8.9/10
★★★★☆
basée sur 7742 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Patricia S.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Murielle T.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement on me demande mon avis alors que je n'ai pas reçu le produit. De qui se moque t-on ? Il faudrait que le service qualité de Nutrilife soit un peu plus pro.
User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous avons effectivement un retard de livraison sur le produit que vous avez commandé. Nous informons nos clients sur le site et par SMS du délai de livraison prévu. Vous avez été notifié à 3 reprises que la date de disponibilité du produit serait la deuxième semaine du mois de mai. Nous nous excusons de ce retard et restons à votre disposition.
5 /5
★★★★★
Valeur sure et appel téléphonique parfait
User icon
Joel B.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
5 /5
★★★★★
Comme à chaque commande très satisfaite envoi très rapide
User icon
Elisabeth A.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5 /5
★★★★★
Très facile pour trouver les produits.
User icon
Françoise V.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5 /5
★★★★★
Efficacité - Amabilité
User icon
Baudouin L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5 /5
★★★★★
Coommande respectée
User icon
Nicole R.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
5 /5
★★★★★
ENTI7RE SATISFACTIONTANT POUR L'ACHEMINEMENT QUE POUR LE PRODUIT.
User icon
Reine G.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5 /5
★★★★★
Bons produits .merci
User icon
Annick B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
4 /5
★★★★☆
Bon produit mais cher
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
5 /5
★★★★★
Bon produits
User icon
Edouard B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Il manque 2 produits non reçus mais payés, et je n'ai pas reçu de mail pour m'avertir si je les recevrais ou pas. J'avais demandé un remboursement mais toujours rien reçu.
User icon
Anne Marie S.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
4 /5
★★★★☆
Clair, précis et facile d'usage
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
4 /5
★★★★☆
Bon produit mais un peu cher
User icon
Luc R.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5 /5
★★★★★
Site bien conçu, la livraison en point relais est tres appréciée
User icon
Marie Jose C.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
4 /5
★★★★☆
Ne fait pas tout a fait le résultat escompte
User icon
Francine G.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bon service
User icon
Cyril G.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
5 /5
★★★★★
Navigation simple, livraison rapide, produit conforme
User icon
Jacqueline Q.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Depuis le jour de ma commande je n'ai toujours rien reçu de celle ci. Elle est différée pour cause de problème de stock. Je suis dans l'attente de plus d'un mois de la recevoir.
User icon
Jean-noel D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce retard de livraison. Il y a effectivement un retard de stock sur les articles que vous avez commandé. Cette information est indiquée sur les fiches produits. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Très bon site rien à dire
User icon
Mallet C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude le service est parfait, les produits sont livrés rapidement et ils sont jtoujours très efficaces et de qualité impeccable.
User icon
Linda T.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5 /5
★★★★★
Site sérieux. Aucun problème rencontré ni pour ma commande, ni pour les produits, ni pour la livraison
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
4 /5
★★★★☆
Bonne navigation sur le site, bon produit, bonne livraison
User icon
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5 /5
★★★★★
Merci beaucoup
User icon
Sandra H.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5 /5
★★★★★
Colis reçu dans les temps
User icon
Marie Odile G.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5 /5
★★★★★
Je commande sur ce site depuis de nombreuses années et je n’ai jamais eu de problème
User icon
Jacqueline T.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★
Ben zeer tevreden over produkt (wakame) , uitleg en snelle levering !
User icon
Lena D.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Vente de produits qu'ils n'ont en stock. Cette entreprise m'annonce un délai de 2 semaines, puis de 3 semaines. Que je ne pouvais pas récupérer, vu mes voyages. Nombreux messages, réclamation à PayPal et dépôt de main courante pour obtenir un remboursement qui fut incomplet : il manquait 0,70€. C'est mesquin. Payé 70,70€ et remboursement de 70€. Nutrimife: À déconseiller absolument !
User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous avons effectivement rencontré un problème de stock sur une des références de votre commande. Vous avez demandé un remboursement au service clientèle, et en parallèle ouvert directement un litige chez Paypal. Le remboursement a été fait directement via votre litige chez Paypal. Concernant le montant, nous n'avons pas modifié la somme à rembourser. Mais il semble que Paypal ait appliqué une commission sur le remboursement. Je vous invite à prendre contact directement avec eux afin d'obtenir des explications. Nous restons à votre disposition. Cordialement.