Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 164 avis publiés
★★★★★
basée sur 164 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Minable c’est la première fois que je commandais et on a annulé ma commande sans me prévenir c’était le cadeau anniversaire de mon petit fils! C’est minable je ne commanderais jamais plus et ne recommanderais jamais ce site!
Sylvie Y.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, commandé passée et payée pour un article en stock et quelques minutes après le mail de validation de commande un mail disant que j'allais être remboursée sans autre explication. Je ne commanderai plus sur ce site.
Julie P.
Le
Réponse de okybox
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez vécu les choses de cette façon. Malheureusement, nous n'avons actuellement plus de stock pour ce produit. C'est par erreur que les produits étaient en stock sur le site au moment de la commande. C'est pour cette raison que nous avons décidé de vous rembourser directement.
Par ailleurs, nous avions envoyé un mail explicatif de la raison du remboursement, qui était liée au stock du produit commandé.
En espérant vous avoir suffisamment renseigné. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
L'équipe Okybox
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez vécu les choses de cette façon. Malheureusement, nous n'avons actuellement plus de stock pour ce produit. C'est par erreur que les produits étaient en stock sur le site au moment de la commande. C'est pour cette raison que nous avons décidé de vous rembourser directement.
Par ailleurs, nous avions envoyé un mail explicatif de la raison du remboursement, qui était liée au stock du produit commandé.
En espérant vous avoir suffisamment renseigné. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
L'équipe Okybox