9.4/10
★★★★★
basée sur 1470 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le produit "collagène marin sport" est arrivé dans les délais. En terme d'efficacité, je dois malheureusement reconnaître que je n'ai constaté aucune différence. La récupération n'est pas plus rapide ni de mailleure qualité quant aux autres "bienfaits " rien de notable ...

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai eu des frais importants à payer lors de la réception du colis. Ceci diminue énormément la compétitivité des produits et j'hésiterai à recommander sur votre site.

User icon
Myriam H.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu rapidement je viens de commencer ma 2ème boîte de collagène articulations. Pour le moment pas de réels effets.

User icon
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Fier de mon orientation, bon produit, merci pour cet échange ;bonne continuation

User icon
Gaël L.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3 /5
★★★☆☆

J'entame la deuxième boîte, donc pas assez de recul pour voir l'efficacité. Produit agréable à utiliser, goût presque neutre, par contre, odeur de poisson dans les urines. C'est très gênant. Pouvez-vous y remédier ?

User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon produits le seul bémol pas de cuillère doseur à l'intérieur.

User icon
Fatiha G.
Le
suite à un achat du 05/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison sans problème. La note de 3 car depuis quelque temps la poudre de collagène ne se dissous pas bien ce qui n'était pas le cas avant, il reste comme des grumeaux à la surface alors que j'ai la même utilisation

User icon
Nicole H.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais de plus en plus cher, donc difficile de continuer les achats à ce prix làà.................

User icon
Colette R.
Le
suite à un achat du 05/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Colis "défoncé" votre site doit faire attention aux prestataires qu'il choisit pour l'acheminement.

User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de Nuviline
Le
Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous allons faire remonter l'information chez Colissimo. Nous espérons que nos produits vous donneront entière satisfaction. Merci pour votre avis.