/10
★★★★☆
basée sur 7726 avis publiés
★★★★☆
basée sur 7726 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site bien conçu, la livraison en point relais est tres appréciée
Marie Jose C.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
4
/5
★★★★☆
Ne fait pas tout a fait le résultat escompte
Francine G.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
5
/5
★★★★★
Très bon service
Cyril G.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
5
/5
★★★★★
Navigation simple, livraison rapide, produit conforme
Jacqueline Q.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Depuis le jour de ma commande je n'ai toujours rien reçu de celle ci. Elle est différée pour cause de problème de stock. Je suis dans l'attente de plus d'un mois de la recevoir.
Jean-noel D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce retard de livraison. Il y a effectivement un retard de stock sur les articles que vous avez commandé. Cette information est indiquée sur les fiches produits. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Très bon site rien à dire
Mallet C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude le service est parfait, les produits sont livrés rapidement et ils sont jtoujours très efficaces et de qualité impeccable.
Linda T.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5
/5
★★★★★
Site sérieux. Aucun problème rencontré ni pour ma commande, ni pour les produits, ni pour la livraison
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
4
/5
★★★★☆
Bonne navigation sur le site, bon produit, bonne livraison
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup
Sandra H.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5
/5
★★★★★
Colis reçu dans les temps
Marie Odile G.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5
/5
★★★★★
Je commande sur ce site depuis de nombreuses années et je n’ai jamais eu de problème
Jacqueline T.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5
/5
★★★★★
Ben zeer tevreden over produkt (wakame) , uitleg en snelle levering !
Lena D.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Vente de produits qu'ils n'ont en stock. Cette entreprise m'annonce un délai de 2 semaines, puis de 3 semaines. Que je ne pouvais pas récupérer, vu mes voyages.
Nombreux messages, réclamation à PayPal et dépôt de main courante pour obtenir un remboursement qui fut incomplet : il manquait 0,70€. C'est mesquin. Payé 70,70€ et remboursement de 70€.
Nutrimife: À déconseiller absolument !
Patrick G.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous avons effectivement rencontré un problème de stock sur une des références de votre commande. Vous avez demandé un remboursement au service clientèle, et en parallèle ouvert directement un litige chez Paypal. Le remboursement a été fait directement via votre litige chez Paypal. Concernant le montant, nous n'avons pas modifié la somme à rembourser. Mais il semble que Paypal ait appliqué une commission sur le remboursement. Je vous invite à prendre contact directement avec eux afin d'obtenir des explications. Nous restons à votre disposition. Cordialement.
5
/5
★★★★★
RAS...
Alain C.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5
/5
★★★★★
Livraison 48h ...top!!!
François A.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5
/5
★★★★★
Prise en compte commande et livraison rapide, produit conforme
Martine A.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
4
/5
★★★★☆
Commande par internet ou par téléphone satisfaisante.
Catherine I.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
5
/5
★★★★★
Les produits sont de qualité mais il manque de notice informative
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et sûr
Hélène G.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Dommage que les produits vendus ne tiennent pas les promesses de l'accroche publicitaires !
Patricia C.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, il est essentiel de comprendre que l'efficacité et les effets des compléments alimentaires peuvent varier considérablement d'une personne à l'autre. Le mode de vie et les habitudes alimentaires individuelles peuvent également influencer la manière dont les compléments alimentaires agissent. N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller afin d'analyser votre cas personnel et vous conseiller.
5
/5
★★★★★
Livré dans les temps. Produit remarquable
Catherine L.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Chantal P.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
4
/5
★★★★☆
Rapide et parfait
Eric C.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5
/5
★★★★★
Rien à ajouter
Nicole M.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
4
/5
★★★★☆
Clair
Andree D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Jai commandé vitamine D produits périmés de date que je n'est pas vu soi disant que c'était écrit ...? j'attends retour et peut être remboursement on va voir ?
Francoise M.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, suite à votre réclamation. Comme indiqué, la date limite de consommation est bien visible sur nos communications : fiche produit, catalogue. Nous n'avons pas la possibilité de vous remplacer le produit car notre prochaine production de Vitamine D3 sera sous forme liquide et ne sera pas disponible prochainement. Nous vous avons proposé un remboursement des produits, ce qui a été fait ce jour. Cordialement.
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide et bien informée-
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
5
/5
★★★★★
Site parfait cela fait 2 fois que je fais une commande et livraison ultra rapide très satisfaite je recommande ce site
Catherine D.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
4
/5
★★★★☆
Très bon produit que je consomme tous les jours et qui aide mon estomac paresseux.
Bernard M.
Le
suite à un achat du 09/02/2024