★★★★☆
basée sur 7782 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas mal
Super site. Bon produit. Mais gros problème de gestion des quantités par rapport à la publicité faite.
Je sais qu'il faut attendre plus que huit jours, mais pour l'instant à raison de 3 gélules par jour aucun résultat, même le plus insignifiant
Je viens seulement de recevoir le produit. J'aurais aimé que nutrilife me dise que le produit était disponible au bureau de poste. Comme la Poste ne m'a rien dit non plus je ne savais pas à quoi m'en tenir ! Autre chose, un conseil : on voit bien le n° de commande sur votre site, mais le n° de suivi du colis n'est pas assez lisible.. Là, vous pouvez améliorer les choses ! Cordialement
merci pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Les clients sont avertis par SMS de l' acheminement du colis, nous allons donc vérifier pourquoi cela n' a pas fonctionné dans votre cas, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Concernant le suivi de colis peu visible, nous en prenons note.
A très bientôt sur NutrilifeShop,
Véronique
Pas de resultat
Assez bien au niveau de la présentation des produits , et des détails d'utilisations , faites -vous des macérats de bourgeons ce qu'on appellent la gémmothérapie
Je ne sais pas
Les gélules ne font pas du tout effets je croyai que c etait mieux que ça je sui d abendonner toutes commandes
Erreur d adresse donc problème de livraison = client qui se débrouille pour retrouver son colis dans la nature!!!!
nous regrettons cet incident. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour que les colis arrivent au destinataire sans encombre, Par contre, il est primoridale pour une commande sur notre site de fournir une adresse postale complète sans quoi cela peut engendrer des problèmes de livraison. Comptant sur votre compréhension.
Cordialement,
Votre service clientèle NutrilifeShop
Peut-etre
Bien
Le site est complet
Délai plus long que d'autres sites
Aucun effet visibles ni bienfaits ressentis; Je suis perplexe.
si vous avez des questions par rapport aux effets ou à l' utilisation de ce complément alimentaire, n' hésitez pas à contacter notre service clientèle ou même notre docteur en pharmacie au 0820 20 23 01
Votre service clientèle NutrilifeShop
Délai de livraison trop log pour moi...
Me prononce pas pour l'instant
Pas mal
Bonjour Désoler pas recu encore ma commande .
Pas très au point
Moins de douleurs mais je prends tellement de médicaments que je ne sais pas si l'écorce de saule blanc est efficace ! D'autre part, chaque semaine je prépare mon pilulier et vos gélules changent de couleur (de blanc elles passent marron. Est ce normal ? Merci de prendre en compte ma demande !
J'ai eu un peu de mal à trouver ce que je cherchais et que j'avais déjà commandé par le biais d'une commande groupée.
Je ne peux pas attribuer de note actuellement, ayant commencé ma cure que depuis vendredi 22 septembre .
Pas d avis
En ce qui me concerne, je trouve pour le moment , ce produit moyennement éfficace
Marketing:bon + suivi logistique: à améliorer ! + réaction service client: nettement à améliorer
Je n'ai pas ressentie de changement depuis plus de quinze jours de traitement
Vérifiez l'état des produits avant de les mettre dans le carton
Pas de résultat
Adresse était incomplète sur le paquet donc livraison retardé. L adresse ayant été bien précisé lors de la commande.
Produits commandés le 03/08, reçus le 14/08 avec 21.00 de frais de douane alors que l'ile de La Réunion fait partie de la France! A la fin, livraison plus frais de douane = produits très chers
En général s'est OK mais déçus de ma dernière commande, après explication, produis plus dispos alors changé par un autre de mème nature sans me demander, sans parler du délai de livraison qui en a subit les consonances.
Le site est bien même si le produit n'est absolument pas efficace
J'ai appelé pour la raison du retard , et on m'a rappelé que 1 semaine plus tard !!
Prosta Complex acheté en juin, les levées la nuit sont de 4 à 5 fois, mauvais résultat ! Quant au Macul protect acheté en Aout je n'ai pas encore débuté.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant un produit.
Nous restons à votre disposition.
Service clientèle Nutrilife.
Bien
Je suis surpris car au départ j'avais passer une seule commande non pas deux il s'avéré que j'en ai reçu deux commande identique cela m'a était livré en même temps ,mais commercialement je ne trouve pas cela correct, et avec ceci j'ai était prélever par PayPal deux fois la somme de 38 euros. Dommage ,mon but était d'essayer d'abord et adopter après !!la je considère cette acte comme ci de pousser une personne à la consommation....dommage!!!
Bien mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose dans les sachets de tisane...
Commende en attente livraison,je vous donnerais mon avis suite réception.
Trop de retard de lacommande
L'impression de votre étiquette était "tronquée", il n'apparaissait que le nom de la rue, il manquait le numéro. Le paquet a pris du retard à la réception à cause de votre négligence.