Avis clients de Nutrimea

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 12 971 avis publiés

Résumé des avis

Nutrimea est unanimement appréciée pour la rapidité et l’efficacité des livraisons, les commandes faciles et le respect des délais, avec des colis reçus rapidement et des produits conformes à ce qui est décrit. Les clients soulignent la fiabilité des produits et leur impact positif sur le quotidien, notamment une énergie accrue, une réduction de la fatigue et une utilisation récurrente dans le cadre de cures, avec des résultats perçus dès les premières semaines. La qualité des compléments et le sérieux du service client ressortent clairement, les clients recommandant fréquemment les produits, évoquant des prix raisonnables et une expérience d’achat fluide. Les avis mentionnent aussi la transparence des ingrédients et l’origine française de certains compléments, renforçant la confiance dans la marque.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
P
Pierre
Note : 1 sur 5
Jamais reçu...
Réponse de Nutrimea
Bonjour Pierre, Avez-vous pensé à contacter le service client pour résoudre le problème?Après vérification de notre côté, nous n’avons reçu aucun message de votre part. Pouvez-vous nous dire s’il vous plaît par quel biais vous nous avez contactés ?Cordialement, Estelle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
La navigation des produits n'est pas pratique cela ne donne pas envie de commander
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
J'ai commencé à prendre les 2 gélules quotidiennes depuis 1 mois et je ne vois absolument aucune différence au niveau de ma peau qui ne semble ni plus hydratée ni moins marquée. J'avoue être déçue mais comme j'ai encore 2 mois de traitement je vais aller au bout de l'experience pour pouvoir vraiment juger de l'efficacité ou pas de ces compléments alimentaites si vantés !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçut tres déçut 40 euros qui s'envolent je ne recommande pas
Réponse de Nutrimea
Bonjour Madame, Avez-vous pensé à contacter le service client pour résoudre le problème?Après vérification de notre côté, nous n’avons reçu aucun message de votre part. Pouvez-vous nous dire s’il vous plaît par quel biais vous nous avez contactés ?Cordialement, Estelle.
L
Lauriane
Note : 2 sur 5
Commande reçue partiellement (diffuseur manquant). Service client très réactif, mais livraison en Mondial Relay épique... Commande faite le 7/12, réception partielle le 12/12 et réception du produit manquant le 22/12 dans un relais à plus de 20 mn de chez moi...
Réponse de Nutrimea
Bonjour Lauriane,Nous sommes désolés de la mauvaise expérience de livraison que vous avez vécue. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
M
Magalie
Note : 1 sur 5
Très mauvais produit pas consommable du tout! Un site soit disant sérieux qui envoie en mondial relai dans une enveloppe a bulle ! J'ai reçu des compléments alimentaires dans un état pitoyable ! Je ne recommande pas du tout ce site !
Réponse de Nutrimea
Bonjour Magalie,Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue. N'hésitez pas à nous contacter via notre service client afin que nous puissions trouver un arrangement.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
J
Jacques
Note : 1 sur 5
Produit arrivé en vrac dans son enveloppe, le bouchon du flacon s'étant ouvert ...
Réponse de Nutrimea
Bonjour Jacques,Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis en mauvais état. Il est possible que ces dégâts soient dus au transport, sur lequel nous ne pouvons que peu influer.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
G
Georges
Note : 2 sur 5
Delai de livraison dépassant deux semaines au moins
Réponse de Nutrimea
Bonjour Georges,Selon nos informations, vous avez passé commande le 24/09, et celle-ci a été expédiée le lendemain. Vous avez été livré le 3/10, soit seulement quelques jours après le délais de livraison moyen, et certainement à cause des aléas de transport indépendant de notre volonté. Vous ne pouvez donc pas avoir été livré 2 semaines après la date de livraison prévue.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
Y
Yolande
Note : 2 sur 5
Très déçue. Manque réel d'information sur les produits
Réponse de Nutrimea
Bonjour Yolande,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience sur notre site. Votre commentaire nous a étonné, car nous prenons soin de détailler l'usage et les bienfaits de chacun de nos produits. Vous pouvez également retrouver davantage d'informations sur le blog Nutrimea.Pierre, de l'équipe Nutrimea
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande jamais reçu à ce jour. Tres en colère.
