Opéra Print Note globale

8.8/10
★★★★☆
basée sur 12 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Honnêtement, je fais parti des personnes qui soutiennent les commerçants, les entreprises locales, étant moi même entrepreneuse. Cependant, l'accueil et les échanges avec Opéra Print étaient vraiment désagréables. J'ai payer un service ( qui se voulait express) et en fait j'ai eu ma commande bien plus tard que la date prévue et je n'ai même pas été dédommagé, ni même eu droit à des excuses..., Il ne faut pas s'étonner que les gens aillent chez vistaprint...Bref je ne reviendrais pas.
Réponse de Opéra Print :
Bonjour Madame,
Alors là, nous tombons des nues ! Vous avez le droit de ne pas être satisfaite et nous le déplorons sincèrement.
Par contre, vos allégations sont fausses, nous avons repris tous nos échanges par email, vous avez confirmé le 12/11 à 12h02. A 12h11, soit 9mn plus tard, nous vous informons que votre fichier n'est pas correct. Vous nous renvoyez votre fichier le 19/11 à 11h38 soit 1 semaine plus tard. Et vos impressions sont prêtes le 21/11, soit 2 jours plus tard.
Alors soyez honnête, qui a été en retard ?
Nous tenons tous nos échanges à votre disposition pour vous rafraîchir la mémoire et ils sont très cordiaux.
Enfin, si vous souhaitez vraiment soutenir les commerçants, les entreprises locales, n'allez pas chez Vistaprint, nous avons des confrères sur Paris tout aussi efficaces.
Le