8.9/10
★★★★☆
basée sur 7782 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Site explicite, de ce point de vue satisfaisant; mais le bon de commande n'est pas clair dans son déroulement, etdifficile à remplir au point que j'ai failli abandonner

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suite à un achat du 06/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
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Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
2 /5
★★☆☆☆

Le propiotique n'est toujours pas arrivé. Quand on est en rupture de stock on ne propose pas un tel produit.

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suite à un achat du 04/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
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Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
2 /5
★★☆☆☆

Ne vérifient pas le stock au moment de la commande

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suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
3 /5
★★★☆☆

Forcément très compréhensible pour le passage d'une commande

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suite à un achat du 28/05/2018
Réponse de Nutrilifeshop
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Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Concernant la livraison, votre colis a bien été envoyé contre signature. Nous sommes désolés si ce mode de livraison n'a pas été respecté par la Poste.
Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à faire une réclamation à la Poste, et de nous le signaler via l'intermédiaire du service clientèle.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec un de nos conseillers.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
2 /5
★★☆☆☆

Peut être bien

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suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
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Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis et je constate que vous n'avez mis qu'une note à 2.
Avez-vous rencontré des problèmes ?
Si vous avez été satisfait de votre commande et de la livraison, serait-il possible de revoir votre note ?
Afin que celle-ci soit adaptée à vos commentaires.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
3 /5
★★★☆☆

Je déplore le manque de mode d'emploi en français

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suite à un achat du 15/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
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Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Vous trouverez les conseils d'utilisations en français de tous nos produits, sur les fiches produits qui sont en ligne sur le site internet.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
3 /5
★★★☆☆

Pour le moment je note moyen car c est trop tôt pour statuer car ça fait une semaine que j ai commencé le planta biotic et donc rien n'a bougé donc peut être faut-il attendre plus ???

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suite à un achat du 13/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le

Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Si vous avez été satisfait de votre commande et de la livraison, serait-il possible de revoir votre note ?
Afin que celle-ci soit adaptée à vos commentaires.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
3 /5
★★★☆☆

Un peu long entre la commande et la livraison

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Le
suite à un achat du 22/05/2018
3 /5
★★★☆☆

N'arrive pas à expédier des produits pourtant marques disponibles lors de la commande ! Donc 2 livraisons une chez moi comme demandé et paye la deuxième en point retrait a 10 km de chez moi galère pour la retirer, pas d'explication donc dernière commande pour moi bye !

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suite à un achat du 23/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Produits de qualité mais un problème avec leur inscription chez Igraal. Seul commerçant à être inscrit mais qui refuse de rétrocèder la commission prévue

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suite à un achat du 08/06/2018
2 /5
★★☆☆☆

Pas serieux

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suite à un achat du 08/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Avis mitigé . aimerai aussi plus de précision sur les prises de gélules .

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suite à un achat du 18/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Manque de rensignements sur le produit

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suite à un achat du 12/05/2018
Réponse de Nutrilifeshop
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Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis mais je constate que vous ne donnez pas votre expérience d'achat, vous parlez du produit commandé.
Si vous avez été satisfait de votre commande et de la livraison, serait-il possible de revoir votre note et d'indiquer un nouveau commentaire ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
3 /5
★★★☆☆

Site de qualité

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suite à un achat du 08/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Peu rapide pour livrer, pas pour encaisser.

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suite à un achat du 11/05/2018
Réponse de Nutrilifeshop
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Cher client,
en raison du fort succès de certains produits il arrive que les délais de livraison soient occasionnellement plus longs qu' à l' accoutumée comme c' est le cas du produit que vous avez commandé. Cependant, cela est sytématiquement annoncé sur le site dans ce cas.
Toujours soucieux de satisfaire au mieux les attentes de notre clientèle, nous regrettons votre mécontentement.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
2 /5
★★☆☆☆

Je suis insatisfaite car pas recu le colis

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suite à un achat du 06/05/2018
Réponse de Nutrilifeshop
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Chère cliente,
d' après les informations de la Poste votre colis a été livré le 22 mai dernier. Un conseiller NutrilifeShop va vous contacter afin de régler ce soucis.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
3 /5
★★★☆☆

La livraison fut un peu longuette

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Le
suite à un achat du 21/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Ma premiere commande :le paquet est arrivé vide ,deception... par contre elle m'a été reexpediée tout de suite, tres satisfaisant

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suite à un achat du 15/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Pas mal

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suite à un achat du 18/05/2018
2 /5
★★☆☆☆

Aucun suivi de commande en ligne Délais très longs Et la hotline téléphonique est payante

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Le
suite à un achat du 18/05/2018
2 /5
★★☆☆☆

Pas très pratique, le choix du thème est difficile d'accès et tout cela est un peu chronophage.

