★★★★☆
basée sur 7782 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande passée le 22 août, toujours en cours de traitement le 29 août, j'apprends que le produit est en rupture de stock. On m'apprend au téléphone que le produit serait disponible le 04 septembre, puis par SMS que ce serait le 14 septembre, en me donnant un code pour un avoir de 10€ sur une prochaine commande. C'est gentil mais je vais y repenser à 2 fois avant de commander chez NutriLife : le 29 août, le produit L718 était toujours en vente sur le site alors même qu'il était en rupture d'approvisionnement. Ce n'est pas sérieux d'autoriser des commandes sur des produits indisponible. Pour une première commande, c'est vraiment un succès !
Les articles " publicitaires " qui nous poussent à acheter sont trop longs , trop longs à lire ... des répétitions parfois de paragraphes entiers ... résultat on ne lit pas tout et finalement j 'ai acheté un produit non adapté ( déconseillé en cas de cancer du sein ... ce qui est le cas ....
Intéressant
Non approvisionnement de produit sans date déterminé!!!!!!
Produits excellents mais délais d'envois très longs en cas de paiement par virement bancaire
Eléments de la commande NutrilifeShop rapidement expédiés, mais le service de transport est (toujours) aussi lamentable!
Le site est bon
nous avons bien pris en compte votre demande.
Votre commande a bien été expédiée le 06/08/2018.
Par contre nous sommes en Europe et vous êtes au Canada, la livraison est donc souvent longue.
N'hésitez pas à suivre votre colis avec le numéro qui vous a été communiqué.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 0820 20 23 01.
Cordialement,
service clientèle NutrilifeShop
Je n'ai pas de temps à perdre pour décrire des sites Internet
Aucun resultat pour l'instant
Ras pour l'instant
Manque de comprehension aucun sens commercial
nous avons bien pris en compte votre demande.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Grand choix de produit mais la je suis décue
nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous aimerions savoir pourquoi vous avez été déçue.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
J ai reçu mes colis en 2 fois J ai commencé à prendre les gélules mais aucun effet Je suis déçues
merci pour votre commande sur NutrilifeShop. L' efficacité des compléments alimentaires se mesurent dans le temps, il est généralement recommandé de faire des cures de 8 à 12 semaines. N' hésitez pas à poursuivre votre cure, vous devriez bientôt ressentir les premiers effets. Si vous avez des questions sur l' utilisation des produits, n' hésitez pas à contacter notre service clientèle au 0820 20 23 01.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
Pas facile et pas convivial pour passer commande
Site correct
OK pas plus.
Ce produit est souvent indisponible et j ai enfin pu le commander !
Normalement je devais recevoir le colis avant mon départ en vacances, et il m'a fallu attendre mon retour pour le récupérer, et j'attends
Satisfaite de mon produit.
Votre but, prendre les commandes absolument. Le délai? 4 semaines et çà, le jour de votre commande on vous le dit pas! Produit conforme à la commande.
Le port devrait être gratuit
Pratique
D'ordinaire c'est t bien mais pour cette dernière commande l'envoi a trainé.Cependant malgré les problèmes de logistique rencontrés,l'équipe a réalisé les envois rapidement après ma réclamation;donc tout est pour le mieux quand même.
Très cher de port pour une livraison qui n'arrive pas. le client n'est bon qu'a payer
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Votre colis a bien été expédié en date du 06/07/2018
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Le site est bien je lui donne un 5
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant le 10/07/2018.
Le produit est à nouveau en stock depuis hier et les commandes en attentes sont actuellement en cours de traitement et d'expédition.
Suite au déménagement de notre centre de logistique la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Commande pas encore livrée au bout de 10 jours
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Pour l'instant toujours pas de produit, un peu long la livraison
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Pas de commentaire à part le fait que les informations de commandes ne sont jamais mises à jour sur le compte client en ligne
Produits en attente depuis un mois.
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible le 10.07.2018 et que les commandes en attentes seraient traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Délai de livraison trop long et inhabituel.
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Manque de produit et davantage nouveau client
nous avons bien pris en compte votre demande.
Sachez que nous donnons suite à toutes les demandes de nos clients.
Pouvez-vous me préciser quelle était votre demande, et pourquoi elle n'a pas été prise en compte ?
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
J'attends mes produits ,et je suis très surprise qu'il ne soit pas encore livré
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Commande faite il y a une semaine et toujours pas de nouvelle ..
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et j'aimerais savoir où ça en est. Merci
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Je n'ai toujours pas reçu mon lot de probiotic life et bifidus life
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Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Facile d'accès
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Un site comme les autres
Je suis très déçue ! Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a un mois !!!!
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Les indisponibilités ne sont pas signales
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Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le produit Planta Biotic était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Je n'ai toujours reçu depuis le 8 juin regrettable de ne pas savoir si le produit est disponible ou pas en attendant j'ai payé !!!
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife