8.9/10
★★★★☆
basée sur 7708 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site facile à utiliser, intuitif et convivial. Les informations mises à disposition sont de bon niveau.
User icon
Luc M.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
5 /5
★★★★★
Pas de commentaire particulier
User icon
Roxane Z.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
5 /5
★★★★★
J'achète des produits Nutrilifeshop régulièrement et je suis très contente de la qualité des produits et des services. J'aimerais pouvoir les recevoir directement en Lettonie .
User icon
Linda T.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Carole R.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5 /5
★★★★★
Pas de problème : commande, paiement, livraison...
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
5 /5
★★★★★
Excellent prestations
User icon
Degryse M.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
5 /5
★★★★★
T Bien
User icon
Jean Pierre F.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
5 /5
★★★★★
Parfaitement parfait. D’ailleurs je vous reviens régulièrement.
User icon
Andree D.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5 /5
★★★★★
Tjrs satisfaite des produits que je commande regulierement
User icon
Jacqueline R.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
5 /5
★★★★★
Très bien .
User icon
Mireille G.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
5 /5
★★★★★
Site nickel..produit conforme à nos attentes...conseiller très professionnel à l écoute et sympathique...je recommande vivement...merci nutrilife..
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit ok mais beaucoup trop cher
User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5 /5
★★★★★
Parfait...
User icon
Joelle R.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Trop tôt
User icon
Osemeikhian Gregory I.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, n'hésitez pas à donner votre avis sur votre expérience d'achat sur le site. Il est est effectivement trop tôt pour donner un avis sur les produits. Cordialement, service clientèle Nutrilife.
1 /5
★☆☆☆☆
Nutrilife oui,mais chronopost nul !!
User icon
Xavier Y.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, n'hésitez pas à donner votre avis sur votre expérience d'achat sur le site. Nous sommes désolés que la livraison se soit mal passée. En cas de problème n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, service clientèle Nutrilife.
3 /5
★★★☆☆
De bons produits mais nous qui habitons aux Antilles nous avons des taxes correspondant à plus de la moitié du prix de la commande malheureusement même en le signalant on ne mous répond même pas contrairement à d autres labos C est dommage
User icon
Yveline O.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, n'hésitez pas à prendre contact avec nous à ce sujet. Afin que nous puissions trouver une solution. Cordialement, service clientèle Nutrilife.
4 /5
★★★★☆
Oui merci
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Après plus de 3 mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande et Nutrilife ne me donne pas de réponse claire concernant la localisation de ma commande ni le remboursement de celle-ci;
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nosu sommes désolés du problème que vous rencontrez. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle afin de pouvoir trouver rapidement une solution. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Aucun effet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
4 /5
★★★★☆
Je viens de recevoir mes compléments, à voir par la suite si cela me convient
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bien. Beaucoup de choix.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le produit ne m’a pas donné le résultat que j’attendais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nosu sommes désolés que la complément ne vous ai pas donné satisfaction. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle afin de pouvoir vous orienter vers un autre produit plus adapté. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★
OK satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
4 /5
★★★★☆
Comme d'habitude
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★
SITE AGREABLE LIVRAISON RAPIDE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait ma commande le 30 novembre, nous sommes le 20 décembre et mon suivi de colis s'arrête le 5 décembre. Et plus de nouvelles. J'ai dû vous contacter 2 fois. Et je vais encore attendre. Donc...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nosu sommes désolés du problème que vous rencontrez. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle afin de pouvoir trouver rapidement une solution ou de voir directement avec la Poste. Cordialement.