★★★★☆
basée sur 7782 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J ai le catalogue j ai déjà commandé sur nutrishop pourquoi ç est moin cher chez Amazon ? Plus confianceen nutrishop
Pas de resultat
J ai toujours eu un transit intestinal normal; l un des 2 produits commandes m a occasionne une constipation tres severe. j ai arrete immediatement apres 3 jours de lutte pour evacuer un tres gros bouchon.
Nulle
La première et seule prise de ce complément alimentaire 'METAL DETOX)' a provoqué chez moi de tels maux ce ventre que je n'ai pas continué à prendre ce produit.
Pour la première fois que je commande chez nutrilife déception totale ! Pour un programme de 3 mois, nutrilife n envoie pas les 3 produits en une seule fois . Donc il faut courir chez le commerçant relais tous les mois . De plus , les envois ne sont pas réguliers donc le programme n'a plus lieu d être puisqu'il est interrompu . Par contre, nutrilife n oublie pas de vous prélever chaque mois alors que le produit n arrive pas ! Je ne commanderai plus .
nous regrettons ce malentendu. Cependant, je me permets de vous expliquer le principe d' un programme. Le programme Probiotic Life a été crée pour répondre à la demande de fidèles clients qui commandent fréquemment le complément alimentaire Probiotic Life. Grâce à ce programme, nos clients peuvent payer en 3 fois sans frais, et en plus ils bénéficient d' un prix plus bas. Si vous désiriez recevoir en une fois 3 pots de Probiotic Life il suffisait de commander 3 unités de Probiotic Life normalement (https://www.nutrilifeshop.com/controle-du-poids-probiotic-life-60-gelules.html; choisit quantité: 3) et non pas de souscrire à un programme (https://www.nutrilifeshop.com/cure-probiotic.html?refID=prob-abonnement.). Lorsque vous avez sélectionné le programme voici le texte que vous avez pu lire à chaque étape: Tous les mois, pendant les 2 mois suivants je recevrai un nouveau colis et je serai prélevé(e) du même montant. Le fait que nous prélevons la même somme tous les mois sans frais est à nouveau un avantage pour nos clients et non pour nous commercant.Le but n' est évidemment pas de tromper notre chère clientèle. Dommage que vous ne voyez pas cela de la même manière. Nous retirons effectivement votre nom de notre fichier d' adresse, bonne continuation.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
Je n'ai pas reçu le produit commandé, et attends toujours l'étiquette de retour...:-(((
Très très fâché
nous sommes surpris de votre réaction car d' après le suivi de la poste votre colis a été livré le 31 janvier. Un conseiller Nutrilife va pendre contact avec vous dès aujourd' hui afin de régler ce soucis..
Cordialement,
Véronique, service clientèle Nutrilife
6 jours que je prends votre produit(Maca), pas de réaction, pas d'effet sur la libido...
les compléments alimentaires étant des produits naturels, ils ne sont généralement pas efficace de manière immédiate. Nous vous recommandons donc de poursuivre votre cure sur au minimum 4 semaines. Si vous avez d' autres questions par rapport à ce produit n' hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
Je n'ai pas reçu ma commande malgré un avis s'il y a 2 jours m'informant qu'il est arrivé
votre colis n' a effectivement pas pu vous être livré en main propre le 01 février c' est pourquoi il est à votre disposition au bureau de poste. Un conseiller Nutrilife va vous contacter ce jour afin de vous expliquer ceci en détails.
A très bientôt sur NutrilifeShop,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
Les produits sont chers et pas à la hauteur des résultats.
Très douteux comme site : ils encaissent mais n'envoient pas les produits !!!
nous regrettons d' apprendre aujourd' hui votre mécontentement. Cependant, d' après les informations de la Poste votre colis a été livré le 06 janvier. Un conseiller va vous contacter ce jour afin de régler ce litige.
Cordialement,
Véronique, Service clientèle NutrilifeShop
Très déçu par ma première commande j’ai reçu les 2 sirops avec les dates de péremption expiration le 01/2018 donc 10 jours pour les consommer. J’ai appelé le service vente qui m’a pris de haut, en me spécifiant que j’avais à mieux lire avant de commander. Donc il on perdu un client .Cordialement
nous regrettons sincèrement votre mécontentement et également que vous ayez percu l' explication de notre collègue comme hautaine. Les deux sirops commandés étaient facturés 2.97 euros en raison de la date courte de péremption comme spécifié sur le site. Malgré tout nous comprenons votre mécontentement c' est pourquoi nous maintenons notre proposition de vous rembourser 1 des deux sirops.
Enfin, les sirops restent totalement consommables, s' agissant d' une date limite d' utilisation optimale.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
NE RECOMMANDERAIS PAS CE SITE
Je ne le recommande pas.
Annonce livraison 48h/72h apres avoir passe la commande delai de livraison dans 15 jours
effectivement le produit commandé est rupture de stock. Soucieux de satisfaire au mieux notre clientèle nous faisons de notre mieux pour éviter toute rupture de stock malheuresement il arrive ponctuellement qu' un produit soit en rupture.
Un conseiller prendre contact avec vous afin de vous proposer un geste commercial.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
Votre proposition était formulée de façon à piéger les consommateurs, je ne souhaitais absolument pas un traitement de trois mois, c'est du vol manifeste. Je souhaite annuler la suite de la commande.
