9.4/10
★★★★★
basée sur 1731 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour l'oubli d'un article dans votre commande, dû à une erreur de préparation de notre part. Nous avons fait au mieux pour vous l'expédier le plus rapidement possible afin que vous l'ayez à temps pour Noël. En espérant vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Seulement la moitié de ma commande livrée et en retard le bonnet seulement car le pantalon n'était finalement pas dans les stocks C'est moi qui est dû téléphoner et demander des explications car tjrs rien reçu je trouve ça dommage et le remboursement du pantalon casi 50€ tjrs pas effectué pas avant 10 jours m'a dit le vendeur super !! Mauvaise gestion des stocks , des commandes et des livraisons

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Nous nous excusons pour ce délai qui a été rallongé suite à une erreur de stock momentanée. Au vu de votre suivi, il n'y a eu qu'une seule expédition avec tous les produits que vous avez commandé. A ce jour, nous n'avons pas eu sujet d'un remboursement pour un article manquant. Notre service client reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Bien cordialement, SAV Ô
3 /5
★★★☆☆

Commande faite le 10/12, j'envoie un mail le 19/12 car je n'avais toujours rien reçu. Réponse : on se demandait quoi faire avec ma commande car il manquait en fait un article. J'ai donc demandé que l'on m'envoie l'article disponible. Sinon j'attendrais toujours. Donc peu de réactivité à appeler le client quand il y a un souci et visiblement problème de gestion de stock car article commandé en fai

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Nous apportons une grande importance à la disponibilité de notre service client mais nous avons été un peu débordés sur la période de Noël. Nous nous excusons pour le souci rencontré et espérons que les articles reçus vous ont plu. En espérant vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Délais trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payé le flocage du maillot au prénom de mon fils Robin mais il n'a pas été fait Très déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Toutes nos excuses pour cette erreur de notre part. Je vous invite à contacter notre Service Client à l'adresse sav@orugby.fr, pour trouver ensemble la meilleure solution pour vous. Nous pourrons après Noël reprendre votre maillot pour le floquer selon vos souhaits et vous le renvoyer sans aucun frais supplémentaire. En vous souhaitant malgré tout de bonnes fêtes, Bien Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Aucune nouvelle de la commande J'ai dû réclamer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Votre commande a eu le délai de traitement normal de 10/15 jours pour un maillot floqué, comme indiqué sur la partie flocage de notre site. Nous espérons que notre service client vous a donné satisfaction lors de vos échanges 🙂 Bien Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Les 3 étoiles ne vont pas spécialement vers la boutique O'rugby, mais envers la POSTE. Livraison détestable, non livré en temps et en heure, dans un point relais plutôt qu'à la maison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre livreur. Je vois que votre commande est partie dans les temps de chez nous mais nous n'avons pas la main ensuite sur la qualité de travail du livreur En espérant tout de même vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Il y a eu un souci dans la commande il ne retrouvez plus l'article commandé dans leur stock

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour 🙂 Nous faisons en sorte que notre SAV soit réactif pour trouver une solution adaptée en fonction du problème. À bientôt sur Ô Rugby !
3 /5
★★★☆☆

La commande s'est bien passée mais pb sur la livraison donc mitigée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre livreur. Je vois que votre commande est partie dans les temps de chez nous mais nous n'avons pas la main ensuite sur la qualité de travail du livreur En espérant tout de même vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Les articles commandés ne sont pas en stocks alors qu'ils étaient annoncés disponibles. Erreur d'acheminement pour l'article en stock avec retard de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de stock sur l'un des produits que vous avez commandés. Je vois que notre service client s'est occupé rapidement du remboursement et de l'expédition du reste de la commande. Le retard d'acheminement de 2 jours est lié à La Poste et nous n'avons malheureusement pas la main sur cette partie de la livraison. En espérant vous revoir
3 /5
★★★☆☆

Le produit commandé est arrivé sans emballage, mis dans l'emballage d'envoi juste avec la facture. Le produit était un maillot à offrir, il était mal plié et emballé, c'est dommage. Autrement le colis est arrivé comme prévu par colissimo.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque. Nos maillots sont livrés dans des enveloppes résistantes spécialement prévues à cet effet qui protègent nos produits tout en limitant notre consommation de plastique. En espérant vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Il manque beaucoup de taille surtout les grandes !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour cette erreur de stock momentané sur l'un des produits que vous avez commandés. En espérant vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Le colis envoyé ne contient pas le bon produit : la taille n'est pas la bonne !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation. Notre Service Client va revenir vers vous très rapidement pour résoudre ce problème. Bien Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Vérifier vos stocks avant de nous dire qu'il n'y a pas l'article puis faire marche arrière pour me dire quand faite vous avez l'article.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Il y a en effet eu une petite confusion de notre part sur votre commande. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié le produit. Bien Cordialement SAV Ô Rugby
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Premiere commande et désolée, le produit commandé n'est pas livré dans le point relais que j'ai sélectionné. Comment procéder ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons reçu notre colis vêtements pliés n'importe comment, facture déchirée et très froissée, paquet collé et recollé !! Mais dans le délai

