★★★★☆
basée sur 7782 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Aujourd'hui j'attends la suite de ma commande
nous vous remercions pour votre achat sur NutrilifeShop. Nous tenons à vous informer que votre colis vous attend au point de retrait depuis le 17 juillet. Un conseiller NutrilifeShop prendra contact avec vous ce jour afin de trouver ensemble une solution.
A très bientôt sur NutrilifeShop,
Véronique, conseillère clientèle
Commande reçu un mois apres!!!!faut pas etre pressé!!!!
Ma commande à mis plus d'un mois pour arriver
Depuis janvier je n'ai eu aucun résultat !! y a t-il réellement un principe actif dans les gélules ?
nous sommes surpris de votre retour. Le complément Probiotic Life est un de nos produits phares depuis de nombeuses années déjà. Avez-vous respecté les conseils d' utilisation? A savoir une prise à jeun du complément? Nous pourrions en discuter de vive voix, je vous invite à contacter notre service clientèle au: 0820 20 23 01.
Cordialement,
Votre service clientèle NutrilifeShop
Depuis le 14 juin, je n'ai toujours pas reçu votre colis....Merci de bien vouloir m'informer de la date de livraison éventuelle.
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant le 10.07.2018 suite à un problème fournisseur.
Votre colis a bien été expédié en date du 12/07/2018
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Cela fait un mois que j'ai commandé et toujours pas de produit reçu !
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant la 10/07/2018.probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit est à nouveau en stock depuis hier et les commandes en attentes sont actuellement en cours de traitement et d'expédition.
Suite au déménagement de notre centre de logistique la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée. Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Commandé le 03/07, toujours rien reçu le 12/07
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Alors la! Je n’ai toujours pas reçu ma commande effectuée en juin Je ne commanderai plus jamais sur ce site
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible le 10.07.2018 et que les commandes en attentes seraient traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Désolée mais je n'ai toujours pas reçu ma commande, cela fera 1 mois demain que j'ai passé la commande
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Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
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Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Toujours pas reçu ma première commande donc je ne serais pas objective
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Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
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Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Le cefilen de chez lyconcepts, franchement horrible inutilisable me produit vous donne mal a la tête au lieu de vous soulager, en plus j'ai reçu un produit avec seulement 3 mois de péremption je ne vous félicite pas,c'est inadmissible. Cordialement
nous avons bien pris en compte votre demande.
Concernant l’efficacité du produit, vous êtes la première personne à nous signaler qu'il n'est pas efficace. Peut-être qu'il n'est simplement pas adapté dans votre cas ?
Ce produit a effectivement une péremption valable jusque fin septembre 2018, il est tout à fait utilisable au delà de cette date et cela n'affecte en rien son efficacité. Cette information n'a pas été cachée, elle est tout à fait indiquée avant achat sur la fiche en ligne du produit, et est toujours visible actuellement.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!! 4 semaines !! Et bien ce sera la dernière fois
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Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
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Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Pour l’instant je ne peux rien dire jusqu’à que j’aurais ma livraison
C'est ok mieux
Pas serieux
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Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
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Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Commande passée le 16 juin toujours pas reçue à ce jour cordialement
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Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
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Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Je n ai toujours pas reçu ma commande alors que je l'ai payé
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Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
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Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Commande du 05 juin delai attente 3 sem et a ce jour jamis recu .. si vous ne pouvez fournir il faut rembourser les 45.30 euros ..
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Comme indiqué par sms en date du 12.06.2018 le Produit probiotic Life est actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le délai d'attente était de 3 semaines.
Le produit sera à nouveau disponible en date du 09.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées en priorité à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
Bonjour si vous etes en rupture il faut enlever le produit
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Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
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Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
La commande n est pas arrivée
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Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
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Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Pas d avis !
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Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
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Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Pas contente du tout car alors que produit disponible sur le site vous m annocez après que ce n est plus disponible !! Donc rien reçu !
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Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
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Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
J'ai passé ma commandé le 30 mai et à ce jour je n'ai toujours aucune livraison...et bien sur le chèque a été débité de mon compte bancaire... Ce n'est pas très commercial... .
