9.3/10
★★★★★
basée sur 1697 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Ma commande initiale n'était pas disponible. Je regrette de n'en avoir pas été prévenu mais un simple contact téléphonique a permis de corriger le problème et mon petit-fils a pu avoir à temps son cadeau de Noël, à savoir un modèle supérieur expédié à une nouvelle adresse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour 🙂 Nous faisons en sorte que notre SAV soit réactif pour trouver une solution adaptée en fonction du problème. À bientôt sur Ô Rugby !
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ma commande, produits de qualité. Expédition dans les délais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour 🙂 La rapidité d'envoi fait partie de nos priorités pour satisfaire nos clients ! À bientôt sur notre site, SAV Ô Rugby
5 /5
★★★★★
Suite à une erreur d'article à la livraison, le SAV m'a envoyé le bon article avant même que je retourne le mauvais. Merci de votre confiance et de votre professionnalisme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour 🙂 Nous faisons en sorte que notre SAV soit réactif pour trouver une solution adaptée en fonction du problème. À bientôt sur Ô Rugby !
3 /5
★★★☆☆
Suivi très léger. Ne répond pas au téléphone. Cadeau de Noël livré en retard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous apportons une grande importance à notre service client par téléphone mais nous avons été un peu débordés sur la période de noël. Nous nous excusons pour ce délai qui a été plus long que prévu à cause d'une rupture de stock momentanée. En espérant vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Préparation commande et livraison rapides!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour 🙂 La rapidité d'envoi fait partie de nos priorités pour satisfaire nos clients ! À bientôt sur notre site, SAV Ô Rugby
5 /5
★★★★★
Très sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À bientôt sur Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
Le maillot est livré sans protection . Une petite poche plastique le protégerai un peu plutôt qu'être mis nu dans l'enveloppe collissimo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque. Nos maillots sont livrés dans des enveloppes qui protègent nos produits tout en limitant notre consommation de plastique. Bien cordialement, SAV Ô Rugby
5 /5
★★★★★
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Merci beaucoup pour ce retour 🙂 À bientôt sur Ô Rugby !
5 /5
★★★★★
Service client juste parfait ! Envoie d'une rapidité incroyable : merci beaucoup!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour 🙂 La rapidité d'envoi fait partie de nos priorités pour satisfaire nos clients ! À bientôt sur notre site, SAV Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
Pour ma part ce qu'il faudrait améliorer sur le site c'est le manque information sur le stock magazin, quand vous commander des articles et qu'ils sont en stock et à l'arrivée du coli on vous annonce rupture de stock désolé on va vous rembourser ce n'est pas vraiment plaisant à revoir dans le futur pour éviter de perdre des clients.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous avons en effet rencontré un souci de stock, dû à la très forte activité de Noël, sur un des articles de votre commande. Je vois que notre service client vous a contacté rapidement pour trouver une solution et que votre commande a ensuite été expédiée rapidement. En espérant vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande du 8/12/22: envoyée dans un colis d'un autre client qui a gentiment déposé mes articles dans une boutique ORugby de Montauban qui a expédié mes articles à une autre personne que moi portant le même nom de famille...qui a déposé mon colis à la poste; un vrai sketch! rien reçu à ce jour; un total manque de sérieux; un grand merci à ces deux personnes honnêtes qui m'ont prévenue par téléphon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette regrettable erreur. Il s'agit bien sûr d'une erreur extrêmement rare de notre part et nous avons pu nous en occuper dès que vous nous avez contacté pour résoudre la situation au plus vite. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez réussi à récupérer votre commande initiale et nous espérons que les produits reçus vous ont plu.
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Monsieur, Je vois qu'il y a eu un souci sur un des articles de votre commande et que notre service client vous a contacté rapidement pour résoudre la situation. En espérant vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
5 /5
★★★★★
L'appel du magasin pour trouver une solution et la livraison a temps pour Noel, malgré la non disponibilité du produit acheté en ligne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour 🙂 Nous faisons en sorte que notre SAV soit réactif pour trouver une solution adaptée en fonction du problème. À bientôt sur Ô Rugby !
