9.3/10
★★★★★
basée sur 1697 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À bientôt sur Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À bientôt sur Ô Rugby
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir commandé et payé, je me suis rendu compte d'une erreur de ma part pour la taille d'un article. Je l'ai signalé immédiatement - même pas 3 minutes après le paiement - à l'aide de la case remarque de la commande ainsi que par courriel. Résultat, ils n'ont rien lu ! A quoi ça sert d'avoir une case remarque et un service client ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Vous avez passé votre commande après 17h et malheureusement notre SAV n'est disponible que du lundi au samedi de 10h à 17h. De plus, avec un gros week-end suite à la finale de Top 14 à ce moment là, nous n'avons pas pu traiter les demandes SAV car nous avons privilégier l'envoie des commandes. N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous souhaitez toujours changer la taille du maillot. Bie
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, D'après le suivi de votre colis, il vous attend depuis le 2 juillet au point relais que vous avez choisi. Il y a eu des problèmes de livraison au niveau du point relai car cela a été décalé à 2 reprises. N'hésitez pas à contacter notre SAV pour la moindre question. Nous rappelons que nous sommes pas en charge de livraison et des problèmes qui peuvent y avoir lors de la livraison. À bientô
3 /5
★★★☆☆
Bonjour J'ai hacheté des verres à bierre stade toulousain et quand je les aïs reçu j'ai eu très peur qu'ils soit cassé car je les entendais ils étaient très mal emballé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Si les verres à bières ont été endommagés durant la livraison, merci de contacter notre SAV afin que nous trouvions une solution pour vous en réexpédier de nouveau dans de meilleure condition. À bientôt sur Ô Rugby !
3 /5
★★★☆☆
Les t-shirts que j'ai achetés sont arrivés en temps et en heure. Par contre ils sont plus fins et plus transparents par rapport aux photos. Un peu décevant !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Les photos sont faites par les marques en question et sont censées être conformes aux produits vendus sur le site (que ce soit la composition ou même la description). À bientôt sur Ô Rugby !
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À bientôt sur Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À bientôt sur Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À bientôt sur Ô Rugby
2 /5
★★☆☆☆
Vous m'avez livré un pantalon au lieu du polo commandé Je vous ai renvoyé un mail pour vous l'expliquer, resté sans réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Notre SAV vous a répondu pour faire l'échange entre le mauvais article et celui que vous avez commandé de base. Nous sommes dans l'attente de votre retour, pour ainsi expédier le polo. Bien cordialement SAV Ô RUGBY
2 /5
★★☆☆☆
Vous ne m'avez pas appliqué la réduction sur le deuxième article tel que prévu. Je vous ai envoyé un mail pour vous l'expliquer, sans réponse à ce jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Il s'agissait d'un code promo, donc c'était à vous d'appliquer le code dans votre panier pour bénéficier de la remise sur le 2e article acheté. Bien cordialement SAV Ô RUGBY
2 /5
★★☆☆☆
Maillot dans un état à peine correct (présence d'une tâche)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément concernant votre commande, même si l'article est dans son emballage d'origine alors il nous est difficile de vérifier l'état du produit sans l'enlever de son emballage. N'hésitez pas à contacter notre SAV afin de trouver une solution ! Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Probleme sur la taille lors de la livraison mais service reactif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour 🙂 Nous faisons en sorte que notre SAV soit réactif pour trouver une solution adaptée en fonction du problème. À bientôt sur Ô Rugby
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous dire la raison de votre avis pour nous aider à nous améliorer. Notre SAV est disponible par téléphone et par mail pour répondre à vos questions ou autre. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À bientôt sur Ô Rugby
2 /5
★★☆☆☆
Demande remboursement ne trouve pas ma notification dommage doit payer retour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Notre SAV vous a répondu à votre mail et les étiquettes de retour sont fournies dans certains cas lorsqu'il y a une erreur de notre part ou autre raison suivant la situation. Bien cordialement SAV Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
Livraison pas top prix pas top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Les produits que vous avez commandé étaient en remise tout de même. En espérant que votre prochaine commande vous satisfera. Bien cordialement SAV Ô RUGBY
3 /5
★★★☆☆
Frais de port et guide de taille
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À bientôt sur Ô Rugby
