★★★★☆
basée sur 7782 avis publiés
Derniers avis clients neutres
C'est le moyen de paiement qui est inadmissible : il faut avoir une carte bleue qui coûte cher, et n'ayant pas de revenu cause santé, je ne peux pas me payer une carte bancaire qui fait 2,5 fois le prix de celle que j'utilise sur 90 % des sites, même à l'autre bout du monde !!! Heureusement le paiement par chèque est possible, mais alors pour être livré il faut beaucoup de temps, trop par rapport aux autres moyens de paiement !
Prix prohibitifs
Pas satisfaite du tout
BEAUCOUP d'articles a des prix intéressants , pars -contre la livraison trop longue et trop cher.;BEAUCOUP de ruptures de stock ,ce qui reporte la livraison a plus d'un mois¨¨¨¨.
Promotion non appliquée malgé message
Site très intéressant
Aucun avis de ce site
Décevant. La première commande s'était mieux passée, mais là...
Très moyen ce site surtout au niveau de la communication
Bien
Délais correct , sans plus
Des produits qui ne servent à rien
Bien vérifier si le produit proposé est valable
Cela se passe bien et heureusement ils ont alignés le prix du produit favori
Cela concerne nouvel emballage d'un produit
En attente des résultats
Ma relation avec le site nutrilifeshop.com a vraiment mal commencé. J'ai effectué un virement international anticipé (je suis résidente en RFA et le site est au LUX) pour le paiement de ma commande mais le service compta m'a indiqué au bout de quelques jours ne pas l'avoir recu. Il a fallu un certain temps, beaucoup de mails, beaucoup de tél., beaucoup de patience aussi pour clarifier la situation. Je pensais que les 75 EUR de ma première commande étaient perdus à jamais et que je ne recevrai jamais les produits commandés. Je tiens à remercier le Service Client qui finalement a pu retrouver la trace de mon paiement suite à une recherche entre les deux banques. J'ai finalement recu mes produits + un cadeau pour me dédommager. Le parcours a été long mais "tout est bien qui finit bien".
En effet notre relation n'avait pas commencé sous les meilleurs auspices mais heureusement cela a pu s'arranger. Je vous remercie encore une fois pour votre patience et votre compréhension et j'espère que les suppléments choisis vous ont donné satisfaction!
En espérant vous revoir bientôt sur notre site,
Bien cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife shop
Site acceptable
Intéressant
Ma commande n'arrivait pas, j'ai été obligée d'appeler deux fois pour que le nécessaire soit fait.....dommage, car sinon je pense que ce sont de bons produits..mais j'ai vraiment cru que je n'allais jamais rien recevoir.
Inefficace!!! la publicité de Nutrilife PROBIOTIC est une arnaque Cordialement Anne BECHET
LES GENS QUI M EN ONT PARLE M ONT DIT N AVOIR PAS CONFIANCE AUX ACHATS DE PRODUITS TRAITANT DE LA SANTE DES GENS SANS ORDONNANCE MEDICALE SUR INTERNET
Les produits que j'y ai commandés ne me donnent passatisfaction.
Bien. Mais des marques plus sérieuses, des produits plus vérifiés ajouteraient de la crédibilité.
Comme vu ensemble par téléphone, nos produits sont fabriqués par des laboratoires certifiés, accrédités et localisés au plus près pour réduire les coûts liés au transport et nous permettre de proposer des extraits de qualité au meilleur prix. Nous avons ainsi fait le choix de remplacer progressivement les marques plus "connues" par des produits Nutrilife dont nous pouvons maîtriser le processus de fabrication beaucoup plus aisément, afin de pouvoir vous assurer une qualité irréprochable.
Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaiter d'autres renseignements sur nos suppléments.
Bien cordialement,
Le service client Nutrilife Shop
Je ne le recommande pas car rien n'est prévu en cas d'intolérance à un produit.
Pas encore livre????
Certains de vos produits sont inefficaces
Produit sans effet
Accueil très bon mais acheminement des produits me fait douter du produit
Pas assez d'expétience
Je n'ai pas trouvé les bienfaits annoncés du probiotique achté
Commande détournée sur un autre point de vente, avec en plus une mauvaise information horaire
Malgré la prise de vos compléments alimentaire je n'ai pas eu le résultat escompté .Je ne suis pas satisfait du tout
Bien
Beaucoup trop faiblement dosé en glucosamine et chondroïtine notamment ! MSM absent. C'est dommage. J'ai longtemps réfléchi avant de répondre mais puisque vous me demandez mon avis....
Déçue par aucun résultats
Je m'y suis certainement mal prise car la commande que j'ai effectivement tapée m'est parvenue en DOUBLE alors que je n'ai actionné ma carte de crédit qu'UNE seule fois.....!!! Je conserve la marchandise mais je serai TRES précautionneuse la prochaine fois...
Moi j'ai commandé du l-gasseri. Ça m'â l'air efficace, mais il faudrait qu'on m'explique la présence de dioxyde de titane et dioxyde silicium, dont l'innocuité est fortement controversée. Pourquoi mettre autant de ces choses dans un produit qui pourrait être naturel ! Du coup j'ai dû acheté des gélules végétales pour remplacer les capsules avec le dioxyde de titane(colorant blanc) pour pouvoir profiter du l-gasseri ( bien qu'il reste encore du dioxyde de silicium). On trouve de ces cochonneries dans presque tous les produits maintenant, c'est désolant....
Inégal
Aucune idée...et je ne fais jamais de pub !