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suite à un achat du 13/05/2018
Réponse de Nutrilifeshop
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Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande. Suite à un problème de logistique, votre commande a été envoyée en 2 colis, le 16 et le 17/05. Il y a effectivement une commande qui a été envoyée en relais. Si cela n'était pas une demande de votre part, dans ce cas veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Je demande à notre service clientèle de prendre contact avec vous suite à cet incident, afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
3 /5
★★★☆☆

Livraison assez rapide mais la boîte est arrivée abîmée ouverte sur le dessous les gélules éparpiller dans l'enveloppe.voir pour un emballage en plastic ou autres plus solide que le carton.les livreurs ne sont pas tjs délicats ce qui peut vite abîmé les colis.cordialement

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Le
suite à un achat du 11/05/2018
3 /5
★★★☆☆

Très bon site et beaucoup d'aides

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Le
suite à un achat du 09/05/2018
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Malgré le fait que les frais de transport des produits sont relativement élevés, j'attends toujours recevoir mon colis. J'ai passé mon commande il y a dix jours sur votre site. Je partirai demain en voyages et je suis très embêtée. Ne dites pas que le service de livraison ne dépend pas de vous, car ca relève de votre responsabilité d'assurer que les produits que vous vendez soient réellement reçus par vos clients. cordialement, f. kocadost

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suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de Nutrilifeshop
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Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande. je vous invite à prendre contact dès que possible avec notre service clientèle. Vous avez passé commande un samedi, et votre colis a de notre côté été expédié le lundi matin. Vous avez également dût recevoir au même moment le suivi du colis par SMS et par email.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
2 /5
★★☆☆☆

Rapidement livré mais pas de notice

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suite à un achat du 03/05/2018
Réponse de Nutrilifeshop
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Chère Rachida,
merci pour votre achat sur NutrilifeShop. Les conseils d'utilisation sont en francais sur l' étiquette.
Cordialement,
Votre service clientèle NutrilifeShop
3 /5
★★★☆☆

Bien pas de problème .

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suite à un achat du 12/04/2018
2 /5
★★☆☆☆

Pas de sms envoyé à la livraison.

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suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de Nutrilifeshop
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Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Concernant le suivi des colis un sms et un email sont envoyés directement par le transporteur afin de vous donner le suivi de votre colis.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
3 /5
★★★☆☆

Très difficile de dire l'impact du produit sur une maladie évolutive. Le produit est agréable à appliquer mais dans mon cas je ne note pas d'amélioration pour l'instant, peut être aussi devrais-je l'appliquer plusieurs fois par jour!

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Le
suite à un achat du 01/05/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
en cas de questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Je vous invite également à revoir votre avis car celui-ci concerne le produit et non pas votre expérience d'achat chez Nutrilife.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
3 /5
★★★☆☆

J'ai trouve un peu complique pour finaliser la commande et la précédente commande j'ai du abandonner et la passer par téléphone.

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Le
suite à un achat du 28/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Helas..pas satisfait ou remboursé n existe pas?

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suite à un achat du 10/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Conforme et reçu rapidement

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suite à un achat du 29/04/2018
2 /5
★★☆☆☆

Site dont les oroduits sont pour certains remplis d'additifs dangereux : dioxyde de titane, dioxyde de silicium, etc....c'est aux clientes de faire bouger les choses puisqu'ils estiment pouvoir nous faire avaler n'importe quoi. Dommage, encore des produits auxquels on ne peut se fier aveuglément malgré des qualificatifs de "naturel"

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Le
suite à un achat du 06/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Premiere commande

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suite à un achat du 23/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Le produit ne correspond pas trop à la puib faite sur Internet

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Le
suite à un achat du 12/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Les commandes sont vite passées , mais c'est la livraison qui a posé problème, cela a entraîné des retards.

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Le
suite à un achat du 14/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Si on a pas le catalogue, ou si on ne sait pas ce que l'on veut pas très facile de trouver le produit

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Le
suite à un achat du 26/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Moyen à améliorer

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suite à un achat du 14/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Le SaMe est insuffisant pour moi car il faut ,. selon l'intensité de la douleur , de 2 à 4 gélules de 400mg,je précise,pour les maux de dos

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suite à un achat du 13/04/2018
2 /5
★★☆☆☆

Sans opinion vu les résultats

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suite à un achat du 10/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Moyen

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suite à un achat du 20/03/2018