★★★★☆
basée sur 7782 avis publiés
Derniers avis clients
Très contente du site
Bien.juste un peu d attente avant de recevoir la commande.
Bien interessant
Respecte les offres et les envois
Vous présentez votre produit comme pouvant remplacer l'aspirine, c'est pourquoi j'en ai acheté;..Mais en lisant la notice, je vois que ce remède est déconseillé aux personnes sous anticoagulant; or je suis de ces personnes-là! Donc, je ne puis utiliser ce que j'ai commandé en vain: comment serais-je content, Je me suis fait avoir!
nous sommes navrés d' apprendre votre mécontentement. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que sur toutes nos fiches descriptives de produits figurent les avertissements dans l' onglet conseil d' utilisation. Sur la fiche aspirine il est bien stipulé : L’emploi est déconseillé chez les enfants, adolescents, femmes enceintes et allaitantes ainsi que chez les personnes sous traitement anticoagulant. L' aspirine qu' elle soit végétale ou synthétique est déconseillée en cas de prise d' anticoagulant puisqu' elle aide à fludifier le sang. Un conseiller va prendre contact avec vous. Cordialement, votre service clientèle Nutrilife
Bien
Tres bien
Très bien
Tout s'est bien passé : merci.
Mettre à jour rapidement les comptes lors des envois. Pour le reste, le service m'apparaît efficace.
C'était ma deuxième commande de Pistacia lentiscus. A réception de la première j'avais contrôlé le nombre de gélules : 87 au lieu de 90. A la réception de cette deuxième commande : seulement 81 gélules au lieu des 90 indiqués sur l'emballage. C'est absolument inacceptable. Lors d'une possible prochaine commande, je porterai le flacon scellé à la Direction de la Consommation et des Fraudes pour qu'ils vérifient eux-même le contenu... Cette irrégularité subie deux fois requiert de votre part une cmpensation pour réparer le préjudice. Jean CELLE
nous regrettons d' apprendre cela. La mise en pot étant automatisée et les pots scellés, ce genre d' erreur est toujours possible et difficilement contrôlable pour nous. Un conseiller Nutrilife va prendre contact avec vous afin de résoudre ensemble ce llitige. Cordialement, votre service clientèle Nutrilife.
Bien
PLUTOT COMLET
Tres interressant
Site très complet, diversifié. Chaque partie du corps y est traitée même le visage avec de bons produits.
Commande reçue rapidement. Pas de soucis avec ce site.
Quoi dire de plus... un service précis, rapide et efficace!
Je n'ai pas d'avis à donner
Pas d avis
Navigation facile et instructive
Bien commande passé arrivée assez vite
Envoi rapide je le commence seulement donc j'attends de voir pour donner mon avis sur le produit
Vite livre et tres bon produits moi qui souffrait d arthrose je recommence a retrailler sans douleurs merci
Ce site comporte des dénominations produits trompeurs, qui induisent en erreur délibérément le consommateurs Je fais allusion à un litige récent concernant un produit déjà commandé, le "Steel Libido" Ces gammes de produits étant largement plus développées à destination des hommes, lorsqu' il n'existe aucune mention, le consommateur est fondé à s'en croire destinataire Or, à mes dépens, je me suis rendu compte qu'il existait une déclinaison féminine de ce produit 'Steel Libido Red" pour hommes, "Steel Libido" SANS AUTRE MENTION pour femmes Alors quand y a rien, c'est pour femmes.. Mais quel sexisme agravé! Je précise que le distinguo majeur qui plaide en ma faveur, sur mon bon de commande le produit "Steel Libido", sur mon bon de livraison l'intitulé " Steel Libido FEMME".. et femme bien en MAJUSCULE Il y a donc un iatus éloquent entre les 2 Bons, commande et livraison Si la mention "FEMME" était apparue sur le Bon de Commande, que j'ai vérifié avant règlement, je l'aurais corrigée Nutrilife est donc responsable, et il ne m'incombe aucun frais même de retour-produits
comme notre service clientèle vous l' a exprimée nous regrettons ce malentendu. Cependant, nous ne pouvons vous laisser dire que notre site induit délibérément les clients en erreur. Les compléments alimentaires pour la sexualité que nous proposons ne sont pas réservés aux hommes, preuve que NOUS ne sommes pas sexiste. Sur le site le produit est en photo: il est bien écrit sur le pot Steel Libido for women écrit en rose. Le pot pour les hommes est différent et s' appelle:Steel Libido RED™. Aussi dans le titre décrivant le produit en lettre majuscule on peut lire: Steel-Libido® le complément de la sexualité féminine épanouie. Pour le produit homme voici le titre qui apparait en gras à côté du produit: Steel Libido RED™, un énergisant sexuel naturel pour homme. Difficile d' être plus précis. Sur la facture il est ecrit steel libido car c' est la désignation même du produit que vous avez commandé . Nous sommes navrés de ne pouvoir vous donner raison. Espérant que vous comprendrez enfin nos explications. Cordialement,, votre service clientèle Nutrilife
A connaître
Parfait
Bien
Nous sommes le 21.7 2017 le colis devait arriver le 15.07 chercher l erreur
Publicitaire
Site peu intuitif ! trop axé sur la pub !
Le site est très bien, bien fluide, pleins de promos et je le conseillerai très volontiers autour de moi. 😉
Bien mais les prix ne sont pas stables
Très bien. Livraison rapide et en en bon état. Site sérieux.
Livraison rapide conforme cadeaux interessants
J'ai trouvé facilement le produit que je cherchais
J adore c est mon prefere
Le site est ciair et concis
Rapide efficace
Normal, comme tous les autres
Très bon site