Le site est bien c'est le service client que je n'ai pas trop apprécié car je me suis aperçu que je n'avais pas reçu 1 produit et pas de remboursement de l'article manquant, trois réclamation, 1 réponse et toujours pas remboursé c'est pas très commercial
J'ai vérifié sur mon compte bancaire que vous économisez les liens avec vos clients ; j'ai été débité, sans aucun avis. c'est pratiquement UNE ARNAQUE. Qui ne vous empêche pas de vous regarder dans la glace, sans doute. Je me charge de votre publicité.
vous avez souscris à un programme de Probiotic Life pour 3 mois consécutifs. Il n' y a donc aucune "arnaque" vous aviez le choix entre une commande unique et un programme de 3 mois pour profiter d' un meilleur tarif. Il est bien stipulé à chaque étape de votre commande qu' il s' agit d' un programme et que vous serez dévité de la même somme à chaque fois. Je vous laisse consulter la page en question où il est clairement stipulé : "Tous les mois, pendant les 2 mois suivants je recevrai un nouveau colis et je serai prélevé(e) du même montant". https://www.nutrilifeshop.com/cure-probiotic.html?refID=prob-abonnement
Notre société existe depuis plus de 15 ans et il n' est pas dans notre intérêt de "tromper" nos clients. Nous regrettons véritablement ce mal entendu.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
Ne fait aucun effet apres 6 jours !!!
les compléments alimentaires sont naturels, il est très rare qu' ils agissent de manière immédiate c' est pour quoi nous recommandons la prise de compléments alimentaires pendant 8 à 12 semaines pour bénéficier au mieux des effets positifs. N' hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions.
Cordialement,
Véronique, NutrilifeShop
Je n'ai reçu mon colis
Bonjour Je n'ai pas récupéré les produits,car il fallait que je paies encore onze Euro (11.00 e)d'octroi de mer.J'ai donc refusé le colis,je demande ,à cause de cela que les produits me soient livrés chez ma fille Mme COUDIERE Severine 34 rue des Frènes 45370 JOUY Le POTIER. Je refuse de payer à chaque fois ces taxes qui n'en finissent pas. Cordialement. Mr DUBARD
Je n'ais pas reçu ma dernière commande qd je suis arrivé super U la Bruffière ils n'avaient rien j'attends toujours
votre commande a bien été expédiée malheureusement votre colis n' a pas pu être remis. Un conseil prendra contact aujourd' hui avec vous afin de régler ce contre temps.
Avec toutes nos excuses.
Cordialement,
Veronique NutrilifeShop
Ma commande etait de 21€les 3 flacons a mettre au panier et quand la commande est passé on recoit une confirmation de commande avec 3 fois 21€ qu'il faudra réglé en 3 fois.en fait avant de mettre au panier il fallait cliquer sur la photo pour s'appercevoir que ce n'est plus les 3 pots a 21€ mais 1 seul et que les 2 suivants arriveront 1 par mois a 21€ chaque fois .
Impossible de donner une note pour le moment, je n'ai pas encore ressenti le bienfait de ce produit depuis 4 jours que je le prends !
merci pour votre commentaire. Il faut compter deux semains environ pour ressentir les effets du mastic de chios. Si vous avez d' autres questions n' hésitez pas à contacter notre service clientèle ou même notre docteur en pharmacie au 0820 20 23 01
Cordialement,
Votre service clientèle NutrilifeShop
Je suis très déçu parce qu'il y a un mois j'ai fait la commande et fait le paiement et je ne l' ai pas encore reçu.
d' après le suivi de la poste, votre colis est disponible en point de retrait depuis le 09 octobre. Nous avons essayé de vous joindre aujourd' hui sans succès. N' hésitez pas à contacter notre service clientèle au: 0820 20 23 01
Cordialement, Votre service clientèle NutrilifeShop
Pas de livraison et aucunes nouvelles
Aucun résultat après 1 mois.Aucun changement au niveau ventre
Très décevant
Je n'ai pas reçu ma commande, pas du tout fiable pour l'instant..
C'est triste de voir que vous vous intéressez seulement à la vente de vos produits; sans toutefois vouloir faire un suivi (dans un cadre de conseil médical ou pharmaceutique). Vous parlez seulement de bienfaits de vos produits mais, il est quand même étonnant de voir que vous ne soulignez jamais des conséquences mauvaises, ou des incompatibilités.
Pas satisfait j attends toujours mn huile de fenugreek que j ai commandé depuis le 9 septembre
Je ne pas commandé cette livraison que refuse de receptionner. Merci de crediter ma carte bancaire de la somme debité et de me desinscrire de votre site ainsi d'effacer mes coordonnes bancaires
Le délai de livraison est beaucoup trop long
Pas satisfaite
Malhonnete il vend du vent
nous regrettons de vous voir publier un commentaire négatif. Ceci dit un commentaire un peu plus exhaustif nous serait fort utile afin d' améliorer nos services. Très cordialement, votre service clientèle NutrilifeShop
Commande n°100059742 non livrée
Je n'ai pas encore reçu ma commande ! ! !
Nous en sommes désolés malheureusement le produit que vous avez commandé Oméga 7 est en rupture chez le fournisseur. Nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir livrer les commandes en attentes dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition.
Service clientèle Nutrilife.
Pas fiable...
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez rencontré un soucis avec votre commande, ou avec la livraison.
Nous restons à votre disposition.
Service clientèle Nutrilife.
J'ai essayé d'atteindre 2 jours par téléphone, c'était toujours occupé. Si aucun nouveau mot de passe n'a aussi reçu, c'est un mauvais service
Notre service clientèle est disponible par téléphone, via le tchat en ligne ou encore via notre formulaire de contact.
Vous pouvez nous laisser un message avec vos coordonnées et demander à être rappelée, nous traitons les demandes sous 48h.
Nous restons à votre disposition.
Service clientèle Nutrilife.