★★★★☆
basée sur 7782 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produits de qualité,je suis en confiance.l'offre est tres variée.les avis et les informations sur les produits sont précis.vous etes honnetes.
Pour la navigation sur le site bien et pour la livraison bien aussi . Pour les masques moyen je trouve que l'élastique est mal fini et je pense qu'à la longue il ne tiendra pas dommage.
Navigation sur le site correcte, délai de livraison raisonnable (il existe mieux c'est certain, mais je sais aussi qu'il y a pire). Produit commandé très cher pour ce que c'est, la qualité n'est clairement pas au rendez-vous.
Emballage des produis médiocre.
Non satisfait
Très bien mais les FDP sont un peu élevés.
Je ne peux pour l’instant pas donner un avis sur les produits achetés car je ne les ai pas encore finis de tester
J'ai bien reçu ma commande mais j'ai été surpris de ne pas avoir reçu de mail confirmant celle-ci alors que j'en ai toujours reçu un auparavant !!!
Je ne peux pas noter le produit puisque je ne l'ai reçu qu'hier
Bon site.
Moyen
Emballage carton ouvert, il suffisait de mettre la main pour récupérer le contenu!
Je suis satisfait des modalités de la commande, de la livraison et de l'état (physique) des produits reçus
Pas satisfaite
Retard frustrant à la livraison venue sans explication en deux envois. Le service commercial répond sans information satisfaisante et annonce des délais qui ne sont pas respectés. Vraiment mauvais.
Il a fallu 15 jours pour recevoir ma commande c'est peut-être à cause du covid 19 le problème du transport mais pourtant j'ai reçu des pièces d'Italie en plient confinement en même pas une semaine .
Temps de préparation de la commande Pour expéditionassez lent
Pas efficace pour l’instant !!!!
Aucun délais de livraison nommé ! Après contact avec le service client , on m’a dit que j’allais être livrée dès réception du produit Si je ne l’étais pas manifestée .. pas de nouvelle On m’en proposait échange ou avoir sur une commande ou patienter ! Je ne peux pas donner l’avis sur le produit .. il devrait arriver sous peu ... Commandé il y a un mois ..
Commande le 4, livraison prévue le 26 février. Temps d'attente extrêmement long pour rupture de stock. Néanmoins personnel très aimable pour vous donner des explications.
Un produit de qualite a un prix interessant
Les produits achetés n on aucun résultat
J'ai demandé une livraison sans signature pour une raison bien précise... ma commande m'a été livrée CONTRE SIGNATURE ! Site internet très moyen : o.n tourne en rond lors de l'enregistrement du panier et lors du paiement. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois.
J'ai vécu deux ruptures de stock successives
Je ne l'ai pas encore essayé
Trop long, mais bonne présentation du site
Pour l instant je ne ressens pas encore les effets du produit
Les patchs que j'ai commandé arrivent bientôt à date d'expiration mars 2020 et je trouve que l'emplast est dur comme si le produit à l'intérieur s'était un peu solidifié ce qui fait que le matin il y a juste une partie du patch qui a absorbé les soi-disant toxines mais je suis septiques quand à leur efficacité.
nous vous remercions pour votre commande. Les patchs arrivent effectivement à expiration fin mars 2020 c' est pourquoi nous proposons ce produit ce mois avec une remise de 80%. Sachez que le produit ne perd en rien de son efficacité.
Cordialement,
Véronique, NutrilifeShop
Livraison avec plusieurs semaines de retard en raison de rupture de stock annoncée après avoir passé la commande.
La remise de 50% sur le 2e article identique n’a pas ete appliquée
Commandée le 26/11 ce complément alimentaire est annoncé d'arriver le jeudi 2 janvier !!!???
Navigation sur le site extrêmement laborieuse, dysfonctionnements récurrents, échec à la commande (bugs). Impossible de joindre le service clients par téléphone gratuitement (n° en 08 20... = payant !). Dommage, les produits, pour ce que j'en sais, sont de bonne qualité... mais en clair le service après-vente est quasi inexistant.
Rapide et efficace
Trop tôt pour vérifier l'efficacité de votre produit.
Je n'ai pas eu accès pour payer , j'ai du vous appeler , problème depuis que vous avez changer votre site.
On ne sait pas ouvrir les onglets dans la description des produits : composition, avis etc et les favoris ne s'affichent pas en entier
merci pour votre commentaire, nous prenons note de vos remarques. Sachez que nous faisons tout notre possible afin que nos produits soient les plus naturels possibles. Aussi, nous n' utilisons plus de dioxine de titane. Concernant la composition des produits, il suffit de cliquer sur l' onglet composition et conseils d' utilisation. Si vous rencontrez des difficultés, n' hésitez pas à contacter notre service clienèle. Véronique, service clientèle NutrilifeShop
Pas d'amélioration sur les mictions, de la poudre de perlimpinpin comme dirait l'autre con!
J'ai envoyé une question à l'aide du formulaire de contact et je n'ai jamais eu de réponse
Il est moins efficace qu'avant moins précis ,moins rapide et précis
Pas evident