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basée sur 1731 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Vous été trompez dans la commande en livraison j'ai dû me déplacer donc NUL
Je n'ai jamais reçu ma commande
Commande passée le 12/06, en payant 12,90 pour une livraison express le 13/06. La commande est arrivée en point relais avec 1 semaine de retard et a été retournée automatiquement. Nous sommes le 27/06, et on me demande d'encore attendre pour être remboursé. Exaspérant !
J'ai commandé des crampons hybrides pour mon fils et j'ai reçu des crampons moulés. Je suis très déçu pour ma première et sûrement dernière commande sur le site.
Commande pas recu après une semaine, et toujours pas de réexpédition...
Toujours pas reçu mon colis par la poste colissimo prévue le 15/03
Les articles sont envoyés sans l'emballage d'origine et tâchés, vraiment pas terrible quand c'est pour offrir...
J'ai commandé un t-shirt quand même assez cher (35) et j'ai commandé un t-shirt qui n'est pas conforme à la commande. Il manque le flocage principal dans le dos. Après avoir informé cela on ne m'as rien proposé, ni geste commercial, ni bon d'achat pour compensation rien. Alors que je reçois une commande non conforme à ce qui été affiché sur le site. Très très déçu surtout au vu du prix.
Article commandé, article envoyé dans une mauvaise taille erreur de Orugby. Article retourné. Toujours en attente de l'article échangé dans la bonne taille. Anniversaire raté. Très très déçu,
Emballage déchiqueté à la livraison
Repond jamais aux mails
Nous n'avons pas reçu le bon produit. Et après 5 jours de réclamation toujours aucune nouvelle.
Nous n'avons toujours pas reçu le short
Je ne peux pas donner de bonnes notes car j'ai reçu le colis dans un sal état et les verres n étaient pas protégé. Je ne peux pas offrir le colis dans cet état. J'ai un verre qui a dû recevoir un choc car il a une marque.. Je pourrais envoyer des photos à mon retour, je n'ai pas le colis avec moi.
Aucune infos, factures, dates de livraison.... Ne prennent même pas soin de répondre par e mails... Service après vente 0
Commande faite 06/01, nous sommes le 14/01 et toujours rien reçu !!!
Bonjour, Envoyer le produit décrit sur votre site et pas un autre. Il serait mieux de prévenir le client avant qu'il ne se retrouve devant le fait accompli. Bonne réception
Le colis est partie dans les temps pas de problème mais sa fait plus d une semaine que j attends mon colis la boutique me renvoie vers le transporteur celui fait le mort et personne ne fait rien pour le moment je ne suis pas tres contente
Commande livrée incomplète sans me prévenir avant. Après avoir réclamé près de votre service, envoi par Chronopost mais erreur de votre service sur l'adresse ( code postal erroné). Résultat, livraison lundi 19/06/23 soir 48h00 après la finale top 14 . Notre famille a participé à cette soirée au stade de France en tenue incomplète. Le pire c'est que notre complément de livraison ne correspond pas à
I m sill waiting for my stuff. The date of ordering was 26 Dezember 2022 and i m still waiting!!!! What a shiti company!!! Never ever. Mike Wymann
Très mauvais service de livraison et service après vente. Polo en taille L commandé. J'ai reçu la taille 3XL. Après avoir contacté le service après vente, l'article a été retourné rapidement. Depuis 2 semaines, toujours rien reçu.
Commande passe le 8/12 pour un cadeau pour Noël reçue après Noël après avoir fait une réclamation sur paypal. Malgré 2 relances avant sur ma commande rien aucune explication ni excuse. Je ne comprends toujours pas.
Commande du 8/12/22: envoyée dans un colis d'un autre client qui a gentiment déposé mes articles dans une boutique ORugby de Montauban qui a expédié mes articles à une autre personne que moi portant le même nom de famille...qui a déposé mon colis à la poste; un vrai sketch! rien reçu à ce jour; un total manque de sérieux; un grand merci à ces deux personnes honnêtes qui m'ont prévenue par téléphon
3 semaine que j'attends un remboursement
Bonjour L objet commandé pour Noël est arrivé cassé. J attend toujours que l on m indique comment le retourner. Merci de me contacter pour le retour.
Le bonnet reçu n'est ni la bonne référence ni la bonne taille
Bonjour, Envoyer le colis à la bonne adresse c'est une autre personne qui a reçu mon colis et moi le sien.(300 km nous sépare).super !!!!!
Colis non reçu
Bonjour mon colis toujours pas livré !!!!!!
Revoir votre politique de flocage
Pas reçu en temps et en heure Pas de retour à mes demandes
J'ai commandé le 18 juin. Nous sommes le 5 juin et je n'ai toujours rien reçu franchement ce n'est pas professionnel j'ai envoyé des messages vous ne m'avez pas répondu ou du moins avec un immense retard, vraiment je suis furieux. Le Rugby ce n'est pas un achat comme les autres c'est une famille c'est de la passion c'est le partage de valeurs communes et là franchement
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