5 /5
★★★★★
Sympathique. Sérieux. Efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À bientôt sur Ô Rugby
5 /5
★★★★★
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Merci beaucoup pour ce retour 🙂 À bientôt sur Ô Rugby !
5 /5
★★★★★
Envoi rapide. Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour 🙂 La rapidité d'envoi fait partie de nos priorités pour satisfaire nos clients ! À bientôt sur notre site, SAV Ô Rugby
5 /5
★★★★★
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Merci beaucoup pour ce retour 🙂 À bientôt sur Ô Rugby !
1 /5
★☆☆☆☆
3 semaine que j'attends un remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Votre remboursement a eu un peu de retard en la raison de la période des fêtes, je vous prie de nous en excuser. Votre remboursement a bien été effectué depuis. Bien Cordialement
5 /5
★★★★★
Livré rapidement conforme à la description
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour 🙂 La rapidité d'envoi fait partie de nos priorités pour satisfaire nos clients ! À bientôt sur notre site, SAV Ô Rugby
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour L objet commandé pour Noël est arrivé cassé. J attend toujours que l on m indique comment le retourner. Merci de me contacter pour le retour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour l'oubli d'un article dans votre commande, dû à une erreur de préparation de notre part. Nous avons fait au mieux pour vous l'expédier le plus rapidement possible afin que vous l'ayez à temps pour Noël. En espérant vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
4 /5
★★★★☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Merci beaucoup pour ce retour 🙂 À bientôt sur Ô Rugby !
5 /5
★★★★★
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Merci beaucoup pour ce retour 🙂 À bientôt sur Ô Rugby !
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité du produit et livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour 🙂 La rapidité d'envoi fait partie de nos priorités pour satisfaire nos clients ! À bientôt sur notre site, SAV Ô Rugby
5 /5
★★★★★
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Merci beaucoup pour ce retour 🙂 À bientôt sur Ô Rugby !
2 /5
★★☆☆☆
Seulement la moitié de ma commande livrée et en retard le bonnet seulement car le pantalon n'était finalement pas dans les stocks C'est moi qui est dû téléphoner et demander des explications car tjrs rien reçu je trouve ça dommage et le remboursement du pantalon casi 50€ tjrs pas effectué pas avant 10 jours m'a dit le vendeur super !! Mauvaise gestion des stocks , des commandes et des livraisons
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Nous nous excusons pour ce délai qui a été rallongé suite à une erreur de stock momentanée. Au vu de votre suivi, il n'y a eu qu'une seule expédition avec tous les produits que vous avez commandé. A ce jour, nous n'avons pas eu sujet d'un remboursement pour un article manquant. Notre service client reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Bien cordialement, SAV Ô
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Votre avis 1 étoile nous surprend un peu au vu de votre commande où tout semble s'être bien passé (expédition sous 48h et réception 48h après). Notre service client reste à disposition dans le futur pour tout éventuel problème sur une commande. Bien cordialement, SAV Ô Rugby
5 /5
★★★★★
J'ai apprécié la rapidité, pour recevoir le produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour 🙂 La rapidité d'envoi fait partie de nos priorités pour satisfaire nos clients ! À bientôt sur notre site, SAV Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
Commande faite le 10/12, j'envoie un mail le 19/12 car je n'avais toujours rien reçu. Réponse : on se demandait quoi faire avec ma commande car il manquait en fait un article. J'ai donc demandé que l'on m'envoie l'article disponible. Sinon j'attendrais toujours. Donc peu de réactivité à appeler le client quand il y a un souci et visiblement problème de gestion de stock car article commandé en fai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Nous apportons une grande importance à la disponibilité de notre service client mais nous avons été un peu débordés sur la période de Noël. Nous nous excusons pour le souci rencontré et espérons que les articles reçus vous ont plu. En espérant vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
5 /5
★★★★★
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Merci beaucoup pour ce retour 🙂 À bientôt sur Ô Rugby !