9.3/10
★★★★★
basée sur 1697 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
3 semaine que j'attends un remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Votre remboursement a eu un peu de retard en la raison de la période des fêtes, je vous prie de nous en excuser. Votre remboursement a bien été effectué depuis. Bien Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour L objet commandé pour Noël est arrivé cassé. J attend toujours que l on m indique comment le retourner. Merci de me contacter pour le retour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Votre avis 1 étoile nous surprend un peu au vu de votre commande où tout semble s'être bien passé (expédition sous 48h et réception 48h après). Notre service client reste à disposition dans le futur pour tout éventuel problème sur une commande. Bien cordialement, SAV Ô Rugby
1 /5
★☆☆☆☆
Le bonnet reçu n'est ni la bonne référence ni la bonne taille
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Envoyer le colis à la bonne adresse c'est une autre personne qui a reçu mon colis et moi le sien.(300 km nous sépare).super !!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour cette confusion entre vos deux colis. Il s'agit bien d'une erreur tout à fait condamnable et évitable de notre part. En espérant qu'à ce jour, notre service client ait pu vous renvoyer votre commande initiale. Bien cordialement, SAV Ô Rugby
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour mon colis toujours pas livré !!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Revoir votre politique de flocage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés du souci rencontré sur votre flocage, l'erreur est humaine mais nous comprenons tout à fait votre mécontentement ! Fort heureusement, je vois que notre service client a pu vous renvoyer un nouveau maillot avec le bon flocage. Nous espérons que le maillot final vous a plu malgré ce petit contre temps 🙂 Bien Cordialement SAV Ô Rugby
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu en temps et en heure Pas de retour à mes demandes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Votre commande est bien partie de nos locaux en 24h comme annoncé sur notre site. Malheureusement et indépendamment de notre volonté, il semble y avoir eu un souci chez le transporteur qui a mis 72h à vous livrer au lieu de 24h. Nous comprenons votre mécontentement et espérons tout de même vous revoir sur notre site. Bien Cordialement SAV Ô Rugby
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 18 juin. Nous sommes le 5 juin et je n'ai toujours rien reçu franchement ce n'est pas professionnel j'ai envoyé des messages vous ne m'avez pas répondu ou du moins avec un immense retard, vraiment je suis furieux. Le Rugby ce n'est pas un achat comme les autres c'est une famille c'est de la passion c'est le partage de valeurs communes et là franchement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue les crampons ne correspondent pas du tt à ceux commandes j ai commande des noirs et reçu des blancs ! et le carton était complètement abîmé même la boîte de chaussures intérieure
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Cette situation est en effet inacceptable. Nous vous présentons toutes nos excuses et notre service client va revenir très rapidement vers vous.
1 /5
★☆☆☆☆
- Commande passée le 15/12/21 et arrivée en 10j au lieu de 72h, donc bien après Noel !!! - Quand la commande arrive, sur 2 articles il en manque 1 (!!!) - Le seul article reçu ne convient pas, je fais un retour le 04/01/22. Nous sommes le 22/01 et le retour n'est toujours pas confirmé, je n'ai aucune nouvelle... Autant dire que même une seule étoile, c'est déjà trop....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Vendre un article qui n est pas en stock c est pas très cool Du coup pas de paquet pour la personne concernée le jour de Noël (article pourtant commandé le 17/12) SAV inexistant, tél qui ne prend aucun message et zéro réponse aux mails Au bout de 3 semaines on m explique que l article n a tjrs pas été envoyé car pas encore dans l entrepôt, ok j attends je l offrirai pour l anniversaire de cette pe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Article commandé début décembre pour Noël, aucune nouvelle 15j après donc j'appelle on me dit retard de nike mais pas de soucis pour Noël et on me rajoute si après Noël vous aurez un mail avec DES GESTES COMMERCIAUX et semaine de Noël passé toujours rien je rappelles et même discours sauf que Noël passé et rien et 5/6 jours après la livraison et un mail qui dit juste votre colis est livré . Fouta
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous comprenons bien votre mécontentement. Comme nous vous l'avions indiqué par téléphone, le polo 5 étoiles a en effet été livré très en retard par Nike, et ce au niveau national. Nous avons ensuite reçu un courrier officiel de la part de Nike expliquant que le problème rencontré venait d'eux afin de nous dédouaner. Nous avons toujours été transparents avec nos clients au sujet de ce pro
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison au bout de 10 jours, 3 jours après, soldes (-15€) sur le maillot commandé, commercial au téléphone et malgrés ma demande d'avoir de la valeur soldé pour achat d'une pièce supplémentaire, pas d'accord convenu... Je ne commanderais plus sur ce site. Le maillot reçu est tout de même bien malgrés un flocage un peu gondolé. Pas d'échange ni retour quand on commande un maillot floqué.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Les soldes sont une période très encadrée avec un ensemble de règles que les commerçants se doivent de suivre. Les promotions que nous proposons sur cette période sont bien définies et pour des raisons autant législatives que commerciales, nous ne sommes pas libres de faire tout ce que nous voulons, même lors d'un cas client. Il nous était ainsi impossible de vous offrir un code su
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commande une paire de crampon vous de m envoyer pas de bon de retour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Notre service client vous a bien expliqué, dès votre 1er appel, la procédure de retour. Nous vous avons bien envoyé les deux paires de crampons que vous avez commandé, sans aucune erreur de préparation ni retard de délai de notre part. Pour ces raisons précises, les frais de retour de vos crampons ne sont pas pris en charge par Ô Rugby. Nous serons ravis de vous rembourser les crampons su
1 /5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux. Article envoyé avec plus d'un mois de retard, sav injoignable, geste commercial risible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre déception cependant quelques points nous semblent injustes dans votre avis : Le produit que vous avez commandé était indiqué en précommande à ce moment-là et donc indisponible dans l'immédiat. Nous avons répondu dans la journée au mail que vous nous avez envoyé en vous expliquant de manière très transparente la situation, à savoir un problème national de liv
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis début septembre j'attend un signe de vie pour le retour d'un article ... demande sur le site toujours pas prise en compte... mail envoyé aucune réponse... très déçue !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Madame, Suite à nos échanges par téléphone et au bon retour puis remboursement de votre article, je vous laisse modifier votre avis si vous le souhaitez. Avec nos excuses une nouvelle fois pour le retard sur notre première réponse. Bien Cordialement SAV Ô Rugby
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai attendu mon colis deux mois après alors que c'était prévu pour l'anniversaire je suis très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement mais les produits commandés étaient en précommande et indiqués comme tels sur notre site au moment de votre commande. Cette collection a eu beaucoup de retard à cause de soucis de production chez Nike et sa livraison en a été très retardée chez tous les revendeurs. Il s'agissait malheureusement d'un problème à grande échelle sur lequel nous ne pouvions