★★★★☆
basée sur 7797 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Site fonctionnel, facile d'utilisation, très satisfaite
C'est ma première commande , je viens juste de la recevoir, donc c'est trop tôt pour me prononcer
Pas trop d'attente au niveau de la livraison (7 jours)
Aucun commentaire negatif
Grand choix divers pour tous les besoins
Informations reçues contradictoires
Remarquable
Merci pour les alertes à chaque étape de la réalisation de la commande....
Parfait !
Le contact est simple.Les composants des produits sont détaillés.Les conseils sont précis et clairs.La livraison est rapide,et je n'ai jamais eu à me plaindre,de quoi que ce soit.
Très bien
Très bien structuré
Commande facile et rapide - merci
Tres serieux. Aucun probleme
Parfait
Super
Excellent
La livraison a été parfaite
Très bon.
Site sérieux et livraison rapide
Information claire
Le seul hic Nutrilifeshop met des promotions qui sont épuisées le jour de la promotion. Donc on peut se poser des questions
Trés documenté.
Rien à dire ...c'était parfait !!!
Livraison rapide
Très bien et livraison rapide
Je suis cliente depuis quelque temps et satisfaite
Les informations et conseils prealables à l'achat sont pertinents et utiles...
Rapidité et sécurité
Excellent dans la qualité. et le service clientèle
Très bien 'surtout service client très rapide à répondre à mon problème et résolut de suite
Commande reçue conforme à mon attente et très rapidement
Site convivial
J ai commenxe la cure il me semble alle nmieux
C'est super.
Livraison très rapide. Je n'ai pas encore testé les produits. Je ne manquerais pas d'émettre un avis dès que j'aurai suivi le traitement afin que les personnes atteintes de vitiligo comme moi puisse juger de l'achat de ces produits.
Commande→Paiement→Livraison→Aucun problème.
Site clair facile pour commander
C'est un site fiable ,je suis déçue de ma dernière commande datant du 6 juin 18 ou je n'ai tjrs pas reçue le reste de ma commande depuis j'attends ????
Très bon site tout aussi intéressant. Le seul problème est indépendant de leur volonté : c'est la livraison..x
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée le 09.07.2018
La livraison dans les DOM-TOM est souvent un peu plus longue.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife