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basée sur 1731 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas vraiment une livraison de 3 jours avec frais qui passe à 1 semaine. Par manque de personnel.
En effet, durant le mois d'août il y avait moins de personnel du à des congés et nous avons fait de notre mieux pour vous expédier le plus rapidement votre commande.
On espère vous revoir bientôt avec une meilleure expérience sur les délais de livraison qui sont maintenant conforme.
L'équipe Ô Rugby !
Après avoir commandé et payé, je me suis rendu compte d'une erreur de ma part pour la taille d'un article. Je l'ai signalé immédiatement - même pas 3 minutes après le paiement - à l'aide de la case remarque de la commande ainsi que par courriel. Résultat, ils n'ont rien lu ! A quoi ça sert d'avoir une case remarque et un service client ?
Je n'ai pas reçu mon colis
Bonjour J'ai hacheté des verres à bierre stade toulousain et quand je les aïs reçu j'ai eu très peur qu'ils soit cassé car je les entendais ils étaient très mal emballé
Les t-shirts que j'ai achetés sont arrivés en temps et en heure. Par contre ils sont plus fins et plus transparents par rapport aux photos. Un peu décevant !
Vous m'avez livré un pantalon au lieu du polo commandé Je vous ai renvoyé un mail pour vous l'expliquer, resté sans réponse
Vous ne m'avez pas appliqué la réduction sur le deuxième article tel que prévu. Je vous ai envoyé un mail pour vous l'expliquer, sans réponse à ce jour.
Maillot dans un état à peine correct (présence d'une tâche)
Probleme sur la taille lors de la livraison mais service reactif
Demande remboursement ne trouve pas ma notification dommage doit payer retour
Livraison pas top prix pas top
Frais de port et guide de taille
Mauvaise qualité, taille ne correspond pas
Bonjour. Lors de la réception de ma commande, j'ai été déçue que le tee-shirt ne soit pas emballé (au moins sous sac plastique ou "enveloppe" papier).
1er achat. Je n'ai reçu aucune information sur ma commande jusqu'à la livraison. Ne recevant pas de message de confirmation et d'information de livraison de ma commande j'ai cru à une arnaque ! J'ai juste un mail pour me dire que mon colis était livré ! Sinon tout s'est bien passé. Dommage pour ce manque.
Pour tout ce qui concerne l'équipe de France, rien à dire Pour les clubs, Top 14 porte bien son nom, il y a 14 clubs, pas que le stade toulousain. C'est dommage, du coup on ne peut pas profiter des promotions
Après validation de la commande, il a été précisé qu'un mail m'était envoyé. Je l'attends toujours. Et il n'est pas arrivé dans les spams...
Nous n avons pas reçu le modèle commandé dans la couleur commandé..... Dommage de ne pas avoir été prévenu.
Bonne qualité dommage trop petit j ai demandé à faire un échange hélas il ne sont pas très réactif le service clientc
Problème "informatique" en voulant sélectionner le mode de livraison. Malgré des échanges avec le service client qui n'a fourni aucune réponse. Vraiment eu l'impression que je les embêtais. J'ai donc dû sélectionner un mode de livraison plus coûteux.
Prévoir les démarches de retour pour échange de tailles en amont. Là en attente!
Erreur dans la commande et mal emballé. Article arrivé en boule et sale
Malheureusement les maillots taillent très petit
Bonjour, Produit de qualité mais flocage mauvaise couleur, "l'or" de celui ci c'est pas le même que les maillot officiel. dommage ça ne match pas avec l'avant du maillot du coup.... Et contact agréable suite au temps de livraison après flocage (donc peut être faire en sorte que ce sois plus tape a l'il. j'était persuader que c'était tout de même 48h)
Emballage du colis et un des t shirt était sale
Produit non emballé limite froissé bref dernière commande pour moi
Aucun problème avec les articles par contre le carton que j'ai reçu était complètement défoncé
Livraison d'un short de bain ruckfield de couleur blanche alors que j'avais commandé un noir.
Suivi très léger. Ne répond pas au téléphone. Cadeau de Noël livré en retard
Le maillot est livré sans protection . Une petite poche plastique le protégerai un peu plutôt qu'être mis nu dans l'enveloppe collissimo
Pour ma part ce qu'il faudrait améliorer sur le site c'est le manque information sur le stock magazin, quand vous commander des articles et qu'ils sont en stock et à l'arrivée du coli on vous annonce rupture de stock désolé on va vous rembourser ce n'est pas vraiment plaisant à revoir dans le futur pour éviter de perdre des clients.
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