★★★★★
basée sur 10506 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai acheté 2 paquets de Forskolin et 2 paquets de Spiruline pour une cure d'un an (6 mois+6 mois), dommage que la date de péremption de la Spiruline soit le 23/09/23. Je vous ai également écrit le 9 mars pour vous informer que je devais jeter un sachet de spiruline car il était pratiquement périmé mais à ce jour je n'ai pas reçu de réponse. J'ai dû donner une étoile car zéro étoile n'est pas envisageable.
Déçu !
Inefficace
Déçue des produits et du SAV
Est ce une plaisanterie ???? J’ai contacté nutrimea après réception de mon colis pour signaler une erreur et je n’ai jamais eu de retour. C’est tout simplement une honte et un non respect du consommateur, pour un site français en plus. C’est un scandale je ne recommanderai jamais chez eux et je ne l’es recommanderai pour rien au monde à mes proches
Aucun résultat
Avis négatifs Aucuns effets. Pas de changement physique. Frais de retour à charge de l'acheteur. Ce qui me paraît inconcevable !
Il ne faut pas avoir un problème de commande ou de livraison car depuis un mois je n ai toujours pas de solution à ma reclamation¡!!!!!!!
1 mois de cure et aucun changement notable.
Inefficace
Bonjour, vous ne m’avez pas fait bénéficier de ma remise avec le code promo sur ma commande !
Aucun avantage... Déception totale... La description ne correspond pas à la réalité.
Malheureusement, après de nombreuses années, j'ai été mal soigné et j'ai été contraint de garder avec moi des produits que je ne pourrai pas utiliser parce que la date de péremption est trop proche de la date de consommation prévue.
Les produits qui ont atteint leur date de péremption sont sur le point d'expirer
Je n'ai toujours pas reçu le médicament que j'ai acheté chez vous et je ne l'ai toujours pas reçu
Si c'est le konjac je ne l'ai pas encore ouvert. je ne peux pas vous répondre maintenant
Ok
Une catastrophe cette livraison !! colis trés mal emballé et trés peu de carton autour, ca sent l'économie !!!
J ai demandé des conseils suite à des effets indésirables avec leur produit detox, je n ai jamais eu de retour !
J'ai plus l'impression de prendre un placebo que des probiotiques. Aucun effet après 15 jours.
Le produit ne correspond en rien à sa description. Il ne favorise pas dutout la pilosité
Tous OK
Que deception
Je suis un client fidèle des compléments Nutrimea d'excellente qualité.
3 semaines pour avoir mon colis dû à une erreur venant de votre établissement en plus... Aucun dédommagement en conséquence honteux... Je ne commanderai plus ! J'ai mis une étoile alors que vous ne la méritez même pas sinon mon avis n'était pas pris en compte ppfff
Pour moi, il n'a malheureusement pas eu d'effet du tout. Je ne le commanderais pas à nouveau
J'ai acheté un supplément qui vantait des propriétés et des avantages liés à la présence d'ingrédients fonctionnels. Lorsque j'ai reçu la boîte, elle ne correspondait pas à la description que j'avais lue avant de l'acheter : il s'agissait d'un laxatif ordinaire à un prix déraisonnable. J'ai renvoyé les boîtes sans les ouvrir et, malgré mes plaintes, j'ai même dû payer 12 € pour l'expédition à l'étranger. Écrire des légendes incorrectes dont vous n'assumez pas la responsabilité et ne pas garantir un service de "remboursement" ou de "changement d'avis" comme le font les entreprises les plus sérieuses en dit long.
Je suis pas satisfaite pour colis non reçu et mon problème non résolus.
Le goût des produits n'est pas bon
J'aurais donné 5 étoiles si je n'étais pas retournée sur votre site. Car là, que vois-je ? Vous avez complètement changé le dosage en 5-htp de votre produit sans le signaler nul part et en laissant les 160 avis qui étaient donnés avec le produit précédant (celui que j'ai acheté). Il y avait précédemment 100mg de 5-htp par gélule. Maintenant il n'y en a plus que 50mg... Ou alors le dosage signalé auparavant était faut ??? Le doute est permis... Le produit s'intitulait ''5-htp'', alors que maintenant vous l'avez appelé ''Griffonia''.
Service client qui répond à un mail sur 4, il faut payer 10€ pour renvoyer un colis jusqu’en Belgique, l’envoie est assez long. Et les retours de 14 jours est trop précipité je ne recommanderais pas ce site
Bonsoir, pas contente, pas reçu mon colis !!
Commande toujours pas livré ! Commande passé depuis 2 semaine!en payant des frais de livraison!!!ceci devrait etre indiqué lors de la commande
Colis jamais reçu, aucun remboursement. à vomir
Produit zéro arnaque
Je decouvre a la reception du magnesium bisglycinate que celui ci contient des antiagglomerants : acide gras et carbonate de magnesium, alors qu'ils ne sont pas indiqué dans la composition du produit sur le site !!
Je ne suis pas satisfaite des probiotiques!ils ne me font aucun effet
Bonjour, je suis désolée mais je ne peux pas donner de note car je n'ai toujours pas reçu mon colis que vous avez expédiez le 06/12/2022. J'ai contacté le livreur (Mondial Relay) par mails et par téléphone. Pas de réelles explication à ce jour. Je crois qu'ils l'ont perdu !!
PLUS JAMAIS CHEZ EUX !!!! Il y avait de l'aluminium collé sur des gélules. J'ai fait plusieurs réclamations avec photos à l'appui je n'ai eu aucune réponse. Scandaleux !
Déçu pour la sporulons, le colis a mis plus d’un mois à arriver et je me rend compte que la date de péremption et en mars alors qu’il y 540 comprimé dedans…