★★★★★
basée sur 2021 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Facilité et rapidité de l'envoi
Rapide efficace et conforme, parfait
Rapide
Toujours aussi heureux de recevoir un maillot du stade Celui-là je le trouve très beau
Traitement très rapide de la commande, envoi propre. Jamais déçu avec Ô-Rugby. Merci !
Site très sérieux, commande arrivée dans le délai annoncé. Les maillots sont top !!!! Je recommande ce site.
Déjà plusieurs commandes chez vous et absolument rien à redire. Qualité, rapidité, facilité du site, tout est parfait pour ma part. Je n'hésiterai pas à recommander chez vous.
Expérience client agréable, Livraison conforme des articles dans un délai court. Merci.
Rapide et bon produit
Produit et envoi parfait
Tout ! qualité des produits, soin apporté à la commande, rapidité !!
Vêtements de qualité, envoi rapide, tout parfait.
Site sérieux et livraison rapide
Ma commande s'est parfaitement bien déroulée et le colis est arrivé rapidement. mon petit-fils de 10 ans a été ravi de son cadeau (maillot UBB) et l'a porté toute la journée (malgré les photos de famille faite pour sa communion privé !!)
Très rapide en préparation de commande et livraison