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
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Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Pas sérieux
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Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Produit conforme mais pas d'info sur les délais de livraison
J'ai commandé un produit marqué disponible sur le site or j'ai reçu un message plusieurs jours après disant qu'il fallait 3 semaines pour recevoir le produit. J'ai annulé ma commande et je ne suis vraiment pas satisfaite de ce site
Produit commandé et payé notifié disponible sur le site était pourtant en rupture de stock. J'attendais ma livraison ne voyant rien venir j'ai contacté le service client qui m'à expliqué que l'article n'était pas en stock mais que ma carte de crédit avait bien été débité. J'ai demandé un remboursement. Inadmissible. Si j'avais pas pris l'initiative j'attendrai encore. J'espère que mon débit sera vite comble.
Bonjour le produit je l'ai bien reçu mais depuis je prends 2 cachets le matin comme vous me l'avez dit il me fait mal a la tete et aussi je n'ai aucune érection et pourtant vous m'avez promis un pénis en béton je suis désolé ce médicament ne fait aucun n'effet
nous avons bien pris en compte votre demande. Sachez que les compléments alimentaires se prennent sur des périodes minimum de 3 à 4 mois.
Leur efficacité est en général visible dès 2 à 4 semaines, mais cela peut varier d'une personne à l'autre.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle dès que possible.
Cordialement.
Sans avis particulier
nous avons bien pris en compte votre avis. Avez-vous rencontré des problèmes particuliers avec votre commande ? Car la note que vous avez donné n'est que de 1 et en "Commentaire Livraison" vous indiquez "Mensonge". Pouvez-vous nous détailler ce qui n'a pas été, ou revoir votre note ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
N'a pas correspondu à la commande passée, j'avais reçu un message sur mon téléphone portable une réduction de 50% du 17 au 20 mai, ce qui n'a pas été validé. Très déçu.
Produit sans aucun effet
nous avons bien pris en compte votre demande. Je suis désolée que le produit ne vous ai pas donné satisfaction. Peut-être que ce produit n'était pas adapté à vos attentes ? Sachez que les compléments alimentaires se prennent sur des périodes minimum de 2 à 3 mois. Leur efficacité est en général visible dès 3 à 4 semaines, mais cela peut varier d'une personne à l'autre.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle afin de pouvoir en discuter et peut-être trouve un produit plus adapté.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
Le produit "Gluten-lactose tolérance ne fonctionne pas du tout ! J'ai été malade pendant 24h !"
Nous accusons réception de votre message.
Nous sommes profondément désolés que notre produit ne vous ait pas donné entièrement satisfaction.
Gluten-Lactose tolerance est un complément alimentaire créé par notre docteur en pharmacie, qui a soigné minutieusement chacun des ingrédients afin de répondre aux cas les plus fréquents d’intolérance au gluten et au lactose.
Même si chaque organisme peut répondre différemment, il a été testé avec succès par nombreux de nos clients souffrant de ce genre l’hypersensibilité. Nous travaillons actuellement avec des naturopathes qui l’utilisent régulièrement.
La dose recommandée est de 2 gélules par jour, mais en cas de besoin, elle peut être augmentée à 3 gélules, toujours avant le repas contenant du gluten ou du lactose.
De plus, la réintroduction du lactose ou du gluten dans l’alimentation doit toujours se faire progressivement.
Pour tout autre renseignement, nous sommes toujours à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe NutrilifeShop
Non non
Je n'ai pas pu ouvrir le fichier endommagé (jai utilisé la procédure d'écrire sur 3 ordinateurs toujours le même message)let j'attends toujours une réponse....
nous regrettons que vous rencontriez des difficultés. Un conseiller Nutrilife va prendre contact avec vous aujourd' hui afin de régler ce soucis.
Cordialement,
Votre service clentèle NutrilifeShop
Je n'ai rien à dire à ce sujet.
Pas de réponses à ma question sur la durée du traitement , j’arrete donc Nutrilife
Pas satisfaite car aucun resultat positif sur mon poids ou ma ligne seulement magre un regime basse calories associé.
nous avons bien pris en compte votre demande. Sachez que les compléments alimentaires se prennent sur des périodes minimum de 3 à 4 mois.
Leur efficacité est en général visible dès 3 à 4 semaines, mais cela peut varier d'une personne à l'autre.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
Je ne sais pas
nous avons bien pris en compte votre demande.
Sachez qu'en cas de problème avec la livraison, et dans votre cas quand un colis est endommagé, il ne faut pas hésiter à refuser le colis et à nous contacter. Nous aurions pu vous renvoyer un colis.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
Commande non satisfaisante
Je n ai toujours pas reçu ma commande, je suis furieuse.