8.9/10
★★★★☆
basée sur 7782 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 22 août, toujours en cours de traitement le 29 août, j'apprends que le produit est en rupture de stock. On m'apprend au téléphone que le produit serait disponible le 04 septembre, puis par SMS que ce serait le 14 septembre, en me donnant un code pour un avoir de 10€ sur une prochaine commande. C'est gentil mais je vais y repenser à 2 fois avant de commander chez NutriLife : le 29 août, le produit L718 était toujours en vente sur le site alors même qu'il était en rupture d'approvisionnement. Ce n'est pas sérieux d'autoriser des commandes sur des produits indisponible. Pour une première commande, c'est vraiment un succès !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Les articles " publicitaires " qui nous poussent à acheter sont trop longs , trop longs à lire ... des répétitions parfois de paragraphes entiers ... résultat on ne lit pas tout et finalement j 'ai acheté un produit non adapté ( déconseillé en cas de cancer du sein ... ce qui est le cas ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Intéressant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Non approvisionnement de produit sans date déterminé!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Produits excellents mais délais d'envois très longs en cas de paiement par virement bancaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Eléments de la commande NutrilifeShop rapidement expédiés, mais le service de transport est (toujours) aussi lamentable!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Le site est bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Votre commande a bien été expédiée le 06/08/2018.
Par contre nous sommes en Europe et vous êtes au Canada, la livraison est donc souvent longue.
N'hésitez pas à suivre votre colis avec le numéro qui vous a été communiqué.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 0820 20 23 01.
Cordialement,
service clientèle NutrilifeShop
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas de temps à perdre pour décrire des sites Internet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
2 /5
★★☆☆☆

Aucun resultat pour l'instant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Ras pour l'instant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2018
2 /5
★★☆☆☆

Manque de comprehension aucun sens commercial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
3 /5
★★★☆☆

Grand choix de produit mais la je suis décue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous aimerions savoir pourquoi vous avez été déçue.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
2 /5
★★☆☆☆

J ai reçu mes colis en 2 fois J ai commencé à prendre les gélules mais aucun effet Je suis déçues

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Chère cliente,
merci pour votre commande sur NutrilifeShop. L' efficacité des compléments alimentaires se mesurent dans le temps, il est généralement recommandé de faire des cures de 8 à 12 semaines. N' hésitez pas à poursuivre votre cure, vous devriez bientôt ressentir les premiers effets. Si vous avez des questions sur l' utilisation des produits, n' hésitez pas à contacter notre service clientèle au 0820 20 23 01.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
3 /5
★★★☆☆

Pas facile et pas convivial pour passer commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Site correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018
3 /5
★★★☆☆

OK pas plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Ce produit est souvent indisponible et j ai enfin pu le commander !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Normalement je devais recevoir le colis avant mon départ en vacances, et il m'a fallu attendre mon retour pour le récupérer, et j'attends

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite de mon produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
2 /5
★★☆☆☆

Votre but, prendre les commandes absolument. Le délai? 4 semaines et çà, le jour de votre commande on vous le dit pas! Produit conforme à la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Le port devrait être gratuit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Pratique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2018
3 /5
★★★☆☆

D'ordinaire c'est t bien mais pour cette dernière commande l'envoi a trainé.Cependant malgré les problèmes de logistique rencontrés,l'équipe a réalisé les envois rapidement après ma réclamation;donc tout est pour le mieux quand même.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
2 /5
★★☆☆☆

Très cher de port pour une livraison qui n'arrive pas. le client n'est bon qu'a payer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Votre colis a bien été expédié en date du 06/07/2018
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
2 /5
★★☆☆☆

Le site est bien je lui donne un 5

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant le 10/07/2018.
Le produit est à nouveau en stock depuis hier et les commandes en attentes sont actuellement en cours de traitement et d'expédition.
Suite au déménagement de notre centre de logistique la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
2 /5
★★☆☆☆

Commande pas encore livrée au bout de 10 jours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
2 /5
★★☆☆☆

Pour l'instant toujours pas de produit, un peu long la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
2 /5
★★☆☆☆

Pas de commentaire à part le fait que les informations de commandes ne sont jamais mises à jour sur le compte client en ligne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Produits en attente depuis un mois.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible le 10.07.2018 et que les commandes en attentes seraient traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long et inhabituel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
3 /5
★★★☆☆

Manque de produit et davantage nouveau client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Sachez que nous donnons suite à toutes les demandes de nos clients.
Pouvez-vous me préciser quelle était votre demande, et pourquoi elle n'a pas été prise en compte ?
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
2 /5
★★☆☆☆

J'attends mes produits ,et je suis très surprise qu'il ne soit pas encore livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
2 /5
★★☆☆☆

Commande faite il y a une semaine et toujours pas de nouvelle ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et j'aimerais savoir où ça en est. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon lot de probiotic life et bifidus life

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
3 /5
★★★☆☆

Facile d'accès

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
3 /5
★★★☆☆

Un site comme les autres

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2018
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçue ! Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a un mois !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
3 /5
★★★☆☆

Les indisponibilités ne sont pas signales

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le produit Planta Biotic était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours reçu depuis le 8 juin regrettable de ne pas savoir si le produit est disponible ou pas en attendant j'ai payé !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife