9.3/10
★★★★★
basée sur 1697 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre SAV s'il y a un problème sur le produit que vous avez commandé. A bientôt sur Ô Rugby !
2 /5
★★☆☆☆
Emballage du colis et un des t shirt était sale
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous nous excusons par avance sur l'état de l'article que vous avez reçu. Nos articles sont stockés dans des cartons pour éviter qu'ils s'abiment. Cela nous arrive très rarement. Bonne journée à vous ! Team Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À bientôt sur Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
Produit non emballé limite froissé bref dernière commande pour moi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Certains articles peuvent être livrés sans leur emballage d'origine, mais nos enveloppes garantissent une grande protection et cela permet de limiter un gaspillage de plastique. En espérant tout de même de vous revoir sur Ô Rugby !
3 /5
★★★☆☆
Aucun problème avec les articles par contre le carton que j'ai reçu était complètement défoncé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé pendant la livraison. N'hésitez pas à faire signaler ce problème auprès du service en question. À bientôt sur Ô Rugby !
3 /5
★★★☆☆
Livraison d'un short de bain ruckfield de couleur blanche alors que j'avais commandé un noir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour cette erreur dans votre préparation. Le SAV vous a contacté pour résoudre ce problème. Bien cordialement SAV Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
Suivi très léger. Ne répond pas au téléphone. Cadeau de Noël livré en retard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous apportons une grande importance à notre service client par téléphone mais nous avons été un peu débordés sur la période de noël. Nous nous excusons pour ce délai qui a été plus long que prévu à cause d'une rupture de stock momentanée. En espérant vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Le maillot est livré sans protection . Une petite poche plastique le protégerai un peu plutôt qu'être mis nu dans l'enveloppe collissimo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque. Nos maillots sont livrés dans des enveloppes qui protègent nos produits tout en limitant notre consommation de plastique. Bien cordialement, SAV Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
Pour ma part ce qu'il faudrait améliorer sur le site c'est le manque information sur le stock magazin, quand vous commander des articles et qu'ils sont en stock et à l'arrivée du coli on vous annonce rupture de stock désolé on va vous rembourser ce n'est pas vraiment plaisant à revoir dans le futur pour éviter de perdre des clients.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous avons en effet rencontré un souci de stock, dû à la très forte activité de Noël, sur un des articles de votre commande. Je vois que notre service client vous a contacté rapidement pour trouver une solution et que votre commande a ensuite été expédiée rapidement. En espérant vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour l'oubli d'un article dans votre commande, dû à une erreur de préparation de notre part. Nous avons fait au mieux pour vous l'expédier le plus rapidement possible afin que vous l'ayez à temps pour Noël. En espérant vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Seulement la moitié de ma commande livrée et en retard le bonnet seulement car le pantalon n'était finalement pas dans les stocks C'est moi qui est dû téléphoner et demander des explications car tjrs rien reçu je trouve ça dommage et le remboursement du pantalon casi 50€ tjrs pas effectué pas avant 10 jours m'a dit le vendeur super !! Mauvaise gestion des stocks , des commandes et des livraisons
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Nous nous excusons pour ce délai qui a été rallongé suite à une erreur de stock momentanée. Au vu de votre suivi, il n'y a eu qu'une seule expédition avec tous les produits que vous avez commandé. A ce jour, nous n'avons pas eu sujet d'un remboursement pour un article manquant. Notre service client reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Bien cordialement, SAV Ô
3 /5
★★★☆☆
Commande faite le 10/12, j'envoie un mail le 19/12 car je n'avais toujours rien reçu. Réponse : on se demandait quoi faire avec ma commande car il manquait en fait un article. J'ai donc demandé que l'on m'envoie l'article disponible. Sinon j'attendrais toujours. Donc peu de réactivité à appeler le client quand il y a un souci et visiblement problème de gestion de stock car article commandé en fai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Nous apportons une grande importance à la disponibilité de notre service client mais nous avons été un peu débordés sur la période de Noël. Nous nous excusons pour le souci rencontré et espérons que les articles reçus vous ont plu. En espérant vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Délais trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payé le flocage du maillot au prénom de mon fils