★★★★☆
basée sur 7783 avis publiés
Derniers avis clients
Commande facile et rapide - merci
Le cefilen de chez lyconcepts, franchement horrible inutilisable me produit vous donne mal a la tête au lieu de vous soulager, en plus j'ai reçu un produit avec seulement 3 mois de péremption je ne vous félicite pas,c'est inadmissible. Cordialement
nous avons bien pris en compte votre demande.
Concernant l’efficacité du produit, vous êtes la première personne à nous signaler qu'il n'est pas efficace. Peut-être qu'il n'est simplement pas adapté dans votre cas ?
Ce produit a effectivement une péremption valable jusque fin septembre 2018, il est tout à fait utilisable au delà de cette date et cela n'affecte en rien son efficacité. Cette information n'a pas été cachée, elle est tout à fait indiquée avant achat sur la fiche en ligne du produit, et est toujours visible actuellement.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!! 4 semaines !! Et bien ce sera la dernière fois
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Pour l’instant je ne peux rien dire jusqu’à que j’aurais ma livraison
J'attends mes produits ,et je suis très surprise qu'il ne soit pas encore livré
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Commande faite il y a une semaine et toujours pas de nouvelle ..
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et j'aimerais savoir où ça en est. Merci
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
C'est ok mieux
Je n'ai toujours pas reçu mon lot de probiotic life et bifidus life
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Tres serieux. Aucun probleme
Facile d'accès
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Parfait
Super
Un site comme les autres
Excellent
La livraison a été parfaite
Je suis très déçue ! Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a un mois !!!!
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Pas serieux
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Très bon.
Commande passée le 16 juin toujours pas reçue à ce jour cordialement
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Site sérieux et livraison rapide
Les indisponibilités ne sont pas signales
nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le produit Planta Biotic était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Information claire
Le seul hic Nutrilifeshop met des promotions qui sont épuisées le jour de la promotion. Donc on peut se poser des questions
Je n'ai toujours reçu depuis le 8 juin regrettable de ne pas savoir si le produit est disponible ou pas en attendant j'ai payé !!!
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Trés documenté.
Rien à dire ...c'était parfait !!!
Livraison rapide
Très bien et livraison rapide
Je suis cliente depuis quelque temps et satisfaite
Les informations et conseils prealables à l'achat sont pertinents et utiles...
Site explicite, de ce point de vue satisfaisant; mais le bon de commande n'est pas clair dans son déroulement, etdifficile à remplir au point que j'ai failli abandonner
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Rapidité et sécurité
Excellent dans la qualité. et le service clientèle
Très bien 'surtout service client très rapide à répondre à mon problème et résolut de suite
Commande reçue conforme à mon attente et très rapidement
Site convivial
Je n ai toujours pas reçu ma commande alors que je l'ai payé
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
J ai commenxe la cure il me semble alle nmieux
C'est super.