★★★★★
basée sur 2021 avis publiés
Derniers avis clients
Qualité des produits excellente! Boutique très professionnelle ! Merci Ô Rugby.
Enfin tout réunit dans un même site : rapidité professionnalisme, et produits de qualité ! Merci pour ce beau maillot de l'UBB
Très bien Livraison en 3jours, pas de mauvaises en déballant ce que j'ai commandé. Je suis très satisfait
Site ergonomique, prix et conditions de livraison impeccable Merci
Produits conformes et délais de livraison respectés donc rien de plus à dire
Le conseil, l'amabilité, le service.
Choix, prix, rapidité d'expédition
Site de confiance. Envoi rapide et soigné.
Tout parfait. Le produit et l expefition rapide
Vendre un article qui n est pas en stock c est pas très cool Du coup pas de paquet pour la personne concernée le jour de Noël (article pourtant commandé le 17/12) SAV inexistant, tél qui ne prend aucun message et zéro réponse aux mails Au bout de 3 semaines on m explique que l article n a tjrs pas été envoyé car pas encore dans l entrepôt, ok j attends je l offrirai pour l anniversaire de cette pe
Rapidité de livraison
Une commande passée d'un short et d'un maillot en Décembre , short reçu sans problème 3 ou 4 jours après mais pas de nouvelles du maillot, du coup pas offert pour Noël mais c'est surtout de ne pas avoir de nouvelles, même après un mail envoyé, dommage
Bonjour, je devais recevoir les boules et un but du stade toulousain. Je n'ai reçu que les boules. Le but est un classique couleur bois et non celui prévu.
Livraison rapide !
Bonne communication aussi bien par mail que par téléphone.
Article commandé début décembre pour Noël, aucune nouvelle 15j après donc j'appelle on me dit retard de nike mais pas de soucis pour Noël et on me rajoute si après Noël vous aurez un mail avec DES GESTES COMMERCIAUX et semaine de Noël passé toujours rien je rappelles et même discours sauf que Noël passé et rien et 5/6 jours après la livraison et un mail qui dit juste votre colis est livré . Fouta
Produit conforme au descriptif, livraison rapide
Beau produit, rapidement recu
La commande s'est bien passé et le produit est conforme à le à commande est de bonne qualité ! Pour le délai par contre c'est moins bien ! Le produit commandé août devait être disponible en novembre et à été livré finalement fin décembre !
La rapidité d'envoi du colis
Parfait! Délai respecté, marchandise conforme
Pantalon neuf avec 3 accrocs que j ai constaté après avoir enlevés les étiquettes. Déçu , je n avais jamais eu de souci avant, la veste, elle est conforme.
Délai de livraison très long. Pas reçu pour Noël. Très déçue
La rapidité de la livraison
A chacune de mes questions une réponse convenable... Au top Merci encore...et joyeuses fêtes de fin d'année à tous
Site super , il y a du choix , et livraison ultra rapide j'adore
Merci.
Fournisseur sérieux. Encore merci.