8.9/10
★★★★☆
basée sur 7783 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Commande facile et rapide - merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Le cefilen de chez lyconcepts, franchement horrible inutilisable me produit vous donne mal a la tête au lieu de vous soulager, en plus j'ai reçu un produit avec seulement 3 mois de péremption je ne vous félicite pas,c'est inadmissible. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Concernant l’efficacité du produit, vous êtes la première personne à nous signaler qu'il n'est pas efficace. Peut-être qu'il n'est simplement pas adapté dans votre cas ?
Ce produit a effectivement une péremption valable jusque fin septembre 2018, il est tout à fait utilisable au delà de cette date et cela n'affecte en rien son efficacité. Cette information n'a pas été cachée, elle est tout à fait indiquée avant achat sur la fiche en ligne du produit, et est toujours visible actuellement.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!! 4 semaines !! Et bien ce sera la dernière fois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1 /5
★☆☆☆☆

Pour l’instant je ne peux rien dire jusqu’à que j’aurais ma livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
2 /5
★★☆☆☆

J'attends mes produits ,et je suis très surprise qu'il ne soit pas encore livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
2 /5
★★☆☆☆

Commande faite il y a une semaine et toujours pas de nouvelle ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et j'aimerais savoir où ça en est. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1 /5
★☆☆☆☆

C'est ok mieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon lot de probiotic life et bifidus life

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5 /5
★★★★★

Tres serieux. Aucun probleme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Facile d'accès

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Un site comme les autres

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2018
4 /5
★★★★☆

Excellent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
5 /5
★★★★★

La livraison a été parfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçue ! Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a un mois !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1 /5
★☆☆☆☆

Pas serieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5 /5
★★★★★

Très bon.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 16 juin toujours pas reçue à ce jour cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5 /5
★★★★★

Site sérieux et livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Les indisponibilités ne sont pas signales

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le produit Planta Biotic était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
4 /5
★★★★☆

Information claire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
5 /5
★★★★★

Le seul hic Nutrilifeshop met des promotions qui sont épuisées le jour de la promotion. Donc on peut se poser des questions

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours reçu depuis le 8 juin regrettable de ne pas savoir si le produit est disponible ou pas en attendant j'ai payé !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5 /5
★★★★★

Trés documenté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
5 /5
★★★★★

Rien à dire ...c'était parfait !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
5 /5
★★★★★

Très bien et livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
5 /5
★★★★★

Je suis cliente depuis quelque temps et satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
4 /5
★★★★☆

Les informations et conseils prealables à l'achat sont pertinents et utiles...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Site explicite, de ce point de vue satisfaisant; mais le bon de commande n'est pas clair dans son déroulement, etdifficile à remplir au point que j'ai failli abandonner

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le

Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
4 /5
★★★★☆

Rapidité et sécurité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
4 /5
★★★★☆

Excellent dans la qualité. et le service clientèle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
5 /5
★★★★★

Très bien 'surtout service client très rapide à répondre à mon problème et résolut de suite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
5 /5
★★★★★

Commande reçue conforme à mon attente et très rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
5 /5
★★★★★

Site convivial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai toujours pas reçu ma commande alors que je l'ai payé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
4 /5
★★★★☆

J ai commenxe la cure il me semble alle nmieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
5 /5
★★★★★

C'est super.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018