Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 46 avis publiés
★★★★☆
basée sur 46 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les bouteilles était abîmé c'est dommage car c'est pour offrir
Pascal B.
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de Shop2bières.com
Le
Bonsoir,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Faites-nous parvenir des photos et lors d'une prochaine commande nous organiserons une compensation.
Cordialement.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Faites-nous parvenir des photos et lors d'une prochaine commande nous organiserons une compensation.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Site sérieux mais le conditionnement laisse à désirer car sur trois bières commander, l'une d'elle est arrivée 1/4 manquant car la capsule avait été abîmée durant le transport
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 10/11/2019
Réponse de Shop2bières.com
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce petit souci.
Il ne concerne pas le conditionnement des bouteilles mais leur embouteillage.
Cela ne nous est jamais arrivé sur les milliers de bouteilles sorties d'usine.
Lors d'une prochaine commande, revenez vers nous et nous vous rajouterons une bouteille.
Cordialement.
Nous sommes navrés de ce petit souci.
Il ne concerne pas le conditionnement des bouteilles mais leur embouteillage.
Cela ne nous est jamais arrivé sur les milliers de bouteilles sorties d'usine.
Lors d'une prochaine commande, revenez vers nous et nous vous rajouterons une bouteille.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Un carton défoncé et une bière de cassée... Je ne peux pas mettre plus d'étoiles malheureusement
Laurent Y.
Le
suite à un achat du 17/08/2019
Réponse de Shop2bières.com
Le
Nous sommes navré de cette avarie totalement indépendante de nos services.
Il s'agit d'un souci lié au transport très peu efficace en période estivale.
Il faut comprendre que ces services de transport faisant appel à des intérimaires souvent peu scrupuleux avec les colis.
Il s'agit d'un souci lié au transport très peu efficace en période estivale.
Il faut comprendre que ces services de transport faisant appel à des intérimaires souvent peu scrupuleux avec les colis.
2/5
★★☆☆☆
J’en nai pas été livré en temps demander!!!!! Il était noter 48 h et le colis est arrivée 5jrs plus tard
Christel F.
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de Shop2bières.com
Le
Bonsoir,
Notre délai de traitement de votre commande jusqu'à sa sortie de notre plateforme logistique est donné pour 48 heures.
Ensuite, votre colis est pris en charge par les services postaux sur lesquels nous n'avons aucune action possible.
Nous vous conseillons pour vos prochaines commandes d'anticiper un peu plus.
Cordialement.
Notre délai de traitement de votre commande jusqu'à sa sortie de notre plateforme logistique est donné pour 48 heures.
Ensuite, votre colis est pris en charge par les services postaux sur lesquels nous n'avons aucune action possible.
Nous vous conseillons pour vos prochaines commandes d'anticiper un peu plus.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
L'étiquette d'une des bouteilles etait abîmée, les petit flyers étaient pliés il n y avait qu'une carte d une des bières.... Mais la biere etait très bonne.
Louise A.
Le
suite à un achat du 10/03/2019