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basée sur 1697 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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Acheteur Vérifié
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Réponse de Ô Rugby
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Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis, puisque vous avez vu reçu la taille que vous avez commandé même si au final vous vous êtes rendus compte qu'il s'agissait d'une erreur de votre part. Par ailleurs, nous avons bien remboursé votre commande. À bientôt sur Ô Rugby !
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Vous été trompez dans la commande en livraison j'ai dû me déplacer donc NUL
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Bonjour, Nous nous excusons pour cette erreur dans votre commande, en espérant que le problème était résolu durant votre venue dans notre boutique. À bientôt sur Ô Rugby !
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Je n'ai jamais reçu ma commande
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Bonjour, d'après le suivi de votre colis, il vous a été livré dans votre boîte au lettre le jeudi 3 juillet. Merci de prendre contact avec notre SAV si vous avez le moindre souci par rapport à votre commande. Bien cordialement
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Commande passée le 12/06, en payant 12,90 pour une livraison express le 13/06. La commande est arrivée en point relais avec 1 semaine de retard et a été retournée automatiquement. Nous sommes le 27/06, et on me demande d'encore attendre pour être remboursé. Exaspérant !
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Bonjour, Votre colis est parti dans les délais et a été pris en charge par Chronopost. Mais d'après le suivi, il y a eu du retard par le service de livraison qui n'ont pas respecté leur délai. Pour rappel, nous ne sommes pas en charge de la livraison surtout s'il y a des soucis lors de l'expédition. De plus, votre commande a bien été remboursée. Bien cordialement
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J'ai commandé des crampons hybrides pour mon fils et j'ai reçu des crampons moulés. Je suis très déçu pour ma première et sûrement dernière commande sur le site.
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Bonjour, Vous avez contacté le SAV par rapport à cette erreur dans votre commande et vous avez décidé de garder les crampons malgré le fait que ça ne corresponde pas au produit en question. Nous restons à votre disponibilité afin de trouver une solution à ce problème. Bien cordialement Ô Rugby
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Bonjour, Le colis a été expédié le lendemain comme prévu et il a été déposé auprès de notre transporteur pour la livraison express. Il est possible que le colis a été perdu lors du traitement des colis donc nous allons vous en réexpédier un autre. Nous nous excusons si Chronopost n'a pas respecté ses délais de livraison. A bientôt sur Ô Rugby !
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Commande pas recu après une semaine, et toujours pas de réexpédition...
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Bonjour, Vous avez contacté notre SAV pour procéder à des échanges de tailles et nous vous avons envoyé par mail l'étiquette de retour. Donc nous ne comprenons la note que vous venez de nous laisser. Notre SAV reste à votre écoute. Bien cordialement
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Toujours pas reçu mon colis par la poste colissimo prévue le 15/03
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Bonjour, Merci de nous en dire plus sur votre avis, afin que nous puissions nous améliorer. Surtout que vous avez demandé un retour et que nous l'attendons. Bien cordialement Ô Rugby
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Les articles sont envoyés sans l'emballage d'origine et tâchés, vraiment pas terrible quand c'est pour offrir...
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Bonjour, Certains produits peuvent ne pas être emballé car notre stock est rattaché à une boutique physique. N'hésitez pas à laver le produit en question, s'il y a un autre problème alors n'hésitez pas à contacter notre SAV. Bien cordialement SAV Ô Rugby
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J'ai commandé un t-shirt quand même assez cher (35) et j'ai commandé un t-shirt qui n'est pas conforme à la commande. Il manque le flocage principal dans le dos. Après avoir informé cela on ne m'as rien proposé, ni geste commercial, ni bon d'achat pour compensation rien. Alors que je reçois une commande non conforme à ce qui été affiché sur le site. Très très déçu surtout au vu du prix.
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Bonjour, Nous l'avons su au dernier moment concernant le flocage manquant sur le t-shirt de la part de Nike. N'hésitez pas à contacter notre SAV pour trouver un arrangement afin que vous soyez satisfait. Bien cordialement SAV Ô Rugby
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Article commandé, article envoyé dans une mauvaise taille erreur de Orugby. Article retourné. Toujours en attente de l'article échangé dans la bonne taille. Anniversaire raté. Très très déçu,
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Bonjour, Nous nous sommes excusés pour cette erreur dans votre commande. Le colis a été livré dans votre boite au lettre le 12 décembre. Bien cordialement. SAV Ô RUGBY
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Emballage déchiqueté à la livraison
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Bonjour, Nos commandes sont expédiées dans des emballages prévues pour les expéditions pour résister à la livraison. Si votre colis est arrivé dans un mauvais état, alors il faut que vous vous tourniez auprès du transporteur, donc La Poste. Bien cordialement. SAV Ö RUGBY
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Repond jamais aux mails
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Acheteur Vérifié
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Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre SAV pour comprendre la note que vous nous avez laissé, puisque vous n'avez rien précisé dans votre avis. Cela nous permettrait de nous améliorer 😉 Bonne journée à vous ! Bien cordialement
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Nous n'avons pas reçu le bon produit. Et après 5 jours de réclamation toujours aucune nouvelle.
