★★★★☆
basée sur 7782 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Service client déplorable. Aucune réponse à mes 2 mails successifs de réclamation. Je ne recommanderai plus chez vous
Je n'ai pas reçu ma commande ni remboursement
Pas de problème de livraison mais pas du tout satisfaits du produit
Temps de préparation de la commande trop longue. Ils ont mis deux semaines à envoyer le colis. De ce fait je n'ai pas pu aller le chercher.
Satisfaite. Livraison rapide. Cela fait plusieurs fois que je commande sur le site et je n'ai jamais eu de problème.
Rien à ajouter
Inefficace
Je ne suis pas satifait du produit. Je n'ai pas eu le resultat attendu
Le produit commandé était en rupture de stock , pas un email de la part du site pour nous en informer , pas le moindre geste commercial pour l'attente , c'est terminé je ne commanderai plus sur ce site .
Produit ne correspond pas a l'attente
J'attends encore ma commande.
Ancun effet sur moi.
J'appuie sur 5 étoiles mais il ne s'en affiche que 4. Allez comprendre
Produit inefficace.
JE N AI PAS REÇU LA COMMANDE . Je l’attends toujours !
2 mois après le paiement par virement bancaire Bizarre
Le site est très bien!!! Sauf la livraison!!!
Que des conneries sa as même pas marcher
Délai de livraison beaucoup trop long
Je n'ai pas reçu ma commande
Articles de très mauvaise qualité et 2 pièces différentes. Matière et forme de matière différente. Tours d'oreilles pas les mêmes mesures impossible à porter. Trop trop cher pour ce que c'est. Bref très déçue, zéro à éviter
Produit de très mauvaise qualité, très mal taillé penche d’un côté, communication muette... 32 euros pour 4 masques bref a fuir
Disfonctionnement tres serieux avec vos prestataires en charge de la logistique
Commande non reçue
Pour la livraison !! c est beaucoup trop long, beaucoup trop !! faites payer l envoi et que ce soit plus rapide
Commande faite le 25 février ,sur le site elle est marqué comme livré alors que je n'ai toujours rien reçu.Pouvez vous en réexpédié une autre ?Comment contacter le service après vente ? Pourquoi n'y a t-il pas de point relais ?
J’ai reçu un produit dont la date de péremption est échue dans 10 jours. Lorsque j’ai réclamé on m’a répond que le produit était soldé. Malheureusement, ceci n’était pas mentionné dans la présentation de l’article. Déçue!!!
J’ai reçu une commande incomplète
Commande traitée en retard sans aucune explication. Service client nul
Je n'ai reçu aucune commande la poste na aucun colis. dans la logique des choses il a du vous être retourné. j aattend votre avis et réaction. Merci
Cela fait seulement deux semaines que je prends mon produit je n’ai vu aucune amélioration sur mes tâches, en plus c’est indiqué sur le produit de ne pas dépasser 7 jours de prise toute une confusion. J’ai été très déçu et je pense cela ne vaut pas le coût d’investir autant pour rien.
nous vous remercions pour votre achat, cependant je pense qu' il y a un malentendu. Après vérification, il n' est pas stipulé sur le produit que vous avez acheté qu'il faut interrompre la prise après 7 jours. Au contraire pour avoir des résultats probants, suivant la gravité des tâches il est recommandé de suivre une cure de 8 à 12 semaines. Je vous recommande donc au minimum de terminer votre cure de 1 mois vous devriez pouvoir constater les premiers signes d' amélioration. N' hésitez pas à revenir vers notre service clientèle si vous avez la moindre question. Cordialement, Véronique, service clientèle NutrilifeShop
Rien il est nul je preferais celui d'avant
Cette enseigne manque de serieux!! ● Site erroné : Les quantités de produits livrés ne correspondent pas à ceux vus sur le site pour le même prix. 1* 2 boites de 90 chios mastic hum au lieu de 2 boites120 vus sur le site . Donc, le coût est beaucoup plus important que je ne pensais. 2* libellé d'extrait de pamplemousse différent de celui vu sur le site. ●Mauvais service après vente: Après un échange par chatt pour dire mon étonnement puis mon mécontentement personne n'a daigné me répondre ou me contacter. ●Ligne téléphonique payante et très chère. J'ai appelé lors de la commande pour demander ou mentionner le nom de mon praticien , on m'a dit que c'était un manquement sur le site. J'ai été facturée pour cet appel. Pour le reste, efficacité des produits etc je n'ai pas encore d'avis mais j'ai déjà un a priori négatif....
1ère commande livrée au bout d'un mois 2ème commande renvoyée pour problème d'adresse et aucune info pour me prevenir Je renvoie un message pour savoir comment on procède, on va me renvoyer ma commande mais pas avant le 20Spetembre car le produit n'est plus en stock Je trouve cela limite...
Après avoir commande et reçu le produit prostate au prix fort , je reçois 3 jours après une offre pour acheter ce produit avec remise de 20% ... C'est se coucher du monde ...
nous prenons note de votre remarque et comprenons votre frustration. Cependant, notre enseigne fait tout au long de l' année des promotions comme n' importe quel commerce. Il se peut de ce fait que vous achetiez un article qui soit le lendemain en promotion. C' est regrettable mais il ne s' agit en rien du facon de se moquer de notre clientèle. J' espère que vous le comprendrez.
Meilleures salutations,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
Interdis d'importation en Nelle Calédonie par la DASS
Aucun effet sur moi. Même après 2 boites
Site pas sérieux il me manque toujours un produit sur les 2 malgré une réclamation
nous avons bien pris en compte votre demande.
Mais vos 2 produits ont bien étés expédiés en 2 colis en date du 08/07 et du 12/07.
Si vous n'avez pas eut un des 2 colis, merci de prendre contact avec notre service clientèle afin de pouvoir faire un suivi de vos colis.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
L'article livré n'est pas corresponde à ce que j'ai commandé. Je ne suis pas du tout satisfait ce site marchand.
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
L'article que vous avez commandé est "Oméga-3 EPA/DHA" donc d'origine marine (poissons).
Nous sommes à votre disposition si vous avez une réclamation à faire sur cet article.
En quoi il ne corresponds pas à ce que vous avez commandé ?
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Tres déçus du délais de livraison bien trop long
nous avons bien pris en compte votre demande.
Votre commande a été expédiée par nos services le 06/07/2018
Il semble qu'il y ai eut un retard de livraison de la part du transporteur.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions ou un soucis avec les produits,n n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife