9.8/10
★★★★★
basée sur 113 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Très moyen pour joindre quelqu'un ainssi que la livraison
Reviewer icon
Christophe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Réponse de OBERLE FOREST EQUIP
Le
Bonjour Monsieur,

Vous avez passé commande le 29 Mai pour un câble forestier, câble pour lequel un enlèvement a été effectué par un transporteur au sein de notre entreprise, le lendemain, 30 Mai. (d'après nos documents BL etc)

Il s'avère qu'après l'enlèvement, il y a effectivement eu un délai de livraison pour des raisons inexpliquée. Comme vous le savez, nous sommes tributaire de sociétés de transport pour faire effectuer les livraisons.
Nous sommes cependant restés en appui entre le transporteur et vous, pour faire aboutir cette livraison dans les meilleurs délais.

Concernant la joignabilité, je pense que vous faites référence au transporteur en question, que nous avons également relancé à maintes reprises pour connaitre l'origine de ce délai de livraison.

Nous sommes désolés de cet incident, et espérons que malgré cet aléas de livraison, votre commande vous apporte entière satisfaction.

Cordialement,

G. Oberlé
3/5
★★★☆☆
Très satisfait de ma commande. Sauf emballage détérioré à la réception et re-scotcher à la va-vite par je ne sais qui ,,???
Reviewer icon
Daniel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de OBERLE FOREST EQUIP
Le
Bonjour et grand merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour ce colis livré endommagé. A l'avenir, n'hésitez pas à bien contrôler que l'ensemble de la marchandise est bien présente dans le colis, en déballant devant le livreur, afin de poser une éventuelle réserve.
Bonne journée, au plaisir,