9.4/10
★★★★★
basée sur 1731 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue les crampons ne correspondent pas du tt à ceux commandes j ai commande des noirs et reçu des blancs ! et le carton était complètement abîmé même la boîte de chaussures intérieure

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Cette situation est en effet inacceptable. Nous vous présentons toutes nos excuses et notre service client va revenir très rapidement vers vous.
1 /5
★☆☆☆☆

- Commande passée le 15/12/21 et arrivée en 10j au lieu de 72h, donc bien après Noel !!! - Quand la commande arrive, sur 2 articles il en manque 1 (!!!) - Le seul article reçu ne convient pas, je fais un retour le 04/01/22. Nous sommes le 22/01 et le retour n'est toujours pas confirmé, je n'ai aucune nouvelle... Autant dire que même une seule étoile, c'est déjà trop....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Vendre un article qui n est pas en stock c est pas très cool Du coup pas de paquet pour la personne concernée le jour de Noël (article pourtant commandé le 17/12) SAV inexistant, tél qui ne prend aucun message et zéro réponse aux mails Au bout de 3 semaines on m explique que l article n a tjrs pas été envoyé car pas encore dans l entrepôt, ok j attends je l offrirai pour l anniversaire de cette pe

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Article commandé début décembre pour Noël, aucune nouvelle 15j après donc j'appelle on me dit retard de nike mais pas de soucis pour Noël et on me rajoute si après Noël vous aurez un mail avec DES GESTES COMMERCIAUX et semaine de Noël passé toujours rien je rappelles et même discours sauf que Noël passé et rien et 5/6 jours après la livraison et un mail qui dit juste votre colis est livré . Fouta

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous comprenons bien votre mécontentement. Comme nous vous l'avions indiqué par téléphone, le polo 5 étoiles a en effet été livré très en retard par Nike, et ce au niveau national. Nous avons ensuite reçu un courrier officiel de la part de Nike expliquant que le problème rencontré venait d'eux afin de nous dédouaner. Nous avons toujours été transparents avec nos clients au sujet de ce pro
1 /5
★☆☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison au bout de 10 jours, 3 jours après, soldes (-15€) sur le maillot commandé, commercial au téléphone et malgrés ma demande d'avoir de la valeur soldé pour achat d'une pièce supplémentaire, pas d'accord convenu... Je ne commanderais plus sur ce site. Le maillot reçu est tout de même bien malgrés un flocage un peu gondolé. Pas d'échange ni retour quand on commande un maillot floqué.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Les soldes sont une période très encadrée avec un ensemble de règles que les commerçants se doivent de suivre. Les promotions que nous proposons sur cette période sont bien définies et pour des raisons autant législatives que commerciales, nous ne sommes pas libres de faire tout ce que nous voulons, même lors d'un cas client. Il nous était ainsi impossible de vous offrir un code su
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commande une paire de crampon vous de m envoyer pas de bon de retour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Notre service client vous a bien expliqué, dès votre 1er appel, la procédure de retour. Nous vous avons bien envoyé les deux paires de crampons que vous avez commandé, sans aucune erreur de préparation ni retard de délai de notre part. Pour ces raisons précises, les frais de retour de vos crampons ne sont pas pris en charge par Ô Rugby. Nous serons ravis de vous rembourser les crampons su
1 /5
★☆☆☆☆

Site pas sérieux. Article envoyé avec plus d'un mois de retard, sav injoignable, geste commercial risible.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre déception cependant quelques points nous semblent injustes dans votre avis : Le produit que vous avez commandé était indiqué en précommande à ce moment-là et donc indisponible dans l'immédiat. Nous avons répondu dans la journée au mail que vous nous avez envoyé en vous expliquant de manière très transparente la situation, à savoir un problème national de liv
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis début septembre j'attend un signe de vie pour le retour d'un article ... demande sur le site toujours pas prise en compte... mail envoyé aucune réponse... très déçue !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Suite à nos échanges par téléphone et au bon retour puis remboursement de votre article, je vous laisse modifier votre avis si vous le souhaitez. Avec nos excuses une nouvelle fois pour le retard sur notre première réponse. Bien Cordialement SAV Ô Rugby
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai attendu mon colis deux mois après alors que c'était prévu pour l'anniversaire je suis très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement mais les produits commandés étaient en précommande et indiqués comme tels sur notre site au moment de votre commande. Cette collection a eu beaucoup de retard à cause de soucis de production chez Nike et sa livraison en a été très retardée chez tous les revendeurs. Il s'agissait malheureusement d'un problème à grande échelle sur lequel nous ne pouvions