★★★★☆
basée sur 7797 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai passé ma commandé le 30 mai et à ce jour je n'ai toujours aucune livraison...et bien sur le chèque a été débité de mon compte bancaire... Ce n'est pas très commercial... .
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Tres bien
Très bien
Pas sérieux
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Bons produits. Envoi rapide.
Je trouve la firme intéressante en ce qui concerne le choix des produits, l'offre ainsi que le suivi de la commande, impeccable. Ce qui m'intéresse surtout serait d'obtenir un résultat satisfaisant le plus rapidement possible
Contact correct ,rien à dire .Pour le produit commandé ,j'attends de voir les effets à la fin de la prise
Très bien
Reçu rapidement
Bien, facile à déchiffrer.
Bien
Forcément très compréhensible pour le passage d'une commande
nous avons bien pris en compte votre avis.
Concernant la livraison, votre colis a bien été envoyé contre signature. Nous sommes désolés si ce mode de livraison n'a pas été respecté par la Poste.
Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à faire une réclamation à la Poste, et de nous le signaler via l'intermédiaire du service clientèle.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec un de nos conseillers.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Ce site est très bien ... Les commandes sont soignées et la rapidité est de mise ...! Je le recommande vivement ...
Pas de problèmes. Respect des délais de livraison.emballage correct et discret.
Rien a redire sur les commandes sur le site
Site clair et sincère
Service efficace et rapide.
Tip top
Produit conforme mais pas d'info sur les délais de livraison
Peut être bien
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis et je constate que vous n'avez mis qu'une note à 2.
Avez-vous rencontré des problèmes ?
Si vous avez été satisfait de votre commande et de la livraison, serait-il possible de revoir votre note ?
Afin que celle-ci soit adaptée à vos commentaires.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
Je déplore le manque de mode d'emploi en français
nous avons bien pris en compte votre avis.
Vous trouverez les conseils d'utilisations en français de tous nos produits, sur les fiches produits qui sont en ligne sur le site internet.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Peu de commentaires , suivi aléatoire . . . . . . .
Très satisfaisant sauf quelques difficultés pour rechercher les points fidélité et les mettre dans le panier pour déduction.
Site sérieux
Intéressant
Produit expédié dans les délais et de très bonne qualité Entièrement satisfait de ma commande
Site très pratique et rapide.
Parfait.
Pour le moment je note moyen car c est trop tôt pour statuer car ça fait une semaine que j ai commencé le planta biotic et donc rien n'a bougé donc peut être faut-il attendre plus ???
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Si vous avez été satisfait de votre commande et de la livraison, serait-il possible de revoir votre note ?
Afin que celle-ci soit adaptée à vos commentaires.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
Bien
Un peu long entre la commande et la livraison
Bien beaucoup de choix
IL est parfait
Je suis satisfaite des produits que j'ai commandés, le dosage est plus important que d'autres fournisseurs.
Bons produits
N'arrive pas à expédier des produits pourtant marques disponibles lors de la commande ! Donc 2 livraisons une chez moi comme demandé et paye la deuxième en point retrait a 10 km de chez moi galère pour la retirer, pas d'explication donc dernière commande pour moi bye !
Produits de qualité mais un problème avec leur inscription chez Igraal. Seul commerçant à être inscrit mais qui refuse de rétrocèder la commission prévue
Bien
Bon site
Rapide, pas de soucis