de livraison a été véritablement trop long sur une commande reçu cette semaine alors qu'elle a été passée en janvier 2023.
Vendeur ne répond pas au téléphone et ma commande n’ai jamais arrivé Merci
Commande effectuée en decembre 2022, toujours pas reçu ce jour. Mauvais dialogue.
Cordialement,
Guillaume