★★★★★
basée sur 2021 avis publiés
Derniers avis clients
Vrai maillots et livraison dans les delais
Produits de qualité, livraison au top!
Produit dispo sur votre site alors que sur les sites officelles pas dispo Delai de livraison tres bon
J'ai acheter le maillot du stade toulousain pour l'anniversaire de mon papa , taille très bien bonne qualité mon papa en et ravis merci Orugby ! ?
Expérience ideal et facile. Aucun problème
Au top ! J'ai beaucoup hésité à commander, car je ne connaissais pas le site, mais la livraison a été très rapide. Et j'ai eu 40% de réduction. Je recommande totalement
Tout est parfait! Qualité, prix, livraison.
Rapidité et qualité des produits
Produit conforme à la commande, avec le tarif le plus bas que j'ai trouvé, et envoi très rapide. Je recommande.
Excellent parfait
Facilité et rapidité de l'envoi
Vous été trompez dans la commande en livraison j'ai dû me déplacer donc NUL
Rapide efficace et conforme, parfait
Rapide
Toujours aussi heureux de recevoir un maillot du stade Celui-là je le trouve très beau
Traitement très rapide de la commande, envoi propre. Jamais déçu avec Ô-Rugby. Merci !
Site très sérieux, commande arrivée dans le délai annoncé. Les maillots sont top !!!! Je recommande ce site.
Déjà plusieurs commandes chez vous et absolument rien à redire. Qualité, rapidité, facilité du site, tout est parfait pour ma part. Je n'hésiterai pas à recommander chez vous.
Expérience client agréable, Livraison conforme des articles dans un délai court. Merci.