★★★★☆
basée sur 7783 avis publiés
Derniers avis clients
Simple, efficace et une bonne aide d'une madame en ligne
Pas mal
Clair et complet
Site sérieux et livraison au top
Complet
Très bien
Correct
Super site. Bon produit. Mais gros problème de gestion des quantités par rapport à la publicité faite.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.Livraison rapide Je recommande !
Sérieux
Très bien
IMPORTANCE DU CHOIX
Facile pour passer une commande et fiable
Pour une première fois rien à dire.
Site très sympa où l'on trouve de très bons produits.
Bien reçu les renseignements qui me manquaient
Super satisfaite, comme toujours!
Parfait
Je sais qu'il faut attendre plus que huit jours, mais pour l'instant à raison de 3 gélules par jour aucun résultat, même le plus insignifiant
Je fais l'essai pour la première fois avecNUTRILIFE, en ayant acheté les PROBIOTIQUES LIFE;;; Aucun avis possible sur l'efficacité recherchée de ce produit, car pas suffisamment de recul.. Cependant, je pense que les produits sont onéreux et donc pas accessibles forcément.
Trs bien
Site très sérieux, produits intéressants et livrés très rapidement.
Très correct
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande
Ras sur lae site
Trop nouveau pour donner un avis
Les produits commandés sont Bons et produisent l'effet escompté
à recommander
Très bien
BIEN
Rapidité efficacité
Rapide et conforme pas de problemes
Conseils, notices des produits claires et complètes et surtout qualité et efficacité au rendez-vous. Merci.
Bien
J(aime ce site, je commande assez souvent, j'en suis ravie, je trouve tout ce dont j'ai besoin, je le recommande
Excellent.
Je n'ais pas reçu ma dernière commande qd je suis arrivé super U la Bruffière ils n'avaient rien j'attends toujours
votre commande a bien été expédiée malheureusement votre colis n' a pas pu être remis. Un conseil prendra contact aujourd' hui avec vous afin de régler ce contre temps.
Avec toutes nos excuses.
Cordialement,
Veronique NutrilifeShop
Sérieux
Je viens seulement de recevoir le produit. J'aurais aimé que nutrilife me dise que le produit était disponible au bureau de poste. Comme la Poste ne m'a rien dit non plus je ne savais pas à quoi m'en tenir ! Autre chose, un conseil : on voit bien le n° de commande sur votre site, mais le n° de suivi du colis n'est pas assez lisible.. Là, vous pouvez améliorer les choses ! Cordialement
merci pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Les clients sont avertis par SMS de l' acheminement du colis, nous allons donc vérifier pourquoi cela n' a pas fonctionné dans votre cas, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Concernant le suivi de colis peu visible, nous en prenons note.
A très bientôt sur NutrilifeShop,
Véronique
RAS Entièrement satisfaite