/10
★★★★☆
basée sur 7726 avis publiés
★★★★☆
basée sur 7726 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Navigation sur le site pas très simple. Sinon bons produits et livraison rapide
Marie-therese V.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
4
/5
★★★★☆
LA COMMANDE A ETE REALISEE ET RECUE RAPIDEMENT. MERCI BCP;
Bernard B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu le ginkgo biloba. Je pense que ce sera ma dernière commande sur votre site.
Olivier R.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, quand vous avez passé commande, il était notifié que le produit ne serait pas disponible avant fin septembre. Le 02 août 2024 nous avons informé nos client par SMS : "Le complément Ginkgo Biloba est en rupture de stock il sera à nouveau disponible fin septembre, votre commande sera expédiée en priorité à réception du stock." Le suivi de nos SMS indique que ce message a bien été délivré sur votre portable. N'hésitez pas à revenir vers notre service clientèle si vous avez besoin d'autres informations. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Reçu dans les temps, rapide , efficace.
François A.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5
/5
★★★★★
IL FAUDRA QUE JE FINISSE LE TRAITEMENT POUR DONNER MON AVIS
CORDIALEMENT
D.F
Danielle F.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a été annulée
Marie-josé C.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, malheureusement le complément que vous aviez commandé est actuellement hors stock pour un délai de plusieurs semaines. Avec votre accord nous avons procédé au remboursement de la commande. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue et rapidement.
Christian C.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé
Merci.
Mireille E.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
Je regrette la disparition de produits simples petit à petit.
Catherine G.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
4
/5
★★★★☆
Très bien
Michèle V.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Cyril G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
4
/5
★★★★☆
Livraison au top, commande rapide sans problème, on verra les effets par la suite.....
Olga C.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide
Yves K.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
Pascale C.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, reçu rapidement
Nicole B.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bien sauf que le gingko biloba n'est toujours pas livré !
Michele C.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
4
/5
★★★★☆
R.A.S
Chadouteaux M.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Gisele S.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5
/5
★★★★★
Client depuis plus de 15 ans toujours aussi professionnel!!!
en qualité et en réactivité d'expédition!
Georges V.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5
/5
★★★★★
Très claire en explication
Cecile M.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
5
/5
★★★★★
Les produits répondent tjs à mes attentes
Joel B.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit utilisé depuis 4 jours. Adaptation assez facile même s'il y a un rejet de l'orthèse au cours de la nuit. Complètement inefficace à ce stade. Les ronflements sont toujours aussi présents et avec autant d'intensité qu'auparavant. si le produit miracle d'utilisation aussi facile existait je pense que les médecins seraient les premiers à le proposer car la ronchopathie ou l'apnée du sommeil sont de véritables fléaux. Déçue, je ne recommande pas ce produit, trop cher pour zéro efficacité.
Andrée C.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour,
Je tiens à remercier toute l’équipe car j’ai eu un problème de délai de livraison, non pas à cause de Nutrilifeshop, mais de la poste française et l’équipe s’est mobilisée pour faire que je sois livrée avant mon départ en vacances. Un grand merci !
Natacha L.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
4
/5
★★★★☆
Excellent!
Benito P.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
4
/5
★★★★☆
Facile d'utilisation
Martine D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
Valerie T.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, après vérification, votre commande a été annulée de manière automatique car le paiement n'a pas abouti. Vous pouvez voir l'état de vos commandes dans votre compte client en ligne. Vous avez également été notifiée par e-mail par l'organisme bancaire que la transaction n'a pas été validée. Je vous invite à repasser votre commande via le site, ou par téléphone avec notre service clientèle afin de recevoir le produit que vous souhaitiez commander. Cordialement
5
/5
★★★★★
Bonjour je commande depuis très longtemps et je n ai jamais eu de soucis
Gery M.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5
/5
★★★★★
Site pratique et facile
Micheline R.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit épuisé, nutrilife m'a laissé un message téléphonique mais mon portable ne m'a pas autorisé à rappeler leur nr au Luxembourg
VEUILLEZ DEMANDER À NUTRILIFE DE ME PROPOSER UN PRODUIT DE REMPLACEMENT OU DE ME DONNER UN DÉLAI
Merci de leur demander de me répondre PAR MAIL
patrick.oved@free.fr
Patrick O.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande, notre service clientèle a bien pris contact avec vous. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Commande et livraison rapide
Marie Odile G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024