Réponse de Nutrimea
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Il est possible que votre colis ait été égaré par le transporteur. Afin que nous puissions vous aider, n'hésitez pas à nous contacter via notre service client.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
P
Paola
Note : 1 sur 5
horrible. ma commande n'est jamais arrivée
Réponse de Nutrimea
Bonjour Paola,Nous sommes désolés pour le désagrément. Selon nos informations, notre transporteur n'a pas pu livrer votre colis pour cause d'adresse incomplète et nous a été retourné. n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin d'obtenir un remboursement ou un renvoi gratuit.Bonne journée,L'Equipe Nutrimea
O
Olivier
Note : 2 sur 5
Délai de livraison anormalement long
Réponse de Nutrimea
Bonjour Olivier,Nous sommes désolés de cette expérience négative. Nous faisons tout notre possible pour que nos produits soient livrés 3 à 5 jours ouvrés après la commande, mais il est possible qu'occasionnellement une commande prenne du retard auprès de notre transporteur.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Deux fois j’ai essayé de commander des articles chez nutrimea, et deux fois je les ai pas reçues. Je ne commanderai plus.
M
Muriel
Note : 1 sur 5
Livraison faite dans la mauvaise boîte aux lettres.
Réponse de Nutrimea
Bonjour Muriel, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de livraison/de préparation.Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance.Cordialement, Estelle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Reçu le mauvais produit devait me renvoyer le produit commandé ravinsara que j’attends toujours après un mail du 30 avril me disant d’attendre 2 à 3 semaines pour sa réception.aujourd’hui le 1 juin je n’ai toujours rien reçu!!!
Réponse de Nutrimea
Bonjour,Nous vous présentons toutes nos excuses pour notre réponse tardive, nous venons de vous répondre en privé.Belle journée.L'équipe Nutrimea
J
Jean-Paul
Note : 1 sur 5
J'avais le droit à une réduction sur ma 2ème commande que je n'ai pas obtenu (suite à une erreur de ma part lors de ma commande). On ne m'a octroyé qu'un avoir. Cela ne me convient pas.Je ne recommanderais plus, et je perds l'avoir.
Réponse de Nutrimea
Bonjour Jean-Paul,Vous avez reçu un code promotionnel vous permettant de bénéficier de 5% de réduction sur votre prochaine commande. Cependant vous ne l'avez pas saisi lors de votre achat. Ainsi, à titre exceptionnel, nous vous avons remboursé un montant égal à 5% de votre achat, soit 2,68€. Cette somme a normalement bien été créditée sur votre compte bancaire. Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfait de ce geste commercial pourtant exceptionnel.Nous espérons toutefois vous revoir prochainement sur Nutrimea. A bientôt, Vincent - Nutrimea.
I
Isabelle
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 2 Avril et on me demande de patienter malgré ma demande de remboursement
Réponse de Nutrimea
Bonjour ISABELLE ,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines.Votre colis a bien été envoyé par Colissimo pour une livraison à votre domicile. Malheureusement, ceux-ci ne peuvent plus garantir de délais de livraison et ne mettent plus les tracking à jour.Nous avons toutefois reçu confirmation de Colissimo que tous les colis en cours d'acheminement seraient bel et bien livrés malgré un temps d'attente plus long. Votre colis ayant déjà été envoyé, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un remboursement.Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
premiereprise diahree
L
Laura
Note : 1 sur 5
Je ne l'ai toujours pas reçu
Réponse de Nutrimea
Bonjour Laura ,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines.Votre colis a bien été envoyé par Colissimo pour une livraison à votre domicile. Malheureusement, ceux-ci ne peuvent plus garantir de délais de livraison et ne mettent plus les tracking à jour.Nous avons toutefois reçu confirmation de Colissimo que tous les colis en cours d'acheminement seraient bel et bien livrés malgré un temps d'attente plus long.Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
X
Xavier
Note : 2 sur 5
Produits de bonne qualité,mais déjà en temps normal(avant COVID) 8 jours de délai et payé pour colissimo et là derniere commande 29 jours pour être livré..
Réponse de Nutrimea
Bonjour Xavier ,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines alors qu'ils ne sont que de quelques jours habituellement. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Produits non livré sur plusieurs jours
Réponse de Nutrimea
Bonjour,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines.Votre colis a bien été envoyé par Colissimo pour une livraison à votre domicile. Malheureusement, ceux-ci ne peuvent plus garantir de délais de livraison et ne mettent plus les tracking à jour.Nous avons toutefois reçu confirmation de Colissimo que tous les colis en cours d'acheminement seraient bel et bien livrés malgré un temps d'attente plus long.Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
mauvais
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
BofPour recevoir le produit ça a été difficile
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Envoie de mon colis dans un point relay à 48 km de chez moi hors qu’il y en a un à 500 mètres de chez moi. Prétexte votre point relay n’existe plus !!!!
