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★★★★★
basée sur 66 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
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★☆☆☆☆
3 semaine que g commander toujours rien reçu
Medhi C.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Ohm Vaping
Le
Bonjour M. Cherfaoui,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème lors de la réception de votre commande.
Pour faire le point : votre commande a bien été expédiée de notre côté le 23 avril, conformément aux délais annoncés. Le transporteur Relais Colis, que vous avez sélectionné, a ensuite pris en charge la livraison. D’après le suivi, il y a eu un changement de point relais, indiqué comme suit :
"Un changement de Relais Colis® a été effectué afin d'assurer la livraison de votre colis. Merci de prendre connaissance de l'adresse de ce Relais Colis® ci-dessous."
Il semble donc qu’un souci soit survenu avec le point relais initialement choisi (fermeture, saturation ou indisponibilité temporaire). Ce type de modification est totalement indépendant de notre volonté, et nous regrettons sincèrement que cela ait allongé le délai de livraison.
Nous tenons également à préciser qu’entre la date de votre commande (18 avril) et la publication de votre avis, 11 jours se sont écoulés, et non trois semaines comme indiqué dans votre commentaire.
Votre colis est finalement arrivé le 6 mai et a été retiré le 9 mai. Nous comprenons votre frustration, mais nous souhaitions rétablir les faits, car de notre côté, toutes les étapes sous notre responsabilité ont été respectées.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez que nous fassions remonter votre expérience à Relais Colis.
Bien cordialement,
L’équipe Ohm Vaping
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème lors de la réception de votre commande.
Pour faire le point : votre commande a bien été expédiée de notre côté le 23 avril, conformément aux délais annoncés. Le transporteur Relais Colis, que vous avez sélectionné, a ensuite pris en charge la livraison. D’après le suivi, il y a eu un changement de point relais, indiqué comme suit :
"Un changement de Relais Colis® a été effectué afin d'assurer la livraison de votre colis. Merci de prendre connaissance de l'adresse de ce Relais Colis® ci-dessous."
Il semble donc qu’un souci soit survenu avec le point relais initialement choisi (fermeture, saturation ou indisponibilité temporaire). Ce type de modification est totalement indépendant de notre volonté, et nous regrettons sincèrement que cela ait allongé le délai de livraison.
Nous tenons également à préciser qu’entre la date de votre commande (18 avril) et la publication de votre avis, 11 jours se sont écoulés, et non trois semaines comme indiqué dans votre commentaire.
Votre colis est finalement arrivé le 6 mai et a été retiré le 9 mai. Nous comprenons votre frustration, mais nous souhaitions rétablir les faits, car de notre côté, toutes les étapes sous notre responsabilité ont été respectées.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez que nous fassions remonter votre expérience à Relais Colis.
Bien cordialement,
L’équipe Ohm Vaping