★★★★★
basée sur 1731 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Seulement la moitié de ma commande livrée et en retard le bonnet seulement car le pantalon n'était finalement pas dans les stocks C'est moi qui est dû téléphoner et demander des explications car tjrs rien reçu je trouve ça dommage et le remboursement du pantalon casi 50 tjrs pas effectué pas avant 10 jours m'a dit le vendeur super !! Mauvaise gestion des stocks , des commandes et des livraisons
Commande faite le 10/12, j'envoie un mail le 19/12 car je n'avais toujours rien reçu. Réponse : on se demandait quoi faire avec ma commande car il manquait en fait un article. J'ai donc demandé que l'on m'envoie l'article disponible. Sinon j'attendrais toujours. Donc peu de réactivité à appeler le client quand il y a un souci et visiblement problème de gestion de stock car article commandé en fai
Délais trop long
J'ai payé le flocage du maillot au prénom de mon fils Robin mais il n'a pas été fait Très déçue
Aucune nouvelle de la commande J'ai dû réclamer
Les 3 étoiles ne vont pas spécialement vers la boutique O'rugby, mais envers la POSTE. Livraison détestable, non livré en temps et en heure, dans un point relais plutôt qu'à la maison.
Il y a eu un souci dans la commande il ne retrouvez plus l'article commandé dans leur stock
La commande s'est bien passée mais pb sur la livraison donc mitigée
Les articles commandés ne sont pas en stocks alors qu'ils étaient annoncés disponibles. Erreur d'acheminement pour l'article en stock avec retard de livraison.
Le produit commandé est arrivé sans emballage, mis dans l'emballage d'envoi juste avec la facture. Le produit était un maillot à offrir, il était mal plié et emballé, c'est dommage. Autrement le colis est arrivé comme prévu par colissimo.
Il manque beaucoup de taille surtout les grandes !
Le colis envoyé ne contient pas le bon produit : la taille n'est pas la bonne !
Vérifier vos stocks avant de nous dire qu'il n'y a pas l'article puis faire marche arrière pour me dire quand faite vous avez l'article.
Bonjour Premiere commande et désolée, le produit commandé n'est pas livré dans le point relais que j'ai sélectionné. Comment procéder ?
Nous avons reçu notre colis vêtements pliés n'importe comment, facture déchirée et très froissée, paquet collé et recollé !! Mais dans le délai
Bonjour, J ai commandé 2 shorts rugby marque Canterburry 100% coton en toile dure de couleur noire et au final c est pas tout a fait la meme matiere et en plus la couleur est bleu J ai quand même gardé les 2 shorts car ils me vont bien mais c est pas ce qu il y avait d écrit sur la commande cordialement
Délais de livraison non respectés
Livraison rapide
Le délai de livraison dans les temps annoncés
Une commande passée d'un short et d'un maillot en Décembre , short reçu sans problème 3 ou 4 jours après mais pas de nouvelles du maillot, du coup pas offert pour Noël mais c'est surtout de ne pas avoir de nouvelles, même après un mail envoyé, dommage
Bonjour, je devais recevoir les boules et un but du stade toulousain. Je n'ai reçu que les boules. Le but est un classique couleur bois et non celui prévu.
Pantalon neuf avec 3 accrocs que j ai constaté après avoir enlevés les étiquettes. Déçu , je n avais jamais eu de souci avant, la veste, elle est conforme.
Délai de livraison très long. Pas reçu pour Noël. Très déçue
Après 1 mois d'attente, commande enfin reçue juste avant Noël. Dommage que la communication ne soit pas au rdv (pas de réponse du SAV n°de tel non attribué )
Bonjour soucis dans la livraison et surtout de communication c'est au client à venir demander ,dommage vu le prix
La description de l'article n est pas conforme. J ai eu un simple cochonnet alors qu il devait être aux couleurs du stade !
Je trouve dommage que les boutiques ne puissent pas faire d'expeditions
Erreur modèle livré
Taille un peu petit. Acheté xl aurait dû prendre xxl. Sinon jolie article.
Commande passée le 29 Août dernier et reçue aujourd'hui..il y a vraiment de l' abus !!! De plus un bon de réduction devait être glissé dans le colis..mais rien.. Ça tombe bien car n'avais pas envie de recommander chez vous !!!!
Un délai d'attente trop long et le geste commercial pas très important suite au délai d'attente de 2 mois. Très difficile pour des enfants d'attendre leur maillot...
- 1
- 2