/10
★★★★☆
basée sur 495 avis publiés
★★★★☆
basée sur 495 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite sur toutes les commandes chez orus .magnifiques bijoux et livraisons impeccable je recommande a 200% merci beaucoup. J adore
Francoise B.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5
/5
★★★★★
Très contente de la qualité des bijoux et de la rapidité de livraison . Seul petit regret que les bijoux ne soient pas dans des petites pochettes en tissu , plus pratiques à ranger que des boites . Sinon parfait .
Annie M.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaction
Jacky F.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5
/5
★★★★★
Toujours de grande quantité. Les bijoux sont très beaux
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a eu un problème de livraison
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Madame, je suis désolé du problème de livraison mais votre note ne reflète pas notre service ou nos produits, mais plutôt celui de la poste. Malheureusement nous ne pouvons pas prévoir les erreurs de la poste malgré notre vigilance et notre suivi de l'ensemble des articles envoyés. En espérant vous revoir prochainement sur notre boutique. Cordialement, Orusbijoux
5
/5
★★★★★
Bonjour à Toutes et Tous, Quand j'ai vu sur votre site le bijou, je pensais qu'il était de taille moyenne mais une fois reçu, wouah! Je suis super content de celui-ci, il est de toute beauté et en plus il en jete, j'aime. Je recommande vivement votre site, il est complet Super Chouette! Bonne journée à Vous. Très cordialement, Alain
Alain B.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait et les BO sont superbes
Véronique A.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le bijoux était beaucoup plus petit que ce que les photos semblait montrer, surtout le pendentif. Il ne plait pas.
Aurélien D.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
OrusBijoux
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
OrusBijoux
5
/5
★★★★★
Tout était parfait. Excellent conseil.
Marie Laurence S.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. Livraison rapide. Bel article
Marie-anne G.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
4
/5
★★★★☆
Très beaux bijoux. De qualité. Un inconvénient le plaqué or est un peu trop jaune.
Viviane G.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Bijoux conforme à la description. Bonne qualité.
Delphine E.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Très très bien. Bijoux magnifiques...
Cecile P.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Joli bocules d’oreilles, envoi rapide. Satisfaite !
Sarah B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Sérieux, qualité, belles pièces
Guglielmi R.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Collier très beaux et envoyé rapidement
Matthias F.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait !
Emilie B.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Les achats sur Orusbijoux sont toujours à la hauteur des attentes. Bravo!
Amel A.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
4
/5
★★★★☆
Dans l'ensemble les bijoux sont beaux et de qualité avec pourtant un bémol sur les tailles limitées qui peuvent bloquer certains achats.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de la qualité de cette magnifique bague
Jean-noel J.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
5
/5
★★★★★
Très belle bague raffinée.
Jean-marie C.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience client. Contact facile avec le service client par téléphone pour avoir des renseignements complémentaires. Mon fils est ravi de sa bague Bambou pour ses 20 ans ! Elle est originale et d'une très belle qualité. Je recommande !
Christelle M.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5
/5
★★★★★
Très joli bague qui a fait plaisir !!
Magali R.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Romain N.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
L'article acheté (bague homme chevalier) est défectueux, il est fissuré juste un mois et demi après l'achat. Il semble que je dois payer 15€ pour la réparation alors que je suis sur la garantie. Le service client ne répond pas à mes questions. Je dois faire quoi?
Hisnardo A.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour
Effectivement la fissure ne rentre pas en compte dans la garantie.
Merci de contacter nos bureaux pour plus de renseignements.
Cordialement
Orus Bijoux
Effectivement la fissure ne rentre pas en compte dans la garantie.
Merci de contacter nos bureaux pour plus de renseignements.
Cordialement
Orus Bijoux
5
/5
★★★★★
Bon produit, bon service
Gabrielle C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
J'ai reçu mon colis en temps et en heure
Marius L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat, la bague est magnifique et de très bonne qualité.
Tracy C.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
/5
★★★★★
Envoi de colis rapide bien emballé site sérieux
Mathias B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bon produit. Livraison rapide.
Daniel A.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Orusbijoux
Le
Bonjour Monsieur, pourquoi noter 1/5 sur vous êtes satisfait??
merci d'avance pour votre réponse
merci d'avance pour votre réponse