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité, taille ne correspond pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous voulez faire des échanges de taille sur votre commande ou demander un remboursement. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Lors de la réception de ma commande, j'ai été déçue que le tee-shirt ne soit pas emballé (au moins sous sac plastique ou "enveloppe" papier).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Notre site internet est rattaché à une boutique physique, donc il se peut que certains articles soient sans leur emballage d'origine car exposés en magasin. Cela n'enlève pas de la qualité du produit en question. À bientôt ! SAV Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
1er achat. Je n'ai reçu aucune information sur ma commande jusqu'à la livraison. Ne recevant pas de message de confirmation et d'information de livraison de ma commande j'ai cru à une arnaque ! J'ai juste un mail pour me dire que mon colis était livré ! Sinon tout s'est bien passé. Dommage pour ce manque.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Les e-mails sont automatiques pour chaque commande suivant l'avancement, il se peut que certains e-mails aillent dans les spams/indésirables en fonction des adresses mails. L'essentiel ait que vous ayez reçu votre commande 😉 À bientôt ! SAV Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
Pour tout ce qui concerne l'équipe de France, rien à dire Pour les clubs, Top 14 porte bien son nom, il y a 14 clubs, pas que le stade toulousain. C'est dommage, du coup on ne peut pas profiter des promotions
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À bientôt sur Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
Après validation de la commande, il a été précisé qu'un mail m'était envoyé. Je l'attends toujours. Et il n'est pas arrivé dans les spams...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous avons rencontré des problèmes récemment sur l'envoie des mails à nos clients, mais le problème devrait être résolu pour les prochaines commandes. A bientôt ! SAV Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
Nous n avons pas reçu le modèle commandé dans la couleur commandé..... Dommage de ne pas avoir été prévenu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Merci de contacter notre SAV s'il y a un problème dans votre commande. Bien cordialement SAV Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité dommage trop petit j ai demandé à faire un échange hélas il ne sont pas très réactif le service clientc
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Notre SAV n'a jamais reçu de mail de votre part, n'hésitez pas à nous écrire au "sav@orugby.fr" pour voir ce qu'ils peuvent faire par rapport à votre demande. Bonne journée à vous !
2 /5
★★☆☆☆
Problème "informatique" en voulant sélectionner le mode de livraison. Malgré des échanges avec le service client qui n'a fourni aucune réponse. Vraiment eu l'impression que je les embêtais. J'ai donc dû sélectionner un mode de livraison plus coûteux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Notre SAV vous a répondu par mail par rapport à ce problème et nous vous avons proposé d'essayer un autre point relais qui serait proche de celui que vous avez sélectionné de base. Car ce problème ne venait pas de nous mais sûrement du point relais en question. A bientôt sur Ô Rugby !
3 /5
★★★☆☆
Prévoir les démarches de retour pour échange de tailles en amont. Là en attente!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Notre SAV était en congés et tous les mails seront traités le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension Ô Rugby
2 /5
★★☆☆☆
Erreur dans la commande et mal emballé. Article arrivé en boule et sale
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Vous avez contacté notre SAV, n'hésitez pas à nous dire ce que vous souhaitez faire pour trouver une solution malgré cette erreur dans votre commande. Certains articles peuvent être retiré de leur emballage car nous sommes rattaché à une boutique physique. Bien cordialement Ô Rugby
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement les maillots taillent très petit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le maillot que vous avez demandé à floquer est malheureusement petit. Nous mettrons en place prochainement un guide des tailles pour éviter ces erreurs là. A bientôt sur Ô Rugby !
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Produit de qualité mais flocage mauvaise couleur, "l'or" de celui ci c'est pas le même que les maillot officiel. dommage ça ne match pas avec l'avant du maillot du coup.... Et contact agréable suite au temps de livraison après flocage (donc peut être faire en sorte que ce sois plus tape a l'œil. j'était persuader que c'était tout de même 48h)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour, Nous ne faisons pas de flocage officiel comme sur les vrais maillots des joueurs. Il est indiqué avant l'ajout au panier qu'il faut compter entre 10 et 15 jours supplémentaires. En espérant vous revoir bientôt sur notre site ! Ô Rugby