★★★★☆
basée sur 7783 avis publiés
Derniers avis clients
J'apprécie les explications et les descriptions des produits. Les prix sont corrects.
Commande reçu un mois apres!!!!faut pas etre pressé!!!!
Ma commande à mis plus d'un mois pour arriver
Rapidité optimale aprés commande
Toujours contente des produits que je commande .
Livraison rapide
Pratique
Parfait. Envoi rapide
Très bien
De bons produits mais chers
D'ordinaire c'est t bien mais pour cette dernière commande l'envoi a trainé.Cependant malgré les problèmes de logistique rencontrés,l'équipe a réalisé les envois rapidement après ma réclamation;donc tout est pour le mieux quand même.
Commande conforme à mes attentes
Site très complet facile pour commander
Site fonctionnel, facile d'utilisation, très satisfaite
C'est ma première commande , je viens juste de la recevoir, donc c'est trop tôt pour me prononcer
Depuis janvier je n'ai eu aucun résultat !! y a t-il réellement un principe actif dans les gélules ?
nous sommes surpris de votre retour. Le complément Probiotic Life est un de nos produits phares depuis de nombeuses années déjà. Avez-vous respecté les conseils d' utilisation? A savoir une prise à jeun du complément? Nous pourrions en discuter de vive voix, je vous invite à contacter notre service clientèle au: 0820 20 23 01.
Cordialement,
Votre service clientèle NutrilifeShop
Pas trop d'attente au niveau de la livraison (7 jours)
Aucun commentaire negatif
Grand choix divers pour tous les besoins
Très cher de port pour une livraison qui n'arrive pas. le client n'est bon qu'a payer
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Votre colis a bien été expédié en date du 06/07/2018
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Informations reçues contradictoires
Remarquable
Depuis le 14 juin, je n'ai toujours pas reçu votre colis....Merci de bien vouloir m'informer de la date de livraison éventuelle.
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant le 10.07.2018 suite à un problème fournisseur.
Votre colis a bien été expédié en date du 12/07/2018
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Merci pour les alertes à chaque étape de la réalisation de la commande....
Le site est bien je lui donne un 5
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant le 10/07/2018.
Le produit est à nouveau en stock depuis hier et les commandes en attentes sont actuellement en cours de traitement et d'expédition.
Suite au déménagement de notre centre de logistique la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Cela fait un mois que j'ai commandé et toujours pas de produit reçu !
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant la 10/07/2018.probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit est à nouveau en stock depuis hier et les commandes en attentes sont actuellement en cours de traitement et d'expédition.
Suite au déménagement de notre centre de logistique la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée. Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Parfait !
Commande pas encore livrée au bout de 10 jours
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Pour l'instant toujours pas de produit, un peu long la livraison
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Commandé le 03/07, toujours rien reçu le 12/07
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Pas de commentaire à part le fait que les informations de commandes ne sont jamais mises à jour sur le compte client en ligne
Alors la! Je n’ai toujours pas reçu ma commande effectuée en juin Je ne commanderai plus jamais sur ce site
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible le 10.07.2018 et que les commandes en attentes seraient traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Produits en attente depuis un mois.
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible le 10.07.2018 et que les commandes en attentes seraient traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Le contact est simple.Les composants des produits sont détaillés.Les conseils sont précis et clairs.La livraison est rapide,et je n'ai jamais eu à me plaindre,de quoi que ce soit.
Très bien
Très bien structuré
Délai de livraison trop long et inhabituel.
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Manque de produit et davantage nouveau client
nous avons bien pris en compte votre demande.
Sachez que nous donnons suite à toutes les demandes de nos clients.
Pouvez-vous me préciser quelle était votre demande, et pourquoi elle n'a pas été prise en compte ?
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Désolée mais je n'ai toujours pas reçu ma commande, cela fera 1 mois demain que j'ai passé la commande
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Toujours pas reçu ma première commande donc je ne serais pas objective
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife