Nutrimea est unanimement appréciée pour la rapidité et l’efficacité des livraisons, les commandes faciles et le respect des délais, avec des colis reçus rapidement et des produits conformes à ce qui est décrit. Les clients soulignent la fiabilité des produits et leur impact positif sur le quotidien, notamment une énergie accrue, une réduction de la fatigue et une utilisation récurrente dans le cadre de cures, avec des résultats perçus dès les premières semaines. La qualité des compléments et le sérieux du service client ressortent clairement, les clients recommandant fréquemment les produits, évoquant des prix raisonnables et une expérience d’achat fluide. Les avis mentionnent aussi la transparence des ingrédients et l’origine française de certains compléments, renforçant la confiance dans la marque.
Dans l ensemble satisfaisant! Service clientèle réclamation très réceptive. Livraison assez rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déliais de livraison initial un peu long, et erreur dans la quantité de produits livrés, donc livraison complémentaire effectuée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Franchement, c’est très difficile actuellement de vous noter. La livraison du colis n’est toujours pas arrivée. J’espère d’ailleurs la recevoir cette semaine
Réponse de Nutrimea
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés pour le problème de livraison que vous rencontrez. Votre colis est bloqué chez Mondial Relay depuis plusieurs semaines. Nous allons mené une enquête auprès de notre prestataire afin d'en savoir plus sur la localisation de votre colis. Nous reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour de leur part car le délai de livraison est anormalement long et nous ferons, bien évidemment un geste commercial. Bonne fin de journée, Léa - Nutrimea
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je vien sd commencer mon traitement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
PAS VRAIMENT certain DE L EFFICACITE DE CE PRODUIT, dans l'une des boites j'ai trouvé un gros cachet rond tout blanc au milieu de gélules ...
Réponse de Nutrimea
Bonjour Rudy,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Le gros cachet rond retrouvé dans vos piluliers est tout simplement une pastille de dessication. Cela permet à vos gélules de ne pas perdre en efficacité en leur évitant de prendre l'humidité. Très bonne journée,Axelle, de l'équipe Nutrimea.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai commandé le coffret mais je n'ai pas pu le recevoir pour rupture de stock, cela n'était pas précisé sur le site mais j'ai peut-être commandé au mauvais moment... Le remboursement a bien été fait, un petit geste commercial aurait été le bienvenu...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site intéressant, plein de promesses mais les résultats semblent se faire attendre.....
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
la dose est faible parce que je me lève une fois de temps en temps, aussi je vous propose d'adapter la qualite à celui de olliscience de suisse
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je n'utilise les gélules que depuis 3 semaines et n'ai vu pour l'instant aucun effet ...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Jamais reçu mais NUTRIMEA m'a remboursé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Les prix sont en constante et forte augmentation!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
normal et pas assez précis sur les incompatibilités du produit avec d'autres medicaments
Réponse de Nutrimea
Bonjour Josette,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que nos services ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles et une expérience client plus agréable.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Site sérieux,seul petit point noir les délais de livraisons qui sont un peu longs (1 semaine en moyenne) et le suivi :aucun SMS le jour de la livraison.
Réponse de Nutrimea
Bonjour Xavier,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que nos services ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles et une expérience client plus agréable.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Convainquant car j'ai acheté !
Réponse de Nutrimea
Bonjour Prisca,Nous vous remercions pour votre commentaire positif !Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La formule a changé entre les anciennes gélules et les nouvelles. Dommage car les anciennes me faisaient du bien et pas les nouvelles. J'ai testé les nouvelles gélules dès leur arrivée : aucun bienfait. Du coup j'ai repris les anciennes, elles agissent comme avant. Il y a donc bien une différence entre les lots.
Réponse de Nutrimea
Bonjour Michèle,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonsoir , Je suis satisfaite des produits achetés . Mais le délai d' expédition est trop long . J' ai pu comprendre d' après la livraison que celle-ci ne provenait pas de la Sté. mais de l'étranger .Si lors de ma cde j' étais prévenue de la raison du délai d' expédition je n'aurais pas réclamé . Dommage pour ce manque d'information .G.Degardin
Réponse de Nutrimea
Bonjour Gisèle,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir fourni ces informations assez clairement. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Des prix à la hausse en quelques mois pour les mêmes produits.
Réponse de Nutrimea
Bonjour Joahn,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que nos produits ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
livraison rapide et conforme
Réponse de Nutrimea
Bonjour Eva,Nous vous remercions pour votre commentaire positif et enthousiaste !Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Un peu cher
Réponse de Nutrimea
Bonjour Heloïse,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que nos produits ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le site me semble bien mais déçu du produit acheté
Réponse de Nutrimea
Bonjour Charlotte,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients les produits les plus satisfaisants possibles.Bonne journée à vous,Léa de l'équipe Nutrimea.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je n'ai aucune remarque à signaler quant à la rapidité de l'envoi car j'en suis satisfait.
Réponse de Nutrimea
Bonjour FRANCIS,Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous fait très plaisir !Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos clients une expérience client plus agréable.Bonne journée,Léa de l’équipe Nutrimea.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Un des produits ne me convient pas et je n’ai pas de réponse pour les deux boîtes non entamées dont j’ai demandé le remboursement
Réponse de Nutrimea
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis posté. Vous avez la possibilité de nous renvoyer les produits, voici donc la procédure pour les retours :Les retours sont à envoyer à vos frais à l'adresse mentionnée dans le bas de votre facture dans leur emballage d'origine, à savoir :Plastimea - RetourRue Saint Denis 1121190 BruxellesBelgiqueIl faut dans le colis :Le/les articles qui ne conviennent pasLa facture avec la raison et une demande de remboursement Les articles utilisés ne sont ni repris ni échangés. Une fois le retour effectué, nous vous invitons à nous recontacter, nous procéderons alors à votre remboursement.Belle journée.L'équipe Nutrimea
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.