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J ai commandé 2 shorts rugby marque Canterburry 100% coton en toile dure de couleur noire et au final c est pas tout a fait la meme matiere et en plus la couleur est bleu J ai quand même gardé les 2 shorts car ils me vont bien mais c est pas ce qu il y avait d écrit sur la commande cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison non respectés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Il y a en effet eu un peu de retard sur votre commande en raison du flocage à réaliser sur le maillot, pour lequel nous avons dépassé les délais affichés sur notre site. Nous vous prions de nous en excuser et espérons que les produits reçus vous ont plu ! Bien Cordialement, SAV Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Merci pour ce retour 🙂
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison dans les temps annoncés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Une commande passée d'un short et d'un maillot en Décembre , short reçu sans problème 3 ou 4 jours après mais pas de nouvelles du maillot, du coup pas offert pour Noël mais c'est surtout de ne pas avoir de nouvelles, même après un mail envoyé, dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons effectivement eu un petit problème sur votre maillot, victime de son succès. Nous vous prions de nous en excuser et espérons que le maillot enfant aura fait un heureux malgré la livraison avec un peu de retard. Bien Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je devais recevoir les boules et un but du stade toulousain. Je n'ai reçu que les boules. Le but est un classique couleur bois et non celui prévu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pantalon neuf avec 3 accrocs que j ai constaté après avoir enlevés les étiquettes. Déçu , je n avais jamais eu de souci avant, la veste, elle est conforme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire qu'un des produits vous est parvenu dans un mauvais état. Notre service client reste à votre disposition par mail pour résoudre la solution. Bien Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison très long. Pas reçu pour Noël. Très déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Après 1 mois d'attente, commande enfin reçue juste avant Noël. Dommage que la communication ne soit pas au rdv (pas de réponse du SAV n°de tel non attribué )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous sommes heureux premièrement d'apprendre que vous avez reçu votre commande avant Noël. En revanche, notre numéro de SAV est bien fonctionnel et sonne tous les jours sans problème, avec un service dédié pour vous répondre. il y a dû avoir un souci technique sur votre tentative. Nous espérons que le produit plaira à la personne qui va le recevoir et nous vous souhaitons de bonnes fêtes
3 /5
★★★☆☆

Bonjour soucis dans la livraison et surtout de communication c'est au client à venir demander ,dommage vu le prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La description de l'article n est pas conforme. J ai eu un simple cochonnet alors qu il devait être aux couleurs du stade !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Nous comprenons tout à fait votre déception. Le cochonnet proposé dans notre kit de pétanque est en effet différent de celui visible sur la photo. Cette petite erreur est indépendante de notre volonté et nous espérons que le kit de pétanque fera tout de même plaisir à la personne concernée. Nous espérons vous revoir sur notre site et vous souhaitons de bonnes fêtes !
3 /5
★★★☆☆

Je trouve dommage que les boutiques ne puissent pas faire d'expeditions

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Erreur modèle livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Notre service client va revenir vers vous dans les plus brefs délais pour résoudre cette situation. Bien Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Taille un peu petit. Acheté xl aurait dû prendre xxl. Sinon jolie article.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Monsieur, Notre service client est disponible du lundi au vendredi pour répondre à toute question ou procéder à un échange si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous contacter pour procéder à un échange ! Bien Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 29 Août dernier et reçue aujourd'hui..il y a vraiment de l' abus !!! De plus un bon de réduction devait être glissé dans le colis..mais rien.. Ça tombe bien car n'avais pas envie de recommander chez vous !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement mais les produits commandés étaient en précommande et indiqués comme tels sur notre site au moment de votre commande. Cette collection a eu beaucoup de retard à cause de soucis de production chez Nike et sa livraison en a été très retardée chez tous les revendeurs. Il s'agissait malheureusement d'un problème à grande échelle sur lequel nous ne pouvions
3 /5
★★★☆☆

Un délai d'attente trop long et le geste commercial pas très important suite au délai d'attente de 2 mois. Très difficile pour des enfants d'attendre leur maillot...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Merci pour ce retour