Robin mais il n'a pas été fait Très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Toutes nos excuses pour cette erreur de notre part. Je vous invite à contacter notre Service Client à l'adresse sav@orugby.fr, pour trouver ensemble la meilleure solution pour vous. Nous pourrons après Noël reprendre votre maillot pour le floquer selon vos souhaits et vous le renvoyer sans aucun frais supplémentaire. En vous souhaitant malgré tout de bonnes fêtes, Bien Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Aucune nouvelle de la commande J'ai dû réclamer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Votre commande a eu le délai de traitement normal de 10/15 jours pour un maillot floqué, comme indiqué sur la partie flocage de notre site. Nous espérons que notre service client vous a donné satisfaction lors de vos échanges 🙂 Bien Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Les 3 étoiles ne vont pas spécialement vers la boutique O'rugby, mais envers la POSTE. Livraison détestable, non livré en temps et en heure, dans un point relais plutôt qu'à la maison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre livreur. Je vois que votre commande est partie dans les temps de chez nous mais nous n'avons pas la main ensuite sur la qualité de travail du livreur En espérant tout de même vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Il y a eu un souci dans la commande il ne retrouvez plus l'article commandé dans leur stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour 🙂 Nous faisons en sorte que notre SAV soit réactif pour trouver une solution adaptée en fonction du problème. À bientôt sur Ô Rugby !
3 /5
★★★☆☆
La commande s'est bien passée mais pb sur la livraison donc mitigée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre livreur. Je vois que votre commande est partie dans les temps de chez nous mais nous n'avons pas la main ensuite sur la qualité de travail du livreur En espérant tout de même vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Les articles commandés ne sont pas en stocks alors qu'ils étaient annoncés disponibles. Erreur d'acheminement pour l'article en stock avec retard de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de stock sur l'un des produits que vous avez commandés. Je vois que notre service client s'est occupé rapidement du remboursement et de l'expédition du reste de la commande. Le retard d'acheminement de 2 jours est lié à La Poste et nous n'avons malheureusement pas la main sur cette partie de la livraison. En espérant vous revoir
3 /5
★★★☆☆
Le produit commandé est arrivé sans emballage, mis dans l'emballage d'envoi juste avec la facture. Le produit était un maillot à offrir, il était mal plié et emballé, c'est dommage. Autrement le colis est arrivé comme prévu par colissimo.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque. Nos maillots sont livrés dans des enveloppes résistantes spécialement prévues à cet effet qui protègent nos produits tout en limitant notre consommation de plastique. En espérant vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Il manque beaucoup de taille surtout les grandes !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour cette erreur de stock momentané sur l'un des produits que vous avez commandés. En espérant vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Le colis envoyé ne contient pas le bon produit : la taille n'est pas la bonne !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation. Notre Service Client va revenir vers vous très rapidement pour résoudre ce problème. Bien Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Vérifier vos stocks avant de nous dire qu'il n'y a pas l'article puis faire marche arrière pour me dire quand faite vous avez l'article.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Il y a en effet eu une petite confusion de notre part sur votre commande. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié le produit. Bien Cordialement SAV Ô Rugby
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Premiere commande et désolée, le produit commandé n'est pas livré dans le point relais que j'ai sélectionné. Comment procéder ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons reçu notre colis vêtements pliés n'importe comment, facture déchirée et très froissée, paquet collé et recollé !! Mais dans le délai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J ai commandé 2 shorts rugby marque Canterburry 100% coton en toile dure de couleur noire et au final c est pas tout a fait la meme matiere et en plus la couleur est bleu J ai quand même gardé les 2 shorts car ils me vont bien mais c est pas ce qu il y avait d écrit sur la commande cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Il y a en effet eu un peu de retard sur votre commande en raison du flocage à réaliser sur le maillot, pour lequel nous avons dépassé les délais affichés sur notre site. Nous vous prions de nous en excuser et espérons que les produits reçus vous ont plu ! Bien Cordialement, SAV Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Merci pour ce retour 🙂