8.9/10
★★★★☆
basée sur 7783 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livraison très rapide. Je n'ai pas encore testé les produits. Je ne manquerais pas d'émettre un avis dès que j'aurai suivi le traitement afin que les personnes atteintes de vitiligo comme moi puisse juger de l'achat de ces produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
4 /5
★★★★☆

Commande→Paiement→Livraison→Aucun problème.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Commande du 05 juin delai attente 3 sem et a ce jour jamis recu .. si vous ne pouvez fournir il faut rembourser les 45.30 euros ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Comme indiqué par sms en date du 12.06.2018 le Produit probiotic Life est actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le délai d'attente était de 3 semaines.
Le produit sera à nouveau disponible en date du 09.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées en priorité à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
5 /5
★★★★★

Site clair facile pour commander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
4 /5
★★★★☆

C'est un site fiable ,je suis déçue de ma dernière commande datant du 6 juin 18 ou je n'ai tjrs pas reçue le reste de ma commande depuis j'attends ????

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2018
5 /5
★★★★★

Très bon site tout aussi intéressant. Le seul problème est indépendant de leur volonté : c'est la livraison..x

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le

Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée le 09.07.2018
La livraison dans les DOM-TOM est souvent un peu plus longue.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
4 /5
★★★★☆

Site tres pratique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le

Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
4 /5
★★★★☆

Parfait, sans problème.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2018
5 /5
★★★★★

Très bien , explicite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
2 /5
★★☆☆☆

Le propiotique n'est toujours pas arrivé. Quand on est en rupture de stock on ne propose pas un tel produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5 /5
★★★★★

Avant c'était très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour si vous etes en rupture il faut enlever le produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n est pas arrivée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1 /5
★☆☆☆☆

Pas d avis !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
4 /5
★★★★☆

CORRECT

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018
4 /5
★★★★☆

Facile d'utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018
5 /5
★★★★★

Commande arrivée rapidement merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2018
2 /5
★★☆☆☆

Ne vérifient pas le stock au moment de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2018
4 /5
★★★★☆

J'ai été livrée très rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2018
5 /5
★★★★★

Très bon produit livraison dans les temps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix et prix raisonnables

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Pas contente du tout car alors que produit disponible sur le site vous m annocez après que ce n est plus disponible !! Donc rien reçu !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5 /5
★★★★★

Excellent site, des informations détaillées sur les produits, des produits efficaces et fiables.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commandé le 30 mai et à ce jour je n'ai toujours aucune livraison...et bien sur le chèque a été débité de mon compte bancaire... Ce n'est pas très commercial... .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Pas sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5 /5
★★★★★

Bons produits. Envoi rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
5 /5
★★★★★

Je trouve la firme intéressante en ce qui concerne le choix des produits, l'offre ainsi que le suivi de la commande, impeccable. Ce qui m'intéresse surtout serait d'obtenir un résultat satisfaisant le plus rapidement possible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
5 /5
★★★★★

Contact correct ,rien à dire .Pour le produit commandé ,j'attends de voir les effets à la fin de la prise

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2018
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
4 /5
★★★★☆

Bien, facile à déchiffrer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Forcément très compréhensible pour le passage d'une commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Concernant la livraison, votre colis a bien été envoyé contre signature. Nous sommes désolés si ce mode de livraison n'a pas été respecté par la Poste.
Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à faire une réclamation à la Poste, et de nous le signaler via l'intermédiaire du service clientèle.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec un de nos conseillers.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5 /5
★★★★★

Ce site est très bien ... Les commandes sont soignées et la rapidité est de mise ...! Je le recommande vivement ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2018
5 /5
★★★★★

Pas de problèmes. Respect des délais de livraison.emballage correct et discret.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2018