9.2/10
★★★★★
basée sur 9303 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La commande que j'ai passée n'est pas arrivée chez moi, j'ai donc réussi à la faire renvoyer (gratuitement) par le service d'assistance, mais ils m'ont conseillé de ne pas la faire arriver chez moi, mais à un point INPOST. Lorsque j'ai reçu l'e-mail m'informant que le colis était prêt, je me suis rendu au point choisi, mais ils n'avaient pas le bon INPOST.
User icon
Arianna V.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu le colis et pourtant il avait l’air pas mal. J’ai contacté le service client mais je n’ai jamais eu aucune réponse.
User icon
Mélissande G.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais recu mon Colis mauvaise expérience
User icon
Soukayna B.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Cela ne m'a pas aidé du tout
User icon
Veronica A.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Lors du processus de commande, les frais de port ont été facturés d'un seul coup, ce qui n'était visible que sur la confirmation de commande. J'ai demandé à ce que cela ne me convienne pas et que je commande une boîte de plus, mais la réponse standard a été ignorée. Je ne commanderai plus jamais ici !
User icon
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non livré, sans aucune forme de notification, puis renvoyé mais en temps biblique. Les produits sont bons mais il vaut mieux les acheter sur Amazon.
User icon
Silvia V.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les proportions des ingrédients ont été diminuées : Riz rouge : levure 570 à 175 mg Monacoline de 9,12 à 2,8 mg Je dois prendre deux gélules pour obtenir le même effet qu'auparavant.
User icon
Joaquim J.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n a pas les qualités décrites sur le site et la procédure de retour est très complexe et honereuse (a nos frais) !
User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune amélioration au bout d'un mois de traitement
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Prostasur : aucun effet sur ma prostate après un mois de traitement.
User icon
Jean-françois R.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J ai demandé un produit pas un abonnement de produits
User icon
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis perdu à la livraison. Aucune info en retour de la part de Nutrimea et de son SAV malgré plusieurs relances (silence radio). Un conseil, trouvez un autre fournisseur pour être certain d'avoir votre colis
User icon
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun interet
User icon
Ben P.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis contente j entame le 2eme mois .....
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bon produit, peau plus élastique mieux hydratée
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Société plutôt louche, service client absolument injoignable, publicité mensongère, produits fabriqué en Belgique et non en France comme promis, impossibilité d'obtenir des informations sur la provenance des matières premières. Le laboratoire Nutrimea semble être inconnu de toutes les pharmacies que j'ai moi même démarché (près d'une vingtaine pour l'info) y compris celles qui revendent-elles même des produits Nutrimea sur leurs sites ( Pharmacie Saint-Martin par exemple). Le fait qu'une enseigne gigantesque tel que Carrefour, qui revend aussi des produits Nutrimea sur son site internet, ne réussisse non plus à obtenir des infos sur la traçabilité de ces produits, ni même à simplement entrer en contacte avec le fameux service client est plus qu'inquiétant. Absolument incroyable que ce genre d'entreprise soit autorisée à opérer en Europe.
User icon
Francette D.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La commande était récurrente alors que je ne l'avais pas demandé.
User icon
Pascale Z.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Excellent
User icon
Patrizia C.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour déçu
User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande
User icon
Abderrahim B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait
User icon
Abdullah A.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Positf
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 paquets de Forskolin et 2 paquets de Spiruline pour une cure d'un an (6 mois+6 mois), dommage que la date de péremption de la Spiruline soit le 23/09/23. Je vous ai également écrit le 9 mars pour vous informer que je devais jeter un sachet de spiruline car il était pratiquement périmé mais à ce jour je n'ai pas reçu de réponse. J'ai dû donner une étoile car zéro étoile n'est pas envisageable.
User icon
Nicoletta C.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu !
User icon
Serena C.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Inefficace
User icon
Gilles J.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue des produits et du SAV
User icon
Maelle L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Est ce une plaisanterie ???? J’ai contacté nutrimea après réception de mon colis pour signaler une erreur et je n’ai jamais eu de retour. C’est tout simplement une honte et un non respect du consommateur, pour un site français en plus. C’est un scandale je ne recommanderai jamais chez eux et je ne l’es recommanderai pour rien au monde à mes proches
User icon
Lehna K.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun résultat
User icon
Denis T.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Avis négatifs Aucuns effets. Pas de changement physique. Frais de retour à charge de l'acheteur. Ce qui me paraît inconcevable !
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il ne faut pas avoir un problème de commande ou de livraison car depuis un mois je n ai toujours pas de solution à ma reclamation¡!!!!!!!
User icon
Liliane B.
Le
suite à un achat du 28/02/2023