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Bonjour, Notre SAV s'était absenté la semaine dernière, donc certains mails étaient en attente de réponse. D'ailleurs, nous vous avons répondu et fourni une étiquette de retour pour ensuite vous envoyer la bonne paire de crampons que vous avez commandé. Nous nous excusons pour cette erreur dans votre commande. Bien cordialement
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Nous n'avons toujours pas reçu le short
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Chronopost n'a pas honoré sa livraison pour votre commande. Notre SAV va vous contacter par email pour trouver une solution face à se problème. Bien cordialement
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Je ne peux pas donner de bonnes notes car j'ai reçu le colis dans un sal état et les verres n étaient pas protégé. Je ne peux pas offrir le colis dans cet état. J'ai un verre qui a dû recevoir un choc car il a une marque.. Je pourrais envoyer des photos à mon retour, je n'ai pas le colis avec moi.
Acheteur Vérifié
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Bonjour, Merci de ne pas hésitez à contacter notre SAV, nous avons fait de notre mieux pour protéger les verres afin qu'ils ne soient pas cassés durant le transport. Nous nous excusons par rapport à ça. Dans l'attente de votre mail au sav@orugby.fr Bien cordialement
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Aucune infos, factures, dates de livraison.... Ne prennent même pas soin de répondre par e mails... Service après vente 0
Acheteur Vérifié
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Bonjour, Nous avons eu des problèmes sur l'envoi de mail auprès de nos clients, mais cela a été réglé. Par railleurs, nous n'avons jamais reçu de mail de votre part surtout que notre SAV est très réactif. D'après, le suivi nous avez bien récupéré votre colis depuis le 6 février. Bonne journée à vous ! SAV Ô Rugby
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Commande faite 06/01, nous sommes le 14/01 et toujours rien reçu !!!
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Bonjour, Envoyer le produit décrit sur votre site et pas un autre. Il serait mieux de prévenir le client avant qu'il ne se retrouve devant le fait accompli. Bonne réception
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Bonjour, Le SAV vous a répondu pour vous dire que vous aviez bien reçu les shorts que vous avez commandé, mais la description a été oublié d'être modifiée concernant la matière. N'hésitez pas à revenir vers notre SAV si vous souhaitez changer les shorts en question. Bonne journée à vous ! Ô Rugby
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Le colis est partie dans les temps pas de problème mais sa fait plus d une semaine que j attends mon colis la boutique me renvoie vers le transporteur celui fait le mort et personne ne fait rien pour le moment je ne suis pas tres contente
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Bonjour, Votre colis a eu un problème d'acheminement dans le sens où il y a eu une erreur de direction et le colis a du être remballé pour continuer son expédition. Sur le suivi, vous avez été notifiée à chaque fois quand il y a eu un problème. La livraison est prévue pour le jeudi 16 août. Nous nous excusons pour ce délai supplémentaire lié à la Poste. En espérant vous revoir prochainement sur Ô
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Commande livrée incomplète sans me prévenir avant. Après avoir réclamé près de votre service, envoi par Chronopost mais erreur de votre service sur l'adresse ( code postal erroné). Résultat, livraison lundi 19/06/23 soir 48h00 après la finale top 14 . Notre famille a participé à cette soirée au stade de France en tenue incomplète. Le pire c'est que notre complément de livraison ne correspond pas à
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Bonjour, Nous nous excusons pour ce problème dans votre commande, notre SAV a fait tout son possible pour vous expédier rapidement le complément de votre commande dans les meilleurs délais malgré une erreur de code postale qui a retardé l'envoie de 24h. En espérant tout de même vous revoir sur Ô Rugby !
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Acheteur Vérifié
Le
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I m sill waiting for my stuff. The date of ordering was 26 Dezember 2022 and i m still waiting!!!! What a shiti company!!! Never ever. Mike Wymann
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Le
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Très mauvais service de livraison et service après vente. Polo en taille L commandé. J'ai reçu la taille 3XL. Après avoir contacté le service après vente, l'article a été retourné rapidement. Depuis 2 semaines, toujours rien reçu.
Acheteur Vérifié
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Bonjour Madame, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre commande a été remboursée aujourd'hui, notre délai de traitement a été plus long que d'habitude en raison de la période des fêtes. Bien Cordialement SAV Ô Rugby
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Commande passe le 8/12 pour un cadeau pour Noël reçue après Noël après avoir fait une réclamation sur paypal. Malgré 2 relances avant sur ma commande rien aucune explication ni excuse. Je ne comprends toujours pas.
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Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour ce délai qui a été plus long que prévu à cause d'une rupture de stock momentanée. Malgré ce retard, nous avons bien réussi à vous envoyer votre maillot suite à un réassort. En espérant vous revoir sur Ô Rugby, Bien cordialement
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Commande du 8/12/22: envoyée dans un colis d'un autre client qui a gentiment déposé mes articles dans une boutique ORugby de Montauban qui a expédié mes articles à une autre personne que moi portant le même nom de famille...qui a déposé mon colis à la poste; un vrai sketch! rien reçu à ce jour; un total manque de sérieux; un grand merci à ces deux personnes honnêtes qui m'ont prévenue par téléphon
Acheteur Vérifié
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Réponse de Ô Rugby
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Bonjour Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette regrettable erreur. Il s'agit bien sûr d'une erreur extrêmement rare de notre part et nous avons pu nous en occuper dès que vous nous avez contacté pour résoudre la situation au plus vite. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez réussi à récupérer votre commande initiale et nous espérons que les produits reçus vous ont plu.
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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ô Rugby
Le
Bonjour Monsieur, Je vois qu'il y a eu un souci sur un des articles de votre commande et que notre service client vous a contacté rapidement pour résoudre la situation. En espérant vous revoir bientôt sur Ô Rugby, Bien cordialement