8.9/10
★★★★☆
basée sur 7726 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Navigation sur le site pas très simple. Sinon bons produits et livraison rapide
User icon
Marie-therese V.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
4 /5
★★★★☆
LA COMMANDE A ETE REALISEE ET RECUE RAPIDEMENT. MERCI BCP;
User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu le ginkgo biloba. Je pense que ce sera ma dernière commande sur votre site.
User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, quand vous avez passé commande, il était notifié que le produit ne serait pas disponible avant fin septembre. Le 02 août 2024 nous avons informé nos client par SMS : "Le complément Ginkgo Biloba est en rupture de stock il sera à nouveau disponible fin septembre, votre commande sera expédiée en priorité à réception du stock." Le suivi de nos SMS indique que ce message a bien été délivré sur votre portable. N'hésitez pas à revenir vers notre service clientèle si vous avez besoin d'autres informations. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Reçu dans les temps, rapide , efficace.
User icon
François A.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5 /5
★★★★★
IL FAUDRA QUE JE FINISSE LE TRAITEMENT POUR DONNER MON AVIS CORDIALEMENT D.F
User icon
Danielle F.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été annulée
User icon
Marie-josé C.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, malheureusement le complément que vous aviez commandé est actuellement hors stock pour un délai de plusieurs semaines. Avec votre accord nous avons procédé au remboursement de la commande. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Commande bien reçue et rapidement.
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé Merci.
User icon
Mireille E.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je regrette la disparition de produits simples petit à petit.
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Michèle V.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Cyril G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
4 /5
★★★★☆
Livraison au top, commande rapide sans problème, on verra les effets par la suite.....
User icon
Olga C.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
4 /5
★★★★☆
Envoi rapide
User icon
Yves K.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, reçu rapidement
User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bien sauf que le gingko biloba n'est toujours pas livré !
User icon
Michele C.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
4 /5
★★★★☆
R.A.S
User icon
Chadouteaux M.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Gisele S.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5 /5
★★★★★
Client depuis plus de 15 ans toujours aussi professionnel!!! en qualité et en réactivité d'expédition!
User icon
Georges V.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5 /5
★★★★★
Très claire en explication
User icon
Cecile M.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
5 /5
★★★★★
Les produits répondent tjs à mes attentes
User icon
Joel B.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit utilisé depuis 4 jours. Adaptation assez facile même s'il y a un rejet de l'orthèse au cours de la nuit. Complètement inefficace à ce stade. Les ronflements sont toujours aussi présents et avec autant d'intensité qu'auparavant. si le produit miracle d'utilisation aussi facile existait je pense que les médecins seraient les premiers à le proposer car la ronchopathie ou l'apnée du sommeil sont de véritables fléaux. Déçue, je ne recommande pas ce produit, trop cher pour zéro efficacité.
User icon
Andrée C.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour, Je tiens à remercier toute l’équipe car j’ai eu un problème de délai de livraison, non pas à cause de Nutrilifeshop, mais de la poste française et l’équipe s’est mobilisée pour faire que je sois livrée avant mon départ en vacances. Un grand merci !
User icon
Natacha L.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
4 /5
★★★★☆
Excellent!
User icon
Benito P.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
4 /5
★★★★☆
Facile d'utilisation
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
User icon
Valerie T.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, après vérification, votre commande a été annulée de manière automatique car le paiement n'a pas abouti. Vous pouvez voir l'état de vos commandes dans votre compte client en ligne. Vous avez également été notifiée par e-mail par l'organisme bancaire que la transaction n'a pas été validée. Je vous invite à repasser votre commande via le site, ou par téléphone avec notre service clientèle afin de recevoir le produit que vous souhaitiez commander. Cordialement
5 /5
★★★★★
Bonjour je commande depuis très longtemps et je n ai jamais eu de soucis
User icon
Gery M.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5 /5
★★★★★
Site pratique et facile
User icon
Micheline R.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit épuisé, nutrilife m'a laissé un message téléphonique mais mon portable ne m'a pas autorisé à rappeler leur nr au Luxembourg VEUILLEZ DEMANDER À NUTRILIFE DE ME PROPOSER UN PRODUIT DE REMPLACEMENT OU DE ME DONNER UN DÉLAI Merci de leur demander de me répondre PAR MAIL patrick.oved@free.fr
User icon
Patrick O.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande, notre service clientèle a bien pris contact avec vous. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Commande et livraison rapide
User icon
Marie Odile G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024