9.2/10
★★★★★
basée sur 8955 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait
User icon
Abdullah A.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Positf
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 paquets de Forskolin et 2 paquets de Spiruline pour une cure d'un an (6 mois+6 mois), dommage que la date de péremption de la Spiruline soit le 23/09/23. Je vous ai également écrit le 9 mars pour vous informer que je devais jeter un sachet de spiruline car il était pratiquement périmé mais à ce jour je n'ai pas reçu de réponse. J'ai dû donner une étoile car zéro étoile n'est pas envisageable.
User icon
Nicoletta C.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu !
User icon
Serena C.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Inefficace
User icon
Gilles J.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue des produits et du SAV
User icon
Maelle L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Est ce une plaisanterie ???? J’ai contacté nutrimea après réception de mon colis pour signaler une erreur et je n’ai jamais eu de retour. C’est tout simplement une honte et un non respect du consommateur, pour un site français en plus. C’est un scandale je ne recommanderai jamais chez eux et je ne l’es recommanderai pour rien au monde à mes proches
User icon
Lehna K.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun résultat
User icon
Denis T.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Avis négatifs Aucuns effets. Pas de changement physique. Frais de retour à charge de l'acheteur. Ce qui me paraît inconcevable !
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il ne faut pas avoir un problème de commande ou de livraison car depuis un mois je n ai toujours pas de solution à ma reclamation¡!!!!!!!
User icon
Liliane B.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois de cure et aucun changement notable.
User icon
Julien A.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Inefficace
User icon
Yves C.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, vous ne m’avez pas fait bénéficier de ma remise avec le code promo sur ma commande !
User icon
Michelle V.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun avantage... Déception totale... La description ne correspond pas à la réalité.
User icon
Teresa S.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, après de nombreuses années, j'ai été mal soigné et j'ai été contraint de garder avec moi des produits que je ne pourrai pas utiliser parce que la date de péremption est trop proche de la date de consommation prévue.
User icon
Francesco G.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits qui ont atteint leur date de péremption sont sur le point d'expirer
User icon
Abdelaaziz B.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le médicament que j'ai acheté chez vous et je ne l'ai toujours pas reçu
User icon
Abdirizak Ali W.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Si c'est le konjac je ne l'ai pas encore ouvert. je ne peux pas vous répondre maintenant
User icon
Denise P.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ok
User icon
Chantal V.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Une catastrophe cette livraison !! colis trés mal emballé et trés peu de carton autour, ca sent l'économie !!!
User icon
Fr D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J ai demandé des conseils suite à des effets indésirables avec leur produit detox, je n ai jamais eu de retour !
User icon
Rachel C.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai plus l'impression de prendre un placebo que des probiotiques. Aucun effet après 15 jours.
User icon
Carolyn L.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond en rien à sa description. Il ne favorise pas dutout la pilosité
User icon
Kassim Ibrahim K.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Tous OK
User icon
Giannantonio Z.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Que deception
User icon
Faouzi B.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis un client fidèle des compléments Nutrimea d'excellente qualité.
User icon
Valter D.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
3 semaines pour avoir mon colis dû à une erreur venant de votre établissement en plus... Aucun dédommagement en conséquence honteux... Je ne commanderai plus ! J'ai mis une étoile alors que vous ne la méritez même pas sinon mon avis n'était pas pris en compte ppfff
User icon
Siham M.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pour moi, il n'a malheureusement pas eu d'effet du tout. Je ne le commanderais pas à nouveau
User icon
Fabienne K.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un supplément qui vantait des propriétés et des avantages liés à la présence d'ingrédients fonctionnels. Lorsque j'ai reçu la boîte, elle ne correspondait pas à la description que j'avais lue avant de l'acheter : il s'agissait d'un laxatif ordinaire à un prix déraisonnable. J'ai renvoyé les boîtes sans les ouvrir et, malgré mes plaintes, j'ai même dû payer 12 € pour l'expédition à l'étranger. Écrire des légendes incorrectes dont vous n'assumez pas la responsabilité et ne pas garantir un service de "remboursement" ou de "changement d'avis" comme le font les entreprises les plus sérieuses en dit long.
User icon
Stefania Piera P.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfaite pour colis non reçu et mon problème non résolus.
User icon
Margarita F.
Le
suite à un achat du 10/01/2023