★★★★☆
basée sur 7782 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site explicite, de ce point de vue satisfaisant; mais le bon de commande n'est pas clair dans son déroulement, etdifficile à remplir au point que j'ai failli abandonner
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Le propiotique n'est toujours pas arrivé. Quand on est en rupture de stock on ne propose pas un tel produit.
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Ne vérifient pas le stock au moment de la commande
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Forcément très compréhensible pour le passage d'une commande
nous avons bien pris en compte votre avis.
Concernant la livraison, votre colis a bien été envoyé contre signature. Nous sommes désolés si ce mode de livraison n'a pas été respecté par la Poste.
Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à faire une réclamation à la Poste, et de nous le signaler via l'intermédiaire du service clientèle.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec un de nos conseillers.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Peut être bien
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis et je constate que vous n'avez mis qu'une note à 2.
Avez-vous rencontré des problèmes ?
Si vous avez été satisfait de votre commande et de la livraison, serait-il possible de revoir votre note ?
Afin que celle-ci soit adaptée à vos commentaires.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
Je déplore le manque de mode d'emploi en français
nous avons bien pris en compte votre avis.
Vous trouverez les conseils d'utilisations en français de tous nos produits, sur les fiches produits qui sont en ligne sur le site internet.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Pour le moment je note moyen car c est trop tôt pour statuer car ça fait une semaine que j ai commencé le planta biotic et donc rien n'a bougé donc peut être faut-il attendre plus ???
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Si vous avez été satisfait de votre commande et de la livraison, serait-il possible de revoir votre note ?
Afin que celle-ci soit adaptée à vos commentaires.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
Un peu long entre la commande et la livraison
N'arrive pas à expédier des produits pourtant marques disponibles lors de la commande ! Donc 2 livraisons une chez moi comme demandé et paye la deuxième en point retrait a 10 km de chez moi galère pour la retirer, pas d'explication donc dernière commande pour moi bye !
Produits de qualité mais un problème avec leur inscription chez Igraal. Seul commerçant à être inscrit mais qui refuse de rétrocèder la commission prévue
Pas serieux
Avis mitigé . aimerai aussi plus de précision sur les prises de gélules .
Manque de rensignements sur le produit
nous avons bien pris en compte votre avis mais je constate que vous ne donnez pas votre expérience d'achat, vous parlez du produit commandé.
Si vous avez été satisfait de votre commande et de la livraison, serait-il possible de revoir votre note et d'indiquer un nouveau commentaire ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
Site de qualité
Peu rapide pour livrer, pas pour encaisser.
en raison du fort succès de certains produits il arrive que les délais de livraison soient occasionnellement plus longs qu' à l' accoutumée comme c' est le cas du produit que vous avez commandé. Cependant, cela est sytématiquement annoncé sur le site dans ce cas.
Toujours soucieux de satisfaire au mieux les attentes de notre clientèle, nous regrettons votre mécontentement.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
Je suis insatisfaite car pas recu le colis
d' après les informations de la Poste votre colis a été livré le 22 mai dernier. Un conseiller NutrilifeShop va vous contacter afin de régler ce soucis.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
La livraison fut un peu longuette
Ma premiere commande :le paquet est arrivé vide ,deception... par contre elle m'a été reexpediée tout de suite, tres satisfaisant
Pas mal
Aucun suivi de commande en ligne Délais très longs Et la hotline téléphonique est payante
Pas très pratique, le choix du thème est difficile d'accès et tout cela est un peu chronophage.
nous avons bien pris en compte votre demande. Suite à un problème de logistique, votre commande a été envoyée en 2 colis, le 16 et le 17/05. Il y a effectivement une commande qui a été envoyée en relais. Si cela n'était pas une demande de votre part, dans ce cas veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Je demande à notre service clientèle de prendre contact avec vous suite à cet incident, afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
Livraison assez rapide mais la boîte est arrivée abîmée ouverte sur le dessous les gélules éparpiller dans l'enveloppe.voir pour un emballage en plastic ou autres plus solide que le carton.les livreurs ne sont pas tjs délicats ce qui peut vite abîmé les colis.cordialement
Très bon site et beaucoup d'aides
Bonjour, Malgré le fait que les frais de transport des produits sont relativement élevés, j'attends toujours recevoir mon colis. J'ai passé mon commande il y a dix jours sur votre site. Je partirai demain en voyages et je suis très embêtée. Ne dites pas que le service de livraison ne dépend pas de vous, car ca relève de votre responsabilité d'assurer que les produits que vous vendez soient réellement reçus par vos clients. cordialement, f. kocadost
nous avons bien pris en compte votre demande. je vous invite à prendre contact dès que possible avec notre service clientèle. Vous avez passé commande un samedi, et votre colis a de notre côté été expédié le lundi matin. Vous avez également dût recevoir au même moment le suivi du colis par SMS et par email.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
Rapidement livré mais pas de notice
merci pour votre achat sur NutrilifeShop. Les conseils d'utilisation sont en francais sur l' étiquette.
Cordialement,
Votre service clientèle NutrilifeShop
Bien pas de problème .
Pas de sms envoyé à la livraison.
nous avons bien pris en compte votre demande.
Concernant le suivi des colis un sms et un email sont envoyés directement par le transporteur afin de vous donner le suivi de votre colis.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
Très difficile de dire l'impact du produit sur une maladie évolutive. Le produit est agréable à appliquer mais dans mon cas je ne note pas d'amélioration pour l'instant, peut être aussi devrais-je l'appliquer plusieurs fois par jour!
en cas de questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Je vous invite également à revoir votre avis car celui-ci concerne le produit et non pas votre expérience d'achat chez Nutrilife.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
J'ai trouve un peu complique pour finaliser la commande et la précédente commande j'ai du abandonner et la passer par téléphone.
Helas..pas satisfait ou remboursé n existe pas?
Conforme et reçu rapidement
Site dont les oroduits sont pour certains remplis d'additifs dangereux : dioxyde de titane, dioxyde de silicium, etc....c'est aux clientes de faire bouger les choses puisqu'ils estiment pouvoir nous faire avaler n'importe quoi. Dommage, encore des produits auxquels on ne peut se fier aveuglément malgré des qualificatifs de "naturel"
Premiere commande
Le produit ne correspond pas trop à la puib faite sur Internet
Les commandes sont vite passées , mais c'est la livraison qui a posé problème, cela a entraîné des retards.
Si on a pas le catalogue, ou si on ne sait pas ce que l'on veut pas très facile de trouver le produit
Moyen à améliorer
Le SaMe est insuffisant pour moi car il faut ,. selon l'intensité de la douleur , de 2 à 4 gélules de 400mg,je précise,pour les maux de dos
Sans opinion vu les résultats
Moyen