Réponse de Nutrimea
Bonjour,Après vérification, votre colis a en effet été routé vers un autre point relais, Mondialrelay aurait dû vous contacter afin de choisir un autre point relais proche de chez vous, veuillez nous en excuser. Nous venons d'ores et déjà de procéder au remboursement de vos frais de livraison. Nous allons également vous contacter par mail afin de vous proposer un autre dédommagement.Belle journée.L'équipe Nutrimea
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Service de livraison nul, aucun geste commercial si on ne le réclame pas, produit livré finalement au bout de 2 semaines. D'une livraison à domicile qui s'est transformé à une livraison dans un point relais.Pas fameux pour une première commande.
Réponse de Nutrimea
Bonjour,Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces problèmes de livraison indépendants de notre volonté. Après vérification du suivi de votre commande, il y a effectivement eu une erreur du transporteur qui nous a renvoyé votre colis sans faire de tentative de livraison.Dès réception de votre message, nous avons procédé au renvoi immédiat d'un nouveau colis, à destination d'un point relais pour éviter toute nouvelle mésaventure. Nous vous avons dès lors remboursé la totalité de vos frais de port en dédommagement. Nous avons depuis envoyé une enquête auprès de notre transporteur pour comprendre l'origine du problème et éviter ces désagréments dans le future. La satisfaction de nos clients étant notre priorité n°1, n'hésitez pas à recontacter notre service clients à l'adresse support@nutrimea.com si nous pouvons vous être utile à toute autre demande.Belle journée.L'équipe Nutrimea
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le délai de livraison n'a pas été respecté. Le colis a été retourné chez Nutrimea à cause de colissimo, mais j'estime que Nutrimea est responsable des prestataires qu'il choisit. La re-livraison a été beaucoup trop longue également. Le seul point positif est le suivi que fait le service commercial qui répond quasiment en temps réel, mais derrière, la logistique ne suis pas au même rythme. Donc d'autant plus déçu que je n'ai eu aucune proposition de dédommagement. J'esperais a minima être remboursé de la partie frais d'envoi que Nutrimea devrait récupérer auprès de La Poste tellement ces derniers ont été nuls.
Réponse de Nutrimea
Bonjour,Nous comprenons bien évidemment votre déception et votre mécontentement quant à la livraison de votre colis. Nous allons bien entendus remonter l'information auprès du service concerné. Comme dédommagement, nous venons de procéder au remboursement de vos frais de livraison.Belle journée.L'équipe de Nutrimea
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai commandé pour les fêtes de fin d’année. Mais ma commande a été annulé deux jours après confirmation. Donc déçue de la prestation.
Réponse de Nutrimea
Bonjour Christel,Nous sommes navrés de ne pas avoir pu honorer votre commande. Nous avons rencontré un problème technique sur les stocks, une autre cliente ayant commandé le dernier kit quelques secondes avant vous. Cependant, nous souhaiterions trouver une solution avec vous pour ce désagrément. A quel moment serait-il possible de vous joindre ? Bien cordialement, Sébastien - L'équipe Nutrimea
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Non ho ricevuto il prodotto e dopo diverse email nel quale mi dicevano che lo avrebbero spedito, a distanza di un mese ancora non ho ricevuto nulla
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Pour moi très déçu de mon achat. Sa a eu aucun effet sur moi .
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
Un des produits ne me convient pas et je n’ai pas de réponse pour les deux boîtes non entamées dont j’ai demandé le remboursement
Réponse de Nutrimea
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis posté. Vous avez la possibilité de nous renvoyer les produits, voici donc la procédure pour les retours :Les retours sont à envoyer à vos frais à l'adresse mentionnée dans le bas de votre facture dans leur emballage d'origine, à savoir :Plastimea - RetourRue Saint Denis 1121190 BruxellesBelgiqueIl faut dans le colis :Le/les articles qui ne conviennent pasLa facture avec la raison et une demande de remboursement Les articles utilisés ne sont ni repris ni échangés. Une fois le retour effectué, nous vous invitons à nous recontacter, nous procéderons alors à votre remboursement.Belle journée.L'équipe Nutrimea